Milles excuses mais....
Modérateur : Groupe modérateurs
Ohhhh... c'est y pas attendrissant de les voir comme ca....
Bon, les enfants, moi je dis que ce genre de trucs, ca se solde par une mousse vendredi soir a vincennes.
Y a pas mieux que le houblon pour enterrer les querelles idiotes.
Vendu ?
Bon, les enfants, moi je dis que ce genre de trucs, ca se solde par une mousse vendredi soir a vincennes.
Y a pas mieux que le houblon pour enterrer les querelles idiotes.
Vendu ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- did31
tu as raison le casse croute dans le top case c'est encore le mieuxmax89 a écrit :Je me suis efectivement emporté l'autre soir.
Si j'ai blessé des sensibilités ou étais injurieux mille pardons.
Mon avis sur le métier de Lacrete est le mien. En revanche sans le connaître, mon avis sur l'homme est respecteux. Ne pas confondre.
Vos avis m'ont peut être également blessés. Tenez en également compte.
Passons si vous le voulez bien au beau temps qui se pointe et au casse croute dans le top case.

et bravo car il n'est jamais facile de faire des excuses (surtout publique),
il faut un certain courrage et moi j'aime les gens courrageux

je dirais meme plusdid31 a écrit :tu as raison le casse croute dans le top case c'est encore le mieuxmax89 a écrit :Je me suis efectivement emporté l'autre soir.
Si j'ai blessé des sensibilités ou étais injurieux mille pardons.
Mon avis sur le métier de Lacrete est le mien. En revanche sans le connaître, mon avis sur l'homme est respecteux. Ne pas confondre.
Vos avis m'ont peut être également blessés. Tenez en également compte.
Passons si vous le voulez bien au beau temps qui se pointe et au casse croute dans le top case.![]()
et bravo car il n'est jamais facile de faire des excuses (surtout publique),
il faut un certain courrage et moi j'aime les gens courrageux
Passons si vous le voulez bien au beau temps qui se pointe et au casse croute dans le top case
Tu voudrais dire que lorsque tu es au taf , tu ne bosses pas ? J'ai bon là ?max89 a écrit :Bien sûr lire "habitant" à la place de "bossant"max89 a écrit :Purée ça c'est du compliment.gdr a écrit :c'est beau comme les feux de l'amour ce post
pour un peu, j'en chialerais![]()
BRAVO MAX89!!!!!
un exemple a mediter
Je hais en revanche une chose en ce moment : la météo.
Tu pars au sec...tu reviens douché !!
Bossant à 80 bornes de mon taf : en Vara (je l'avoue) je ne pourrais pas.

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
heu !! non!JP21 a écrit :Tu voudrais dire que lorsque tu es au taf , tu ne bosses pas ? J'ai bon là ?max89 a écrit :Bien sûr lire "habitant" à la place de "bossant"max89 a écrit : Purée ça c'est du compliment.
Je hais en revanche une chose en ce moment : la météo.
Tu pars au sec...tu reviens douché !!
Bossant à 80 bornes de mon taf : en Vara (je l'avoue) je ne pourrais pas.![]()
![]()
il se douche a son boulot apres la sieste et arrive sec chez lui

enfin! je crois

max89 a écrit :Non, je suis commercial chez un éditeur de logiciel. Je suis celui qui dit "oui, bien sûr, sans problême" au client...et après c'est à toi de te démerderShrek a écrit :Ou alors, il est fonctinnaire...
Comment ca j'allume encore des meches ?
Hé bin quoi, on est vendredi, faut préparer la bagarre du weekend !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arglllllllll !!!!!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)