ballade sud ouest (33 ou autre)
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ballade sud ouest (33 ou autre)
Hello à tous,
j'habite le sud ouest, je roule avec une pan european 1100 mais également une vara 125 (y'a 2 vara 125 à la maison maintenant).
Si ça dis à certain(e)s une ballade, sur la journée ou autre, y'a moyen de passer un bon moment.
je lance ça ici, si y'a des intéressé(e)s, n'hésitez pas ;-)
j'habite le sud ouest, je roule avec une pan european 1100 mais également une vara 125 (y'a 2 vara 125 à la maison maintenant).
Si ça dis à certain(e)s une ballade, sur la journée ou autre, y'a moyen de passer un bon moment.
je lance ça ici, si y'a des intéressé(e)s, n'hésitez pas ;-)
Re: ballade sud ouest (33 ou autre)
Ouch, ça fait loin
En espérant que vous ayez du monde. Bonne balade
En espérant que vous ayez du monde. Bonne balade
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
-
merci,
On verra bien si y'a des vara dans le coin (toute façon y'a déjà la bande de potes pour les ballades) mais ca serait fun une journée rien qu'avec des vara ;-)
On verra bien si y'a des vara dans le coin (toute façon y'a déjà la bande de potes pour les ballades) mais ca serait fun une journée rien qu'avec des vara ;-)
Hello, si vous descendez vers Bayonne, faites-moi signe, je suis partant pour une virée Vara .
Bonne journée
Bonne journée
en ce moment je vais régulièrement à bayonne mais les varas restent en 24 elles
- Juste le Docteur
Hello, je m'installe dans le 24 d'ci 2 ou 3 semaines. Je suis motivé avec ma vara
"T'as acheté une Vara pétée ? Tu veux te faire rembourser ? Ouais ? Et ba moi aussi..."
- Juste le Docteur
Merci ! Le Docteur. Juste le Docteur
"T'as acheté une Vara pétée ? Tu veux te faire rembourser ? Ouais ? Et ba moi aussi..."
je viens juste d'aller voir ta présentation et tu y fais référence. je n'avais as été voir avant mais moi aussi j'aime bien Dr Who.
- Juste le Docteur
La moto anti-gravité : En tout cas on est au moins 2 alors il y a quelques épisodes un peu noirs dont je suis pas fan, mais il y en a aussi des très drôles, avec souvent un ton assez léger et jovial, qui se prend pas trop au sérieux. Avec parfois des messages plutôt beaux. Puis les castings sont excellents je trouve. Tu as regardé un peu les épisodes avec Jodie Whitaker ? Le Docteur réincarné en femme ?
Et un de mes préférés :
https://youtu.be/vRd6Eppxv_M
c'est la plus vieille série tv encore en tournage dans le monde, si tu aimes la sf et l'humour britannique ça devrait alors te plaire. accessoirement, c'est la seule série dont tu ne pourras jamais voir l'intégralité des épisodes car certtains ont été détruient durant la guerre.
mon problème est que j'en apprécie beaucoup trop pour faire un choixJuste le Docteur a écrit : ↑15 mars 2021, 21:38La moto anti-gravité : En tout cas on est au moins 2 alors il y a quelques épisodes un peu noirs dont je suis pas fan, mais il y en a aussi des très drôles, avec souvent un ton assez léger et jovial, qui se prend pas trop au sérieux. Avec parfois des messages plutôt beaux. Puis les castings sont excellents je trouve. Tu as regardé un peu les épisodes avec Jodie Whitaker ? Le Docteur réincarné en femme ?
Et un de mes préférés :
https://youtu.be/vRd6Eppxv_M
- Juste le Docteur
Et c'est aussi une série SF qui contourne pas mal certains codes du genre. Il y a des références mais c'est plutôt créatif et assez libéré. Le concept même du personnage qui voyage dans le temps et dans l'univers est très bien exploité je dirais. Nous on a une vara, lui a son Tardis
- Juste le Docteur
On arrive jamais à savoir quelle taille il fait à l'intérieur ce machin On sait au moins qu'à un moment donné il y a une bibliothèque... Et une piscine. Et que la piscine est dans la bibliothèque ça c'est du concept. Ikea peut aller se rhabiller
on sait même que le tardis contient des copies de sauvegarde de lui-même et de ce qui s'y trouve tout comme qu'il peut fournir tout ce que l'on peut vouloir sans aucune limite
dernier détail, il semble aussi que le tardis grossisse avec le temps
dernier détail, il semble aussi que le tardis grossisse avec le temps
- Juste le Docteur
Il me semble d'ailleurs que le tadis a une forme de conscience. En tout cas il y a un synopsis d'épisode où il est question de ça si ma mémoire est bonne. Du coup, le fait qu'il grandisse dans le temps serait à l'image d'un être vivant qui grandit lui aussi.
exact, on le voit à plusieurs reprises interagir avec le docteur sous forme d'hologramme, il y a aussi pour la traduction des langues et le fait qu'il peut aussi se mettre en sécurité seul. dans le pilote avec Jodie Whittaker il fout même la docteur dehors lors de sa régénération
- Juste le Docteur
Ca explique mieux pourquoi dans ses différentes incarnations, le Docteur parle au Tardis, le remercie, le félicite ou au contraire lui demande de rester calme. Je savais que le Docteur était un peu barge dans son genre, mais ça explique pas mal de choses. Faut que je vois ces épisodes En tout cas le doc passe pas mal de temps à lui courir après. T'imagines si on devait galérer à chercher notre Vara partout comme ça...titain a écrit : ↑28 mars 2021, 08:12exact, on le voit à plusieurs reprises interagir avec le docteur sous forme d'hologramme, il y a aussi pour la traduction des langues et le fait qu'il peut aussi se mettre en sécurité seul. dans le pilote avec Jodie Whittaker il fout même la docteur dehors lors de sa régénération
ce serait comiqueJuste le Docteur a écrit : ↑01 avr. 2021, 03:02Ca explique mieux pourquoi dans ses différentes incarnations, le Docteur parle au Tardis, le remercie, le félicite ou au contraire lui demande de rester calme. Je savais que le Docteur était un peu barge dans son genre, mais ça explique pas mal de choses. Faut que je vois ces épisodes En tout cas le doc passe pas mal de temps à lui courir après. T'imagines si on devait galérer à chercher notre Vara partout comme ça...titain a écrit : ↑28 mars 2021, 08:12exact, on le voit à plusieurs reprises interagir avec le docteur sous forme d'hologramme, il y a aussi pour la traduction des langues et le fait qu'il peut aussi se mettre en sécurité seul. dans le pilote avec Jodie Whittaker il fout même la docteur dehors lors de sa régénération
Salut la compagnie
Toujours présent pour une balade dans le 33 et les environs
Nous sommes déjà un bon petit groupe, n'hésitez pas à vous joindre
Toujours présent pour une balade dans le 33 et les environs
Nous sommes déjà un bon petit groupe, n'hésitez pas à vous joindre
-
Je l'aurais bien rejoint aussi, mais j'ai déménagé récemment. C'est un long chemin à parcourir maintenant.
-
- veyrac87520
Organisation balade Haute Vienne et alentours
Hello
du 87 qui est vers chez moi et ferais (organiserais avec moi) une balade Varadéro ?
Une cinquantaine de bornes, avec visite d'un site de notre région, pause resto, ce pas avant juin ...
???
du 87 qui est vers chez moi et ferais (organiserais avec moi) une balade Varadéro ?
Une cinquantaine de bornes, avec visite d'un site de notre région, pause resto, ce pas avant juin ...
???
Sur YouTube tapez Hervé Chaduteau (composition pop rock)
Beaucoup trop loin mais l'idée est bonne.
- veyrac87520
Alors cette balade 33 et limitrophe ?
Sur YouTube tapez Hervé Chaduteau (composition pop rock)
Le post initial de cette balade date de 2020...
Il y en a eu d'autres et d'autres sujets aussi depuis cette date.
Il y en a eu d'autres et d'autres sujets aussi depuis cette date.
D'ailleurs on sais pas si il sont rentré il y a pas eu de message
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais