Varadero 125 Somme
Modérateur : Groupe modérateurs
Varadero 125 Somme
Bonjour à tous, je vous annonce la création d'un goupe Facebook : Honda Varadero 125 Somme (80) crée dans le but d'échanger des conseils, infos ou astuces mais également organiser des sorties.
A Bientôt.
Gillou.
A Bientôt.
Gillou.
Dernière modification par Gillou80 le 06 août 2016, 06:27, modifié 1 fois.
Re: Varadero 125 Somme
Gillou80 a écrit :Bonjour à tous, je vous annonce la création d'un goupe Facebook : Varadero 125 Somme (80) crée dans le but d'échanger des conseils, infos ou astuces mais également organiser des sorties.
A Bientôt.
Gillou.
Comme ici quoi , en gros

Prout
+1, comprend pas le délire et je ne parle pas de la généreuse présentationloadplan a écrit :Gillou80 a écrit :Bonjour à tous, je vous annonce la création d'un goupe Facebook : Varadero 125 Somme (80) crée dans le but d'échanger des conseils, infos ou astuces mais également organiser des sorties.
A Bientôt.
Gillou.
Comme ici quoi , en gros

Oui comme ici mais en plus modeste et en plus local.
J'espere que y'aura plus de monde sur FB en vara dans le 80 que y'en par ici , sur le forum y'en a pas beaucoup de la somme.
En tout cas pour le moment le groupe est introuvable sur FB , ou bien le noms mentionné plus haut est pas correcte.
En tout cas pour le moment le groupe est introuvable sur FB , ou bien le noms mentionné plus haut est pas correcte.
Gillou80 a écrit : goupe Facebook : Varadero 125 Somme (80)
Gillou.
Prout
Désolé, en effet il y avait une erreur dans le nom, il s'agit de : Honda Varadero 125 Somme (80)
- herve.pilot
Reste avec nous, ici au moins ça fonctionne... 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Alors là ! Mystère. J'ai partagé le groupe dans d'autres groupes : Honda Varadero 125 France, Les Motards Picards, MOTARDS DU 80....
Mets le lien directement ici ce sera "plus meilleur"Gillou80 a écrit :Alors là ! Mystère. J'ai partagé le groupe dans d'autres groupes : Honda Varadero 125 France, Les Motards Picards, MOTARDS DU 80....

Nous , on est là

Pour tous les forumeurs et toutes motos

ou
réservé aux "Triumphiste"s en Tiger (Explorer1200, tiger1050 et 800)
ouvert depuis fevrier 2016

Prout