Mon dieu mes amis, Quelle journée... Ambiance du tonnerre, des personnes fantastique. Des explications torrides sur la reproduction...enfin je vous expliquerai plus tard, mais il se passe de drôle de chose à Villé en Alsace. J'ai été obligé d'apprendre le dialecte local pour me fondre parmi les autochtones. Par contre, y a deux trucs que je n'ai pas perdu. Des kilos et mon temps. La journée était vraiment exceptionnelle et l'accueil qui allait avec.
Laissez moi un peu de temps et je vais tout vous dévoiler...Oui Frany...j'ai bien dis TOUT !
C'est bizarre Joe 21 est passé aussi par les Vosges pour aller à Villé mais il n'a pas eu ce problème ! ça doit être la couleur de ta moto qui a provoqué ce petit soucis .
Tsss tsss tsss...moi je dis que les moustiques de là bas sont racistes envers les pauvres Mosellans Lyonnais...c'est tout .
Je suis en train de travailler sur le film.
c'est la couleur hirondelle qui les attire, les moustiques vosgiens
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."
gaston67 a écrit :c'est la couleur hirondelle qui les attire, les moustiques vosgiens
Seul problème d'après ce qu'il nous a raconté , il a failli ce farcir une hirondelle en plein dans le casque car celle ci voulait attraper des moucherons en plein vol donc il a du faire un évitement avec sa tête pour éviter la collision .
Il est vrai que le petit jeune de Hervé ne connais pas encore l'Alsace Rhénane ou j'ai failli me farcir une cigogne en plein casque . ( pourtant on n'a pas des batraciens volants !)
Oh punaise, moi qui me suis posé pas mal de question avec mon hirondelle...avec une cigogne, j'aurais été obligé de me changer.
Bon, le film va être plus long que prévu à monter (travail oblige) alors, je vous ai préparé un avant gout...une sorte de bande annonce. https://vimeo.com/132395790
Dernière modification par herve.pilot le 02 juil. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
Pat' la Bidouille 67 a écrit :C'est bizarre Joe 21 est passé aussi par les Vosges pour aller à Villé mais il n'a pas eu ce problème ! ça doit être la couleur de ta moto qui a provoqué ce petit soucis .
herve.pilot a écrit : Oh punaise, moi qui me suis posé pas mal de question avec mon hirondelle...avec une cigogne, j'aurais été obligé de me changer.
Bon, le film va être plus long que prévu à monter (travail oblige) alors, je vous ai préparé un avant gout...une sorte de bande annonce. https://www.youtube.com/watch?v=95A_f5Zc2cc
Hervé, ca met l'eau à la bouche...C'est bien emmené ...J'ai hâte!
Enorme ! On voit que vous avez passé un bon week end ( même sans le son) et c'est bien réalisé: plans supers, bon montage, cadrage au top, Un régal ! Bonjour à tous et content de vous avoir revu sur cette magnifique vidéo.
Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.
Tout le problème vient de moi à cause de mon choix de bande musicale.
Non, Hervé je ne l'ai pas fait exprès afin que l'on entende pas ma voix, promis
Ou pas
Ambiance champêtre, bucolique, conviviale : très belle amitié
Et merci Hervé d'avoir bien voulu partager cette rencontre.
Montage hyper pro (format, plans, focus), ce fût un plaisir de visionner (et effectivement, même sans son, c'est très vivant !)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Vraiment sympa cette rencontre et vos moments passés ensemble
C'est fou le nombre de gens qu'elle rassemble cette petite moto.
Nickel aussi le montage vidéo, c'est de l'art à ce niveau ! Bravo Hervé
Super vidéo. Et je comprends pas pourquoi tu te moques de l'accent de Frany. Il est extrêmement charmant. Viens te faire une cure à l'accent Léonard, les oreilles en ressortent traumatisées pour la vie.