exceptionnellement je ne travaille pas vendredi 5 juin. S'il fait beau je partirai faire une balade, je ne sais pas encore où, je pense là où la moto m' emmènera.

Si quelqu'un veut m'accompagner, contactez moi

Modérateur : Groupe modérateurs
C est sûr que tu pourrais bien profiter de nos montagnes viroleusesJOE21 a écrit :Dommage que je sois si loin, ta région est idéale pour les sorties motos !
On peut se rejoindre à Kintzheim, comme ça on fait le Ht Koenigsbourg pour s'échaufferFrany a écrit :Cool que tu puisses m accompagner. On pourra se rejoindre à mis chemin ou autre et après si tu connais un chouette coin ou si tu veux tester mes balades habituelles avanti.
De toute façon on en reparlera avant. Et bien sûr voir ce que nous prépare la météo.
A plus
Vous avez eu du courage. Trop chaud pour moi.Frany a écrit :143 km parcouru cette après midi avec Kishira sous une chaleur d enfer.
Génial quand même. CR à venir
tu as tous les radars pointés vers le haut c'est du gel ?kishira a écrit :Oui Pat, je pense qu'à la Schlucht il devaif faire vraiment bon !
Apparemment Frany va partir à la conquête de la vallée de Munster prochainement, peut-être le col de la Schlucht, ou Wasserbourg![]()
Par contre j'ai pas compris le rapport avec les frisettes des cheveux...lol
HelloFrany a écrit :Salut à tous,
exceptionnellement je ne travaille pas vendredi 5 juin. S'il fait beau je partirai faire une balade, je ne sais pas encore où, je pense là où la moto m' emmènera.![]()
Si quelqu'un veut m'accompagner, contactez moi