Certainement en avez vous déjà entendu parler ou même y avez vous déjà participé. Dans l'Est de la France et une fois par an, une grande mobilisation à lieu, une mobilisation des motards pour aider les chercheurs à repousser ce fléau que l'on appelle le CANCER. Cette année aura été pour moi ma première participation et j'en suis ravi et même fier. Tout les ans des roses sont proposées aux habitants des villes et villages pour aider à financer la recherche, nous sommes toujours accueilli avec le sourire tellement cet événement est attendu avec grande impatience. Même que des fois on se fait réprimander parce que l'année d'avant les motards n'étaient pas passer à leur porte.
Lors de ma journée, j'ai croisé des tas de personnes dont deux petites filles qui étaient avec leur parents et qui rêvaient d'entendre une moto faire vroum vroum à coté d'elles. Ah mais on va faire mieux mesdemoiselles. Et me voilà en train de mettre la moto sur sa béquille centrale, démarrer le moteur, installer ces deux petites sur la moto et leur expliquer ou se trouvait la poignée de gauche. Et regardez le résultat, des sourires comme ça, ça vaut tout l'or du monde.

J'ai eu droit à la séance de photo de toute la famille.
Franchement, elle est pas belle la vie ?
Ce dont je rêve c'est que ce genre de manifestation se fasse un jour sur tout le territoire Français. 1 ça aide à la lute contre le cancer. 2 ça donne une image vraiment sympathique des motards.