Ah oui quand même....loadplan a écrit :mets y des billet de 100€herve.pilot a écrit :OH YES !
Explique moi juste comment ça se passe et qu'est ce qu'on met dedans ?

Modérateur : Groupe modérateurs
Ah oui quand même....loadplan a écrit :mets y des billet de 100€herve.pilot a écrit :OH YES !
Explique moi juste comment ça se passe et qu'est ce qu'on met dedans ?
Ouai , si t'es pret par la suite a lui faire quitter la Bretagne rapidement ! ! !Ar Coyote a écrit :Salut,
bonne idée, ce Vara Tour livresque.![]()
Je suis du côté des abers, ça peut être l'occaz pour la moto de goûter aux routes du Sud.
Je me propose, si vous le voulez bien.
Oh la vache, ça a augmenté dis moi. Avant c'était des billets de 100€ qu'il fallait mettre.titain a écrit :ça veut dire qu'on ara pas droit au varabook truffé de billets de 200€?
Je me déplace régulièrement, une fois tous les 2 mois environ, sur Rennes/Bain-de-Bretagne. Je peux l'approcher des Marches de Bretagne à l'une de ces occasions,loadplan a écrit : ..Caen ou nantes voir peut etre angers ou le mans...
- coucouloadplan a écrit : Attends toi a partir sur Caen ]
Quand ?nounours44ans a écrit :moi je peux aller jusqu a caen
Où ?herve.pilot a écrit :Quand ?nounours44ans a écrit :moi je peux aller jusqu a caen
Comment ?Did Cactus a écrit :Où ?herve.pilot a écrit :Quand ?nounours44ans a écrit :moi je peux aller jusqu a caen
Veinardnounours44ans a écrit :oui trés serieux,moi j ai une moto qui roule sur les routes et non dans mon garage