Un point de rdv/balade à Lyons-la-Forêt (27) et environs, ça vous dirait ?
C'est à moins de 160 km de beaucoup de normands, euréliens, oisiens, amiénois, franciliens et autres.
A celles et ceux qui n'ont jamais ou peu fait de balades en groupe, varadéristes (ça me ferait plaisir) ou pas, c'est une sortie cool et conviviale, où tout le monde s'attend et s'adapte à l'allure du groupe (encadré par des motards plus expérimentés)
Je propose le dimanche 22/09 ou 29/09.
- on peut se garer près de l'église/presbytère et pique-niquer à proximité ou faire 900 m à pied jusqu'aux halles (café/resto/pizzeria)
ensuite, les possibilités de visite si cela vous intéresse et selon nos envies :
- juste à côté, l’ancien couvent des Cordeliers (domaine privé - 3.00 € la visite)
- à 15 mn plus au nord, le château et les jardins de Vascoeuil (7.50 € la visite le 22/09 ou 10,00 € le 29/09)
- à 10 mn au sud, l'ancienne abbaye de Mortemer (ruines, parc, colombier, chemin des ducs) à Lisors (6.00 € la visite extérieure)
- à 25 mn au sud, le site des Andelys (panorama sur les boucles de Seine et château Gaillard)
- à 30 mn plus à l'est, Gisors (château, lavoir, église...célèbre bar pour les fins de sorties motardes

Bref, si OK (la météo, on verra plus tard et on reportera si besoin) vous me dîtes :
1) quelle date ?
2) visites ou pas ?
3) pique-nique ou resto ?
En fonction de vos réponses (je compilerai) et du nombre de participants, on reparlera du choix des visites (je veux bien m'occuper des réservations groupe et de l'éventuel resto).
Réponse souhaitée au plus tôt (en cas de réservation).