Alors quoi de neuf sur la sortie de Trôo ?
Et bien après être passé au point de rendez vous a 10h a Chartres, nous nous sommes retrouvés à 2 Did Cactus et moi-même votre narrateur.
Il y avait place des Epars une reunion de vehicules de collections et de voitures de toutes sortes organisé par le Rotary club, et pour 5€ tu pouvais choisir d'aller faire un tour dans la voiture de ton choix. Ca allait du Tacot des années 30 aux Ferrari, Maserati, Lotus 7, Triomph TR4, Porche Electrique, et encore bien d'autres.
Grand soleil et chaleur, mais comme un peu partout en France, on rencontre beaucoup de motards, a cela 2 raisons, il y avait le Mans, et également tout proche de Chartres a Bonneval, une bénédiction avec une concentration de 400 motards
https://www.lechorepublicain.fr/bonneva ... 018/04/22/
Nous avons pris les petites routes, jusqu'à ce que je perde la direction, mais nous avons réussit a arriver comme prévu pour déjeuné.
Fait du hasard, je rencontre des gens de mon village qui visitait le site, grâce a eux, nous avons réussit a avoir une table, car tout était complet, ou fermé. Finalement a 2 on ne s'est pas trop mal débrouillé, car grand nombre de touristes ont été refoulé avant nous. (Je recommande l'endroit)
Comme je le pressentais, la marmotte était pas loin, elle emballait pas du chocolat dans le papier alu, mais elle etait au dessert, je ne raconte pas d'histoire, la voici.
Après un frugale repas en terrasse a l'auberge Sainte Catherine, nous avons visité le site et fait le tour a pieds, ce qui représente un veritable exploit sportif, avec la chaleur et l'équipement moto.
le fameux puits qui parle, un vrai perroquet il te repete ce que tu lui dit, lui dit, lui dit, lui dit
Les caves troglodyte
Pour boire un coup au frais il n'y a pas mieux
Tu peux y acheter ton vin local, garantie le stockage est a bonne temperature
Pour ceux qui souhaite y aller, pour info voici le plan du site
Après quoi nous avons repris nos montures et retour a la maison avec en prime une bonne giboulée sur Chartres, pour moi environ 350 kms au compteur, et un retour à la maison a 19h30
Je remercie mon compagnon de route, pour m'avoir accompagné, et a tous ceux qui on pris le temps de regarder mon CR de balade.
PS @ Pascal ---> on a bien vu des chauves, mais je pense pas les tontons

Il faut bien que vitesses se passent.