Secteur proposé :
vallée de la Juine dans le 91 de 14h à 17h avec parcours au "feeling" .
Rdv Triumph Montlhéry, 83 Route d'Orléans.N20

Modérateur : Groupe modérateurs
loadplan a écrit : Secteur proposé :
vallée de la Juine dans le 91 de 14h à 17h avec parcours au "feeling" .
Rdv Triumph Montlhéry, 83 Route d'Orléans.N20
C'était avec plaisir, en ce qui me concerne, retour plus éprouvant, car si j'ai vite retrouvé mes marques, la circulation en interfile ne faisait pas partie de mon expérience (en 1981, ça n'existait simplement pas encore, c'était strictly prohibited, et la circulation de l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui). De plus, je pense à la réflexion que la Triumph de Loadplan devait bien faire deux ou trois chevaux de plus que ma Vara, et même s'il était bien sympa de m'avoir attendu, le suivre entre les files de voitures, camions et autres bus était une expérience nouvelle pour moi, mais ça a eu le mérite de me protéger du froid !Jeguy a écrit :On a pu profiter de la tournée offert par Pascal.
Mince, moi qui comptait sur toi pour "les éléphants" !Jeguy a écrit :On va attendre le soleil, pour commencer,
Rhoooo le motard du dimanche (après midi) !Jeguy a écrit :Désolé, c'est quoi cette chasse aux éléphants ?
N'exagère pas, tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi !Jeguy a écrit :Encore une fois désolé, mais j'étais pas né.
Ils sont 6 ? C'est toi, que les copains appellent six roses ?Jeguy a écrit :J'ai même jamais entendu parlé de tes éléphants, je connais que les roses que je vois de temps en temps
Nan, je blaguais, mes vieux os auraient sans doute du mal à la supporter !loadplan a écrit :Tu comptes faire la balade des éléphants ?