Ce matin, après un essai d'une KTM SUPER ADVENTURE 1290 à la concession de VERT SAINT DENIS (près de MELUN, cr à suivre bientôt) je cherche à faire un essai d'un autre gros trail...Load me propose de se retrouver au concessionnaire TRIUMPH à PONTAULT COMBAULT vers 15H00.
Go ! J'arrive un peu en avance avec Gertude...J'ai la chance de voir arriver Load sur sa nouvelle monture.

Pas de chance, je voulais essayer l'Explorer, pas disponible. On décide de faire une balade pour profiter du beau temps. Load souhaite faire la route de l'Escargot à Fontainbleau. Pas de souci: J'appelle Greg qui répond présent aussi et on doit se retrouver au parking de l'Escargot 45 minutes après.
On enquille la N104. On traverse MELUN puis FONTAINEBLEAU, où le beau temps a fait sortir tous les huppés et les bobos du coin... Passage devant le château, classe!
On arrive sur la route de l'Escargot, qui est juste àprès le rond point de l'Obélisque. je m'équipe en GOPRO et Load prend la tête. Nous arrivons au parking où Greg nous attend déjà.

La nouvelle moto de Load prend la pose sous les arbres de la forêt de Fontainebleau. Belle bête!

Il y a énormément de monde, beaucoup de motos passe sur les virolos, certains calmos d'autres à fond, les moteurs hurlants...(même en wheling!). C'est le spectacle lol.
J'équipe Load avec la GOPRO et c'est parti ! On revient sur Fontainebleau. Dans un virage un kéké avec une sport verte arrive un peu trop vite avec le genou à terre et m'arrive en face, il roule à gauche: Il m'évite en me frôlant et en passant sur ma droite ! Un ouf ! Je me c.... dessus.
On arrive à Arbonne la forêt, il y a un contrôle gendarmerie sur un rond point, nous passons à travers...Ouf.
On se gare sur le parking avant les 17 virolos d'Achères.

Les motos prennent la pause, les pilotes aussi.
Load et Greg prennent la route pour faire l'aller et retour sur les 17 virages, je reste filmer ( ca je sais faire lol).
Le départ...
Retour !
Les deux pilotes font leurs tours puis je rejoins le groupe et nous partons vers Arbonne pour la traditionnelle mousse. On va dans un café restaurant bien sympa, la Forêt, où le patron est un motard et nous accueille comme des princes ( il roule en Diavel carbonne!).

Puis retour sur nos homes respectifs, on se sépare vers Fontainebleau après avoir fait le plein d'essence... Je rentre à la maison vers 19h30, Environ 150 km de fait !
Merci à Greg et Load d'être venus, content d'avoir vu la nouvelle moto de Lolo, très classe... Belle sortie cet aprem! On a profité du soleil.