Videos balade pays d'Auge
Modérateur : Groupe modérateurs
Videos balade pays d'Auge
Bonsoir
Voici pour les courageux la 1ère partie de notre recent voyage moto au pays d'Auge. Cette première partie retrace la route du vendredi sous la flotte et la grosse balade du samedi...
La suite au prochain épisode (dimanche et la visite de Falaise !).
Bon matage, merci de votre indulgence.
Voici pour les courageux la 1ère partie de notre recent voyage moto au pays d'Auge. Cette première partie retrace la route du vendredi sous la flotte et la grosse balade du samedi...
La suite au prochain épisode (dimanche et la visite de Falaise !).
Bon matage, merci de votre indulgence.
- lechtiogars
Re: Videos balade pays d'Auge
Merci Fred pour ce partage.
y a pas a dire il fallait en vouloir pour rouler sous cette pluie.
et puis c est vrai qu il y a de belles battisses en Normandie, dommage que le soleil n'était pas de la partie.
j’attends de voir la suite.
y a pas a dire il fallait en vouloir pour rouler sous cette pluie.
et puis c est vrai qu il y a de belles battisses en Normandie, dommage que le soleil n'était pas de la partie.
j’attends de voir la suite.
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Salut, belle vidéo. J'ai bien aimé la négociation du virage à la noix.
Pas simple du tout.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Merci lol...Je m'y attendais pas et ca tournait sec ! J'ai pris trop court avec mon bus... 

- GREGUS77
Merci pour ta video j'adore les maisons normande hate de voir la suite sous le soleil
par contre le virage a gauche est vraiment à revoir 

Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à
Pour l'anecdote, la cote ou se situe le virage "foireux" c'est la "cote blanche". Au pied il y'a le château de la Vespiére et en dessous (oui oui) il y'a la champignonnière creusée dans le calcaire et qui a entre autre servi de refuge aux Orbequois pendant la seconde guerre mondiale, de plus cette cote était de mon temps le lieu de course de bicross très disputées au mépris des voitures qui arrivaient en face...
vara 125 pendant 3ans et FZ6 fazer depuis aout 2014
Ah ok merci de ces précisions... En effet je me rappelle d'être passer devant une sorte de "carrière" murée, style grotte juste avant les virages...drake1980 a écrit :Pour l'anecdote, la cote ou se situe le virage "foireux" c'est la "cote blanche". Au pied il y'a le château de la Vespiére et en dessous (oui oui) il y'a la champignonnière creusée dans le calcaire et qui a entre autre servi de refuge aux Orbequois pendant la seconde guerre mondiale, de plus cette cote était de mon temps le lieu de course de bicross très disputées au mépris des voitures qui arrivaient en face...

autre anecdote.... Le camenbert Lanquetot est fabriqué a Orbec
mais ca sent pas trop.
importante anecdote

importante anecdote

Prout
Lol j'ai rien senti au passage...loadplan a écrit :autre anecdote.... Le camenbert Lanquetot est fabriqué a Orbecmais ca sent pas trop.
importante anecdote

2ème et dernière partie...Dimanche 05 avril avec la visite du château de Falaise.
- GREGUS77
Merci Fred pour la seconde partie de votre voyage. Le château de Falaise et la ville sont superbe j'ai adoré
.
Je m'attendait pour cette 2eme partie à une vidéo avec des commentaires audio via ton dictaphone dommage
ce sera pour une prochaine peu être 

Je m'attendait pour cette 2eme partie à une vidéo avec des commentaires audio via ton dictaphone dommage

Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
J'ai aussi travaillé en job d'été dans l'usine de fromage Lanquetot, et depuis je ne mange plus de vache qui rit...
vara 125 pendant 3ans et FZ6 fazer depuis aout 2014