J'ai décidé de les rejoindre au moins aujourd'hui sur mes terres d'enfance.
Ce matin décollage 07h00 depuis MELUN...Temps radieux mais très froid ! Un petit vent vicieux de face a transformé mes pieds et mes jambes en glaçon... Du coup je m'arrête faire une pause sur l'aire de VILLEROY sur l'A19. Pause café et gourmandises.

Je repars revigoré. J'arrive à Auxerre où je trouve l'hôtel de Kathy et Nounours rapidement. Il s'apelle "le Normandie"...Bizarre pour des gens venant de Dieppe.

Les deux motos sont aux anges de se retrouver, elles s'étaient pas vues depuis novembre, à la fête du hareng à Dieppe.

Kathy à l'acceuil!

On quitte AUXERRE pour se rendre à VEZELAY... Je prends la tête de la colonne et le GPS nous amène à bon port rapidement (50km...).

On laisse les motos entre elles et on entame une visite de VEZELAY. Les parents de Nounours nous accompagnent.

Vezelay recèle de trésors cachés ! J'adore...

On monte la rue menant à la basilique...Jolies maisons.

La basilique.

Détail de la façade.

La porte principale.

Imposant !

L'esplanade derrière l'abbaye, qui surplombe SAINT PERE SOUS VEZELAY...Un superbe panorama !

En revenant vers les motos, on s'arrête manger au restaurant "le cheval blanc"... On est super bien reçu et les plans sont succulents! Miam !

tradi !
Je quitte Nounours, Kathy et les parents de Nounours après manger et retourne sur MELUN. J'arrive à 17h00 avec 400km tout rond au compteur. Superbe journée, endroit magnifique !