Je vous proposes donc , a X-RAY et frog007 de nous filer qlqs dates de libre pour vous , un samedi/un dimanche ...un lundi et de venir decouvrir la Vallée.
Biensur tous ceux disponibles ce jour la peuvent venir aussi

Modérateur : Groupe modérateurs
X-RAY a écrit :
En mai je suis dans l'attente d'une date concernant un rendez vous capital
loadplan a écrit :X-RAY a écrit :
En mai je suis dans l'attente d'une date concernant un rendez vous capital
Ouai mais cette date va donner envis de rouleret la des dispo et des excuses on s'en donne plus facilement
t'en planifies plusieurs et tu fais la première qui se présente libre, ainsi pas de soucis pour ton rdv tant désiréX-RAY a écrit :MDR![]()
Bah vi quoi, la chevreuse, beaucoup en parlent et je n'y ai pas posé une roue...frustrant à force![]()
Au mois d'Avril je n'ai plus de week dispo, de lundi non plus... (avec ça on est le 23 ...)
En Mai ce n'est pas plus brillant....et puis je suis dans l'attente d'une date concernant un rendez vous capital ce mois la...je ne peux donc pas donner mes dispos pour le moment.![]()
Après ça reporte forcément plus loin, en Juin, ou effectivement je suis en vacances, et à compter du 18 juin si tout va bien jusqu’à la fin du mois (avant je vais faire bronzette hein)
D'facon la vallée de Chevreuse ca ce fait sur plusieurs jours.... donc faudra booker une secondes dateX-RAY a écrit :je me suis pas étendue sur le mois de Juin...j'ai senti que ça faisait loin...![]()
Mdrrrrloadplan a écrit :D'facon la vallée de Chevreuse ca ce fait sur plusieurs jours.... donc faudra booker une secondes dateX-RAY a écrit :je me suis pas étendue sur le mois de Juin...j'ai senti que ça faisait loin...![]()
![]()
...en juin ??
Ben le 23 mai, c'est ma fête, alors si tu viens, je me débrouille pour rouler avec toi dans chevreuse....enfin une partie, c'est tellement grandX-RAY a écrit :MDR ah ben quitte à avoir un planning comme ça j'aimerai bien !!![]()
Vie pro, vie familiale...moto...faut jongler dans la vie![]()
Ca fait quelques temps en effet que les seules fois ou je prend la bécane c'est pour me rendre au boulot sinon je ne la prendrais jamais (120 bornes/jour)...enfin...![]()
Alors en MAI les dates hypothétiques pour ma part sont le ...roulement de tambour.... samedi 10 et dimanche 11 mai (sous condition d'avoir été à mon RDV au préalable), beaucoup plus sûr : Vendredi 23 Mai
Me permettrais pas, attendons de se voirX-RAY a écrit :Comment ca t'avais pas vu la vache ? Lol
Ton souhait se concrétiseDid Cactus a écrit :Ben le 23 mai, c'est ma fête, alors si tu viens, je me débrouille pour rouler avec toi dans chevreuse....enfin une partie, c'est tellement grand
Tu risques d'être déçu si tu voulais voir des vaches...on essaiera de t'en trouver sur la route si tu veux...Frog007 a écrit :Me permettrais pas, attendons de se voirX-RAY a écrit :Comment ca t'avais pas vu la vache ? Lol![]()
![]()
X-RAY a écrit :Ton souhait se concrétiseDid Cactus a écrit :Ben le 23 mai, c'est ma fête, alors si tu viens, je me débrouille pour rouler avec toi dans chevreuse....enfin une partie, c'est tellement grand![]()
Ouais, y a moyen d'en trouverX-RAY a écrit :Tu risques d'être déçu si tu voulais voir des vaches...on essaiera de t'en trouver sur la route si tu veux...Frog007 a écrit :Me permettrais pas, attendons de se voirX-RAY a écrit :Comment ca t'avais pas vu la vache ? Lol![]()
![]()
![]()
Did Cactus a écrit :
Je vais ptet poser une journée de congés alors, parce qu'avec Loadplan et ses arrêts clopes, les 3,2 kilomètres de la Vallée de Chevreuse se font sur une grosse journée![]()
:
Attend, faut que je voie le paysage quand mêmeloadplan a écrit :Did Cactus a écrit :
Je vais ptet poser une journée de congés alors, parce qu'avec Loadplan et ses arrêts clopes, les 3,2 kilomètres de la Vallée de Chevreuse se font sur une grosse journée![]()
:
C'est interdit de fumer dans la vallée, donc les 270km de circuit touristique on va les faire rapidement en 1h ; 1h15
nounours44ans a écrit :le 23 y a pluie
non y a un micro climat iciloadplan a écrit :nounours44ans a écrit :le 23 y a pluie
A Dieppe oui , pas dans la vallée de Chevreuse
Oui comme a Londresnounours44ans a écrit :non y a un micro climat iciloadplan a écrit :nounours44ans a écrit :le 23 y a pluie
A Dieppe oui , pas dans la vallée de Chevreuse
Je suis toujours d'accord avec quelqu'un de censéeX-RAY a écrit : Bon et j'anticipe, et je pense que Did sera d'accord avec moi : pas trop tôt le rendez-vous SVP![]()
Non mais allo quoi, tu veux me faire lever à 5 heures un vendredi (jour de mon apeuprès weekend ) ?loadplan a écrit :Je fini le taf le matin a 7h
rdv 7h20 a la croix verte
puis paris pte de versailles ensuite on filent vers la vallee
rrrroooouuaah c'est bon ca comme programme
Frog007 a écrit :Bon ben... je vous attendrais devant le parc... 8 heures ?? (pitain faut que je pense a poser mon vendredi moi ^^)
cherche pas de secours a did-dormeur,la il dort jusqu a votre sortie pour pouvoir etre la a l heureX-RAY a écrit :Frog007 a écrit :Bon ben... je vous attendrais devant le parc... 8 heures ?? (pitain faut que je pense a poser mon vendredi moi ^^)![]()
Moi je vais voir pour poser mon samedi vu l'heure à laquelle je vais devoir me lever (au secours Diiid ! )
Mais oui, ce sont des malades !!!X-RAY a écrit :Frog007 a écrit :Bon ben... je vous attendrais devant le parc... 8 heures ?? (pitain faut que je pense a poser mon vendredi moi ^^)![]()
Moi je vais voir pour poser mon samedi vu l'heure à laquelle je vais devoir me lever (au secours Diiid ! )
Ah... on fait une nocturne? OK...loadplan a écrit : 17h cela m'irais bien
Bah.. il fait pas nuit avant 21h12 , donc ca laisse une bonne virée avant d'etre une nocturne.Frog007 a écrit :Ah... on fait une nocturne? OK...loadplan a écrit : 17h cela m'irais bien
17h !!!loadplan a écrit :Nan mais je deconne![]()
![]()
j'vais quand meme pas me balader avec des baltringues de la route juste apres le taf... dodo pour moi Zzzzzzz
Allez je vous laisse le choix de me donner l'heure du rdv = c.a.d de me reveiller( pas trop tot svp , merci ) 17h cela m'irais bien
X-RAY a écrit :
Piti sandwich désaltération vers midi et ce sera parfait![]()
Quelle inconscience de t'avoir laissé accès à la CB et au chéquier !!!X-RAY a écrit :Mon mari a recupéré cb et chéquier depuis mon dernier achat ... "tigrou" ... lol
Heu, si tu arrives à récupérer la CB ou le chéquier, dans ce cas, on trouvera bien le temps ?X-RAY a écrit : Un resto je ne dis pas non, si on a le temps je suis ok ;-)