Cet après midi 11,5° sur la terrasse! Wouhaou! Dingue après les derniers jours où ca caillait grave au guidon de la moto le matin pour aller taffer et payer dignement ces impôts...
Donc j'ai sauté sur la selle de ma brèle et suis parti faire un petit tour, comme ca improvisé! Melun, Mennecy, Fontainebleau , retour par bord de Seine, Seine-port Nandy et maison...Environ 80km. Peu de circulation, les routes étaient bien dégagées (sauf en sous bois encore bien humides) que du bonheur! La patate en revenant!
Bref ca fait du bien et rien de tel pour le mora!
Petit résumé en vidéo!
Dernière modification par JOE21 le 15 déc. 2013, 17:59, modifié 1 fois.
Cool ! J'ai fait pareil mais pas la même balade... Petit tour tranquille vers Lancieux, Saint Briac sur Mer, Saint Lunaire et Dinard pas la côte, et retour tranquille par les bords de Rance via la Richardais et le Minihic sur Rance... une quanrantaine de kilomètres tranquillement, car la moto est toujours en rodage, j'ai même eu droit à mon premier salut de motard !!!
Une belle journée qui fait du bien, oui, après les caillantes des derniers jours !
Gzaw22 a écrit :Cool ! J'ai fait pareil mais pas la même balade... Petit tour tranquille vers Lancieux, Saint Briac sur Mer, Saint Lunaire et Dinard pas la côte, et retour tranquille par les bords de Rance via la Richardais et le Minihic sur Rance... une quanrantaine de kilomètres tranquillement, car la moto est toujours en rodage, j'ai même eu droit à mon premier salut de motard !!!
Une belle journée qui fait du bien, oui, après les caillantes des derniers jours !
Cool! Ca donne la patate une bonne ballade dans de bonnes conditions!
demain j'ai rendez-vous avec un particulier que j'ai eu sur le boncoin pou une v strom blanche avec ABS a Fallencour dans le 76.
j'en serais un peu plus demain.
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
teteuf_76 a écrit :demain j'ai rendez-vous avec un particulier que j'ai eu sur le boncoin pou une v strom blanche avec ABS a Fallencour dans le 76.
Ok bonne chance!!! Fais gaffe si elle est blanche avec des valises noires et si le proprio a des oreilles sur son casque c'est Nounours qui essaiera de te revendre sa vara!!!!
teteuf_76 a écrit :demain j'ai rendez-vous avec un particulier que j'ai eu sur le boncoin pou une v strom blanche avec ABS a Fallencour dans le 76.
Elle a l'air pas mal et bien equipée bulle avec déflecteur supplémentaire,
pare cylindre
sabot
top case
prise 12 volts
poignées chauffantes. Libre de suite.