"Roulette" le 31aout ou 1er sept.
Modérateur : Groupe modérateurs
"Roulette" le 31aout ou 1er sept.
"Kiki" serait dispo' pour balade le samedi 31 aout ou le dimanche 1er setembre ??
Un truc vers +/- Paris , Beauvais , Amiens... peut etre le Tréport .
Un truc vers +/- Paris , Beauvais , Amiens... peut etre le Tréport .
Prout
- nounours44ans
Re: "Roulette" le 31aout ou 1er sept.
pas moi le premier je vais a le trait(2e camp twenty grand) le matin et l apres midi peut etre un tour sur les boucles de seine
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- nounours44ans
bien sur que oui 

général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- fferschum2000
faut voir, Julie viendra de reprendre le boulot... si elle est pas trop crevée de sa 1ère semaine après "la trève "fantile"!!!!!!! 

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
salut a tous, si vous allez a "LE TRAIT" il faut que vous preniez la "route des chaumiéres" qui part de VATTEVILLE LA RUE. De belles maisons, des vues magnifiques sur la seine et des virolos sympas. Quand il fait beau c'est blindé de motards. Un autre Rdv c'est CAUDEBEC EN CAUX, de la place pour se garer, des terasses et des anciennes (voitures et motos...). Perso je bosse le week end prochain, dommage.
vara 125 pendant 3ans et FZ6 fazer depuis aout 2014
Je bosse samedi et dimanche c'est l'anniversaire de madame ...
Dresseur de frelon
Rooo j'avais completement oublié .fredow a écrit :Je bosse samedi et dimanche c'est l'anniversaire de madame ...

On ramènent du champagne et le gateau

Ps : on passent a quelle heure ?

Prout
- fferschum2000
c'est pas grave ils seront sympa avec nous, c'est pas les notres!!!fredow a écrit :Ca se passe chez les beaux-parents

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
nounours44ans a écrit :pas moi le premier je vais a le trait(2e camp twenty grand) le matin et l apres midi peut etre un tour sur les boucles de seine
Samedi ou dimanche ??
Samedi j'dois monter a Amiens avant , surement apres le taf. donc a vu de nez peut etee sur le trait vers 13h
sinon dimanche..matin j'pars a la fraiche.
- 11h : inauguration officielle et montée des drapeaux aux couleurs américaines
- 15h30 : sortie en véhicules militaires
Toute la journée : accès libre au camp et à l'exposition du matériel militaire
- 8h30 à 16h30 : Bourse militaria
- 10h30 : défilé sur les bords de Seine (char Sherman et blindés légers)
- 11h : commémoration du 69e anniversaire de la Libération du Trait, place Octave Pestel
Toute la journée : accès libre au camp et à l'exposition du matériel militaire
et animation musicale sur le thème des années 40
Prout
- nounours44ans
dimanche et de bonne heure car je travaille samedi
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Bien "reviendus" , super journée a Le trait (76) , du beau matos militaria
et 3hrs a table chez B.G sous un beau soleil
.

Prout
- nounours44ans
belle journée ensoleillée
beau camp
beaux véhicules
bon buffalo(ben oui on l a fait ce dimanche,car mercredi prochain on peut pas venir
)
et beaux coup de soleil sur ma tronche
beau camp
beaux véhicules
bon buffalo(ben oui on l a fait ce dimanche,car mercredi prochain on peut pas venir

et beaux coup de soleil sur ma tronche
Dernière modification par nounours44ans le 02 sept. 2013, 12:28, modifié 1 fois.
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit : et beaux coup de soleil sur ma tronche

Prout
Dimanche 1er sept.2013
Depart pour le Trait et le Camp de commémo "Twenty grand" , dans le 76 ,a qls kilometres au dessus de Rouen et depuis Paris j'dois en avoir 140km. Une mini balade.
Petit passage par la gare de Pacy/eure ou furent tournée en 1964 quelques scenes du film Le train avec Burt Lancaster, michel Simon...

C'est aussi ici que le celebre Did cactus viens mettre en scène ses motos-avatar

Avec 2hrs de flaneuries a travers la campagne me voila donc arrivé a Le Trait.

Pour la petite histoire , le camp "twenty grand" est pour feter/commemorer la liberation des boucles de seine, c'est a dire les p'tit bleds qui longe la seine ...
Je retrouve les mobylettes de mes 2 comperes

déjà sur place depuis plus de 2 heures

Beaucoup de brouillard pour ceux arrivés trop tot
Half-track et non alf-truck

Depart pour le Trait et le Camp de commémo "Twenty grand" , dans le 76 ,a qls kilometres au dessus de Rouen et depuis Paris j'dois en avoir 140km. Une mini balade.
Petit passage par la gare de Pacy/eure ou furent tournée en 1964 quelques scenes du film Le train avec Burt Lancaster, michel Simon...

C'est aussi ici que le celebre Did cactus viens mettre en scène ses motos-avatar

Avec 2hrs de flaneuries a travers la campagne me voila donc arrivé a Le Trait.

Pour la petite histoire , le camp "twenty grand" est pour feter/commemorer la liberation des boucles de seine, c'est a dire les p'tit bleds qui longe la seine ...

Je retrouve les mobylettes de mes 2 comperes

déjà sur place depuis plus de 2 heures

Beaucoup de brouillard pour ceux arrivés trop tot

Half-track et non alf-truck

Prout
Arretez de pleurer avec vos 5l/100km de conso' sur vos vara ici c'est du 100L a l'heure

suppositoires pour les raleurs

Nounours et teteuf auraient bien troqués leur vara contre celles-ci

Did cactus est venus avec son Italienne.

suppositoires pour les raleurs

Nounours et teteuf auraient bien troqués leur vara contre celles-ci

Did cactus est venus avec son Italienne.

Prout
Vraiment magnifique! De belles photos; du beau matos!
interlude :
Je me permet un peu de pub' , livre tres recherché par les fans de la 101eme Airborne , Avenging eagles est enfin edité en France...et traduit en Francais par un ami , d'où le faite de faire un peu de promo
Histoire secrete de la 101eme airborne.
Politiquement très incorrectes, brutales, sanglantes, choquantes parfois, mais aussi drôles, décalées, ironiques et toujours croustillantes… les petites histoires de la grande Histoire de la 101st Airborne portent, sous la signature de Mark Bando, un regard objectif et sans concession sur la guerre vue par le tout petit bout de la lorgnette individuelle des GIs paratroopers de la Screaming Eagles Division.
Les héros de la "Greatest Generation", n'étaient pas des saints, loin s'en faut, et ils ont répondu à la violence d'une époque et à la cruauté des combats pour leur survie, avec ce que l'instinct de préservation leur dictait… Et le résultat est souvent bien éloigné de ce que les meilleurs scénaristes d'Hollywood ont pu imaginer.
Mark Bando a su durant plus de 30 années gagner suffisamment la confiance des vétérans de la saga Airborne US, pour recevoir, sans qu'il en fit nullement la demande, les confessions chargées d'émotion de centaines de survivants, sur des choses drôlatiques, mais aussi cruelles vécues et gravées dans les mémoires et les inconscients d'hommes ordinaires à qui il fut demandé, à l'aube de leur vie, de réaliser des choses extraordinaires….
"Avenging Eagles" de Mark Bando, aux Editions Heimdal
Je me permet un peu de pub' , livre tres recherché par les fans de la 101eme Airborne , Avenging eagles est enfin edité en France...et traduit en Francais par un ami , d'où le faite de faire un peu de promo

Histoire secrete de la 101eme airborne.
Politiquement très incorrectes, brutales, sanglantes, choquantes parfois, mais aussi drôles, décalées, ironiques et toujours croustillantes… les petites histoires de la grande Histoire de la 101st Airborne portent, sous la signature de Mark Bando, un regard objectif et sans concession sur la guerre vue par le tout petit bout de la lorgnette individuelle des GIs paratroopers de la Screaming Eagles Division.
Les héros de la "Greatest Generation", n'étaient pas des saints, loin s'en faut, et ils ont répondu à la violence d'une époque et à la cruauté des combats pour leur survie, avec ce que l'instinct de préservation leur dictait… Et le résultat est souvent bien éloigné de ce que les meilleurs scénaristes d'Hollywood ont pu imaginer.
Mark Bando a su durant plus de 30 années gagner suffisamment la confiance des vétérans de la saga Airborne US, pour recevoir, sans qu'il en fit nullement la demande, les confessions chargées d'émotion de centaines de survivants, sur des choses drôlatiques, mais aussi cruelles vécues et gravées dans les mémoires et les inconscients d'hommes ordinaires à qui il fut demandé, à l'aube de leur vie, de réaliser des choses extraordinaires….
"Avenging Eagles" de Mark Bando, aux Editions Heimdal
Prout
- nounours44ans
merci pour tes photos lolo,j ai l impression d avoir pratiquement les meme sur mon blog
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit :merci pour tes photos lolo,j ai l impression d avoir pratiquement les meme sur mon blog
Non les tiennes sont dans le brouillard matinal

Prout