ce n'est pas grave
j'en ai profité pour m'arreter à un garage 100% moto pas très loin de mon taf, le gars super sympa!!!
je trouvais que la vara couiner de l'avant, et arriver là... il y a une toute legere vibration coté moteur, au niveau d'une durite, ça proviendrai de là, je vérifierai à froid comme il me l'a conseillé
sinon j'ai fait une carte sur google maps mais... je ne sais pas comment la transiter sur le forum
sinon 92 km de parcouru, j'ai fait Ablis - Auneau puis à Auneau je suis parti de l'autre coté de la N10 mais par des bled que je ne fait jamais, ni moto ni voiture, puis retour par des routes un peu plus connus déjà, dont un pti coup de N10 pour tenter d'attraper le 120 compteur, et ça a marché
la seule galère? j'ai eu le sac du boulot toute la balade sur le dos, mais c'est pas grave, c'était un beau sac
FERRARI
en tout cas rien croisé d'extraordinaire, juste 3-4 motards, dont 1 en plein virage serré, on s'est mutuellement surpris!!!!!!
bonne soirée
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!