Ci-joint les liens pour la 1ère vidéo de la journée du 02 juin:
Elle retrace la matinée et le repas de ce rallye. Merci d'être indulgent.

La suite bientôt...
Modérateur : Groupe modérateurs
teteuf_76 a écrit :trés chouette cette vidéo!Merci Fred!
![]()
vivement la suite, ça donne envie d'y être
Oui j'arrive pas à trouver la fàçon d'enregistrer en 16/9..Pourtant tout lu et tout chercher..;Je trouverai...ca va bien se passer.Lanternier a écrit :Merci Fred !![]()
Je m'y suis cru à un moment. J'ai même freiné dans les 17 virolos, quand tu as doublé la "camionnette".![]()
J'aime bien tes enchainements, c'est varié, il y a du rythme.
Par contre, pourquoi on en encore l'impression que tu passes un peu du 16/9 ème en 4/3 ? Un réglage de la GoPro à trouver ?
Vivement la suite.....
Mdr j ai pas pu m empêcher quand j ai vu la vidéo c était trop tentant...loadplan a écrit :Excellent la seance "Benny hill"![]()
![]()
![]()
![]()
Tu remarques qu'il y a beaucoup de cyclistes sur les 17 tournants à Dampierre, mais d'un autre côté le dimanche matin toute la vallée de Chevreuse est truffée de cyclistes, et d'autant plus qu'il faisait beau.JOE21 a écrit :Ci-joint les liens pour la 1ère vidéo de la journée du 02 juin
Joli parcours Did, bravo !JOE21 a écrit :Et voici la deuxième partie, notamment ou on voit le plateau et le sonometre...
Merci !nikko a écrit :Joli parcours Did, bravo !JOE21 a écrit :Et voici la deuxième partie, notamment ou on voit le plateau et le sonometre...
SalutLanternier a écrit :Ben moi je dis qu'elle a raison Pounette de se faire sa petite reconnaissance à pied. Pourquoi il n'y aurait que les autres !![]()
L'atelier devait être intéressant à faire. Je suis sur qu'il t'a semblé trop court et que tu aurais aimé reprendre quelques tickets supplémentaires au monsieur en bleu.![]()
Mais vous vous en êtes bien sortis je trouve. En plus sur une bécane qui n'était pas la votre...
Tiens, ce WE je vais torcher quelques bouteilles de rouge, les remplir de sable, et aller m'entraîner sur la parking du Leclerc !![]()
Bonne nuitée à tous, comme dit Fred.
Salut Heyrieuxroisthebero a écrit : Salut
Dis donc, il me semble que pas loin du Leclerc (je pense que tu parles de celui de Chaponnay), il y a un plateau d'entrainement d'une moto école. Il est à côté du pont de la rocade, en face de l'hotel et du lavage auto. Tu auras je pense tous les emplacements tracés au sol pour pouvoir mettre tes bouteilles-cones !!!
En plus, il a le triomphe modesteShoryu a écrit :Comme il était studieux le Did, ça impressionne
On est blasé quand on est habitué à être le meilleurFarel Laf a écrit :En plus, il a le triomphe modesteShoryu a écrit :Comme il était studieux le Did, ça impressionne
+775Lanternier a écrit :Ben je préfère les tiennes, Fred : elles sont plus variées, on voit des têtes, les parcours lents, ...
Y'a pas photo ! Logique tu me diras...
+150herve.pilot a écrit :De loin je préfère ta vidéos à toi. A la limite la on aurait pu prendre n'importe quelle route avec une moto devant et dire que c'était cette journée. Imagine la longueur de ta vidéo avec que ça dessus...ben tu as vite fais de zapper. Enfin ce n'est que mon avis.
Régine a écrit :Tout à fait d'accord avec Lanternier !
*herve.pilot a écrit :De loin je préfère ta vidéos à toi....
Ben c'est bien la première fois qu'autant de femmes sont d'accord avec moi ! Je vous salue et vous embrasse, mesdames !varaneko a écrit :+775
On pense souvent à notre rencontre à St fargeau ! C'était vraiment sympa.... vivement la prochaine fois !lechtiogars a écrit :merci Fred
Merci!Did Cactus a écrit :Très bien aussi ta deuxieme vidéo Fred !