Fallait v'nir
Modérateur : Groupe modérateurs
meme poaFarel Laf a écrit :6 ème sup, au-moins.
Moi j'aime bienloadplan a écrit :FALLAIT VENIR
![]()
![]()
Fallait v'nir
Lol, quand on roule avec Marie et sa GSX-R, on est content du choix de moto qu'on a fait !Did Cactus a écrit :and finally, Marie, defeated by her GSX-R:
Tu veux la reponse officiel ou officieuse ??nounours44ans a écrit :Euh elles sont ou les varaderos
au garage pour ma part!!!loadplan a écrit :Tu veux la reponse officiel ou officieuse ??nounours44ans a écrit :Euh elles sont ou les varaderos
la meilleure des deuxloadplan a écrit :Tu veux la reponse officiel ou officieuse ??nounours44ans a écrit :Euh elles sont ou les varaderos
X-RAY a écrit :
et... les plus belles, cherchez l'intru...![]()
Tu aurais mis une italienne rouge a la gauche de la tienne, et ton voeux etait exaucéloadplan a écrit :C'est vrai qu'on est beauxX-RAY a écrit :
manque juste une rouge de 2012 pour faire .... comme le melting-pot tricolore de jeguy,did,varadrouille mais version Street only
Jeguy a écrit :Tu aurais mis une italienne rouge a la gauche de la tienne, et ton voeux etait exaucéloadplan a écrit :C'est vrai qu'on est beauxX-RAY a écrit :
manque juste une rouge de 2012 pour faire .... comme le melting-pot tricolore de jeguy,did,varadrouille mais version Street only
Nan mais laisse tomber Jeguy, les britishs, c'est des sectairesJeguy a écrit :Tu aurais mis une italienne rouge a la gauche de la tienne, et ton voeux etait exaucéloadplan a écrit :C'est vrai qu'on est beauxX-RAY a écrit :