10h00, c'est l'aurore et déjà le réveil sonne !
Je prépare mon jus d'orange et mon café et déjà des SMS de teteuf et nounours tombent : beau ciel bleu à Rouen et Dieppe.
Ici aussi, il fait presque beau : c'est gris, mais sec.
11h00, je suis sur le point de partir quand ma fille se lève et veut venir avec moi. Je lui ai juste proposé 3 jours avant si elle voulait sortir, mais c'est juste au dernier moment qu'elle se décide (la prochaine fois, je ferai moins de bruit le matin

Départ avec kawette donc, plus adaptée à un SDS.
Peu après Houdan, sur la route de Mantes, je vois au loin un 2 roues. A la sortie d'un patelin, je reconnais l'AR d'une vara et voyant un SDS avec une veste grise et le païlote avec des manches jaunes, je devine qu'il s'agit de fferschum et Julie

On fera donc la route ensemble jusqu'à Mantes.
Là, sur le trottoir, je vois au dernier moment quelques motos....enfin, plutôt des varas

Nounours, Cathy, Teteuf et Varaneko sont tout juste arrivés.
Pangopango arrive peu après.............en BAR ! Oui, certaines personnes ont eu peur de la pluie et sont venues soit en BAR, soit en 125

La crêperie étant fermée, on se rabat sur le B*ffalo juste à coté.
Bon repas, bonne ambiance, on passe un bon moment et on se rejoue même le sketch de Muriel Robin au moment de l'addition

Il fait toujours beau, on a même vu le soleil pendant qu'on mangeait, donc on va raccompagner les normands jusqu'au Andelys.
Julie et Loïc enfile leur tenue de pluie par précaution..............je crois bien qu'ils nous ont porté la poisse

On enquille les petites routes pour remonter via Vernon jusqu'aux Andelys.
Dans les virolos de Vernon, il y a une furie qui me colle et un Teteuf qui s'est laissé distraire et n'a pas fait la montée comme il se doit...pis les autres avec SDS qui font ce qu'ils peuvent

Gris, mais toujours sec, alors que Jeguy m'annonce par SMS qu'on ferait mieux de louer des bateaux pour rentrer, qu'il a vu passer Noë avec son arche, etc......

Ben, ici, tout va bien, mais ça ne dure pas. Quelques gouttes arrivent, il se fait tard, donc on se quitte : Nounours, Cathy et Teteuf d'un coté, Varaneko, Loïc et Julie ainsi que Solène et moi de l'autre.
Bonne averse après Vernon, je commence à sentir l'eau pénétrer à l'intérieur de mon pantalon assez rapidement : mes poches étant restées ouvertes, la flotte s'est infiltrée rapidement et dégouline jusqu'à mes bottes !
Je laisse mes compagnons à Bréval et je termine le trajet toujours sous la flotte jusqu'à la maison où j'ai le droit à la grimace de la part de ma SDS qui n'aime décidément pas la pluie à moto.
Malgré ce retour plutôt humide, super journée avec vous tous !!!