Mini balade demain 24 mars

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

Mini balade demain 24 mars

Message par loadplan » 23 mars 2013, 09:33

Pas trop froid, pas trop chaud ,pas trop de vent, pas trop de nuage , pas trop tot, pas trop tard , pas trop loin,pas trop prés.

pas trop de monde , demain pour une mini balade demain dimanche 24 ? un echauffement pour celle de dimanche 31 :wink:

Ready to go vers 13h32 demain :wink: le lieu de rdv sera en fonction de qui voudras bien viendir en idf .
Prout

DGTtiti

Re: Mini balade demain 24 mars

Message par DGTtiti » 23 mars 2013, 10:19

Demain, voilà le trajet que j'ai prévu

http://goo.gl/maps/53Xt8

Un petit Week-end à la campagne avec un trajet de remise en forme sur lequel je fêterais dignement les 100 000 km de la moto :3dbiggrin:
Retour lundi soir :D

JOE21

Message par JOE21 » 23 mars 2013, 11:39

Désolé deja pris sur une sortie avec des potes du boulot...On monte à CHATEAU-THIERRY (chateau, monument, cimetiere militaires) depart melun 10h45.... :3dbiggrin: !Et cet aprem SASIE CENTER...pour depenser les sous ( je decolle en brele vers 14h00)... :D

loadplan

Message par loadplan » 23 mars 2013, 12:59

Arrggghhh demain a 10h45 je serai encore.. chez ma maitresse

Tu squatte a Sasie ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 23 mars 2013, 13:16

oui lol! Je cherche un pantalon correct pour rouler...Pas facile à trouver... :3dbiggrin:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 23 mars 2013, 14:11

j'ai plein de trucs a faire, mais faut toujours remettre à plus tard ce qu'on peut faire le jour même.
Si toujours pas de pluie prévue, je serai partant si c'est pas trop loin et serais dispo plutOt vers 14h.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

loadplan

Message par loadplan » 23 mars 2013, 15:22

JOE21 a écrit :oui lol! Je cherche un pantalon correct pour rouler...Pas facile à trouver... :3dbiggrin:
Pour demain un bermudas fera l'affaire :mrgreen:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 23 mars 2013, 15:23

Did Cactus a écrit :j'ai plein de trucs a faire, mais faut toujours remettre à plus tard ce qu'on peut faire le jour même.
Si toujours pas de pluie prévue, je serai partant si c'est pas trop loin et serais dispo plutOt vers 14h.
13h59 maxi s.t.p :wink:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 23 mars 2013, 17:57

Le week end Did cactus se transforme en Biker :mrgreen:

Image

:bisou:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 24 mars 2013, 09:26

Voila le chemin le plus court pour aller de A a B pour cette mini balade du 24 mars 2013
http://goo.gl/maps/jWtGU
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 24 mars 2013, 10:20

Dois-je en déduire que le rdv est à Epernon ?

Jeguy sera de la partie.

Image

loadplan

Message par loadplan » 24 mars 2013, 11:02

Did Cactus a écrit :Dois-je en déduire que le rdv est à Epernon ?

Jeguy sera de la partie.

Ah mais tu peux v'nir a Gometz aussi :wink: pour profiter de la vallé boisée :mrgreen:
Prout

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 24 mars 2013, 11:15

Je serai là aussi, je vous attends à Chevreuse, c'est ça ? :lol:
Sinon, un point G aux Bréviaires et la boucle est bouclée :wink:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

loadplan

Message par loadplan » 24 mars 2013, 11:25

Varadrouille78 a écrit :Je serai là aussi, je vous attends à Chevreuse, c'est ça ? :lol:
Sinon, un point G aux Bréviaires et la boucle est bouclée :wink:
c'est ou chevreuse ? :mrgreen:
Prout

phineas

Message par phineas » 24 mars 2013, 11:39

Comme Vincent me tanne un peu pour sortir et que j'ai aussi envie de rouler, vais ptet me joindre à vous :mrgreen:

c'est possible un rdv à Dampierre (devant le chateau) vers 14h00 ?

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 24 mars 2013, 11:46

Ouais, 2 vraies motos :balaise:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Jeguy

Message par Jeguy » 24 mars 2013, 11:59

Bon je veux bien viendre avec mon brelon beauceron, mais faudrait vous mettre d'accord sur le point de rendez vous ??? et l'heure ?? ca va etre chaud pour 14h a Dapierre ou ché pas ou ?

Alors c'est OU ??
Il faut bien que vitesses se passent.

loadplan

Message par loadplan » 24 mars 2013, 12:15

moi je pars de gometz la ville Super U a 14h , donc a Dampierre vers 14h30 si j'me perd pas .
Prout

phineas

Message par phineas » 24 mars 2013, 12:18

ok pour Dampierre 14h30
ça va nous permettre de casser une graine rapide avant de partir :mrgreen:

on va se cailler les miches... je viens de mettre le nez dehors, bah il fait frisquet :?

Jeguy

Message par Jeguy » 24 mars 2013, 12:23

Ok pour Dampierre 14h30

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 24 mars 2013, 12:52

Ok à tout' les z'amis !

JOE21

Message par JOE21 » 24 mars 2013, 18:39

A y est ballade finie! 237 km fait, MELUN , CHATEAU-THIERRY et retour MELUN...834 km au compteur la fin du rodage approche! Cr et films suivent... routes seches, froid et un peu de vent, mais quel plaisir de rouler!

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 24 mars 2013, 19:18

Rooh, t'aurais du nous rejoindre (à peine 125 kms pour moi aujourd'hui) pour finir ton rodage :D
A+

Jeguy

Message par Jeguy » 24 mars 2013, 19:51

Bien rentre de la ballade hivernalo-printanière. Comme d'habitude bonnes poilade et rigolade.

Une ch´tite bibine de mars, et hop retour à la maison.

phineas

Message par phineas » 24 mars 2013, 19:53

bien rentré aussi, après avoir perdu loadplan et Varadrouille à Rambouillet qui ont dû repiquer par Chevreuse... alors que je partais sur la N10.
super bien roulé jusqu'après le triangle de Roquencourt... ça s'est gâté après, surtout sur les quais de Seine... merci les anti-mariage pour tous :angryfire:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 24 mars 2013, 20:08

170 km pour moi (avec un seul plein, mais oui parfaitement), juste de quoi chauffer Monica.
Par contre un peu froid....
Note pour la prochaine balade de printemps : penser à mettre un pull.

Image

loadplan

Message par loadplan » 24 mars 2013, 20:15

Rentré par...cernay , dampiere et les 17 virages . c'etait pas prevus mais quand j'ai vu le panneau cernay et dampiere me suis dis: "pk pas un ti tour avant de rentrer." :mrgreen:
Prout

nounours44ans

Message par nounours44ans » 25 mars 2013, 07:56

oh mince j ai loupé la petite balade du dimanche
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

varaneko

Message par varaneko » 25 mars 2013, 08:17

Ca deviens routinier tout ça, on n'a même plus de CR ni de photos ! :mrgreen:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Message par JOE21 » 25 mars 2013, 10:50

varaneko a écrit :Ca deviens routinier tout ça, on n'a même plus de CR ni de photos ! :mrgreen:

Si si je t'en prépare un, ce soir normalement...lol

JOE21

Message par JOE21 » 25 mars 2013, 20:16

Un petit CR de ma journée du dimanche 24 mars, pour ceux que ça interesse:

Mercredi 21 mars, pendant une phase de somnolence au bureau, je m'aperçois que j'ai rien prévu le week end approchant... Hormis les incontournables courses, le ménage, le repassage, le rangement, les comptes, le tri des paperasses, le jardin à faire (mes haies, lol faut que je les coupe, j'ai rien foutu depuis septembre), je ne sais pas quoi foutre de ma fin de semaine. Grave là...
Ca tombe bien la météo, dans son incommensurable exactitude, prévoit pas trop mauvais. Et je recois un mail d'une amie qui organise une sortie moto: MELUN CHATEAU-THIERRY et retour, soit environ 200 km; roulage tranquille prévu; départ 10h45 dimanche.

Why not?

Je dois finir mon rodage, c'est le moment d'en terminer avec ces formalités (et surtout j'en ai marre de rouler à 90...). ce qui m'inquiète c'est que c'est la même bande de zozos qui, lors de ma dernière sortie à TROYES, m'avaient assurés qu'on roulerait peinard et qu'ils m'attendraient. Au bout de 2 mm je voyais plus leur feux arrière!

De toute façon m'en fous je roule comme je veux! (c'est à dire comme une grosse m..., mais peu importe).

Préparatifs! Sortie samedi après-midi à SASIE CENTER pour voir si je peux dépenser un peu (ca loupe jamais ca), pleins de la moto, vérifications niveau, petit coup de peau de chamois pour la faire briller, chargement des batteries des caméscopes et appareil photo, récupération et intégration dans le Tom Tom de l'itinéraire fourni par l'organisateur, suis paré!

Ma SDS préférée ne peut pas venir, de garde d'enfant! Bon pas grave.

Le dimanche matin, je vois sur le fofo qu'une autre ballade s'organise le dimanche après-midi avec les durs des durs de la sortie: Loadplan, Jeguy, Did Cactus, Varadrouille, DGTtiti etc... J'hésite...Mais m'étant déjà engagé sur cette sortie, je maintiens. Lâcheur que je suis!

10H00 départ, temps couvert et gris, frisquet. Un vent sud-ouest 40km/heure... Ca va le faire.

L’itinéraire : http://goo.gl/maps/fKWN2.

Couvert comme un esquimau, je démarre doucement. Faut faire chauffer les pneus.

Arrivé le premier au point de rendez vous (comme d'hab), je peaufine les réglages de la GO PRO. Puis les participants commencent à arriver: deux TRIUMPH (une street triple, une street four), une V STORM, deux BMW 1200 RT (dont une avec béquille centrale électrique, j'avais jamais vu ca), deux BANDIT, une yam W800 au style vintage, une ninja 650n, une Z 750, une Z 1000.... et ma petite NC...Du beau linge, je sens que je vais encore rester en queue de peloton. Faut se faire une raison.
Au total l il y a 12 motos (dont 4 en SDS).
Voici quelques photos:
Image
Une des BM...

Image
La street triple et la V STORM.

Image
La Z 750...

Image
La mienne, trop belle, normal.

Image
La Z 1000, j'adore ce look agressif, mais perso j'en conduirais pas.

Image
La W 800, je la trouve tres jolie et réussie!

Comme la dernière fois, les organisateurs se pointent à l'arrache...On gèle sur place. Je retrouve des têtes connues. «T'as fini ton rodage Fred? » « Ben non » « t'inquiète on roule cool on t'attend: »...
Lol ça me rappelle la dernière sortie.

Je suis chargé par les GO de faire la couverture photo et vidéos. Qui me paie?
Les consignes de roulage sont donnés, les points de rendez-vous et l'itinéraire confirmés, tout le monde s'harnache enfin. Ça rigole et l'ambiance est bonne.

Je me positionne sur le parking pour filmer tout le monde. Le convoi s'ébranle (oups!) et c'est parti. Il est 11H15. Je suis le mouvement, on enquille plusieurs ronds-points, j'arrive à suivre tranquille. Puis d'un coup, première départementale, première ligne droite, ca décolle! Les motos de tête arsouillent et j'essaie de suivre. Bon je suis en rodage, mais j'ai le droit de pousser un peu quand même. Je grimpe à 130 km/h...Punaise je pourrai prendre une prune! Je ralentis et me place en fin de rame, avec quelques motos qui n'ont pas suivi. Au bout de 30 à 40 km, Le convoi s'étiole et je me retrouve finalement seul avec Alexandre, le pilote de la Z1000. Très chouette moto d'ailleurs. On roule entre 90 et 110, je m'applique à bien rouler au milieu et à bien enrouler les virolos à gauche. Je sens que je n’ai pas encore la moto en main même si ca va mieux. Je me plante deux ou trois fois dans les vitesses (sur régime ou sous régime lol).

On suit l'itinéraire donné par l'organisateur. Surprenant! Des fois, on coupe par des petits villages, sur des routes très défoncées, voire en terre parfois! Nids de poule, graviers...boue sur la route, c'est pénible. Puis on reprend soudain les grands axes.

Dans l'ensemble la route n'est pas aussi linéaire que sur la sortie de TROYES. Plus on approche de CHATEAU-THIERRY et des premiers coteaux de Champagne, plus la route sinue,louvoie, tournoie et virevolte! Surtout au niveau de REBAIS, SABLONNIERES NOGENT L’ARTAUD . Le vent joue des tours, en sortant des bois je prends quelques petites rafales sur le côté qui me surprennent plus qu'elles ne me gênent. La moto se tient bien, c'est un régal. Même si je n'ai que 47 chevaux en 700cc, c'est toujours agréable de pouvoir doubler facilement sur peu de distance et d'avoir des bourrins en réserve! Je me sens à l'aise, j'arrive à peu près à prendre mes virages à gauche, en me concentrant. J'en loupe quelques-uns quand même!!! (Mais pas de sortie de route mdr).

L'arrivée à CHATEAU-THIERRY est magnifique. Le soleil perce les nuages et on arrive dans une vallée bordée par des grands coteaux de vigne. La route serpente le long des collines. Peu ou pas de circulation. Je ralentis un peu, au grand dam de mon suiveur! A un feu il me demande si ca va. Je lui réponds: « en rodage et permis depuis un mois ». Il rit: « Ah ok je comprends mieux! Ca va venir! »...Je crois que je serai éternellement un mauvais motard pfffffff.

On traverse la ville et on retrouve le groupe devant l'hôtel de ville de la cité. Concert de klaxon en arrivant... Photos souvenirs sur les marches de la mairie.

Image
Il est pas beau le Fred couché comme un goret devant tout le monde, hein?

Il est 12h45 environ, 110 km au compteur. Ça discute, on compare les motos.

Image
Les motos sur la place de l'hôtel de ville.

« On mange où? »...La majorité veut aller au mac do...Beuark! On suit. L'arrivée au mac do est marrante, on débarque à une dizaine de bécanes. Les gens s'écartent, tout le monde nous regardent comme si on était des méchants. On sent qu'on gêne, qu'on dérange. « Regardez les enfants, des méchants motards! Papa j'ai peur. »...Nawak! Bon, il y a quand même quelques mecs qui passent et qui regardent avec envie les motos.

Donc repas mac do, pas de bière, même pas une petite. Les organisateurs prévoient un départ à 14h00. Néanmoins, on rigole bien à table et on fout un peu le brin dans le resto.

La ballade du matin a été sympa et je remercie les organisateurs pour le déroulement de cette matinée. Mais vu l'étirement du convoi et mon emploi du temps, je décide de rentrer seul à MELUN et de passer voir mon SDS...hum on se refait pas.

On se prépare. Je dis au revoir à tout le monde. Je vais les suivre 10 minutes puis bifurquer vers REBAIS et COULOMMIERS pour rejoindre MELUN. Le convoi part par les côtes champenoises. Certains autres motards préviennent aussi qu'ils quitteront la rame à certains endroits précis pour regagner leurs domiciles.

Je suis les poteaux. C'est vrai que la route est belle et qu'il y a beaucoup de virolos. Le soleil est là et c'est très agréable de rouler; même si le froid se fait un peu sentir (au niveau des joues et des jambes lol).

Comme prévu, 10 minutes après le départ je me sépare du convoi et regagne MELUN par mes propres moyens. Je roule tranquille. Mais j'ai plus de mal à enquiller les virages, je me sens fatigué et manque de concentration. Pourtant j'ai pas bu... Le défaut de la NC (hormis que c'est une honda et qu'elle manque de patate, j'en entends d'ici certains mdr!) c'est sa selle dure et glissante. Mal au cul! Plus qu'avec la varadero. Faut vraiment que j'investisse dans une selle confort.

A COULOMMIERS, des travaux m'obligent à prendre une déviation et mon GPS me fait faire deux fois le tour de la ville...Obligé de s'arrêter et de le reprogrammer. Une fois reparti, c'est nickel et je file sur MELUN. La circulation se fait plus dense. Je reviens par CHATELET EN BRIE où je fais une pause café (et que ca, hein!) chez ma SDS préférée. Puis je regagne MELUN par les bords de seine, promenade toujours agréable avec un peu de soleil.

Arrivé à 17h30 à la maison, 237 km de fait! Tres content d'avoir fait tourner la NC. Prochaine sortie prévue le dimanche 31 mars, avec le fofo! Ce coup ci bière, et pas le choix!
Au bilan, après plus de 800km de fait avec ma nouvelle bécane, j'en suis très satisfait (sauf la selle) et je pense que pour débuter le GC, elle est parfaite (pour ceux qui aime le côté trail). Y a de la pêche, du couple et elle est tres équilibrée. Mais je resterai pas éternellement avec!

Voila pur ce cr, j'espère qu'il vous a plus, je posterai dans la semaie la video que je suis en train de monter. :3dbiggrin:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 25 mars 2013, 20:38

très beau compte rendu Joe :wink:

si tu as mal au derrière :roll: avec ta moto,sache que je peux te prêter ma vara et moi je prends la tienne de moto !! :3dbiggrin: :3dbiggrin:

JOE21

Message par JOE21 » 25 mars 2013, 20:40

Aventurieru a écrit :très beau compte rendu Joe :wink:

si tu as mal au derrière :roll: avec ta moto,sache que je peux te prêter ma vara et moi je prends la tienne de moto !! :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Non c'est gentil, mais je crois que je vais commander la selle confort mdr! Et pis ca fait loin la Corse pour l'échange...lol... :3dbiggrin:

Farel Laf

Message par Farel Laf » 25 mars 2013, 20:41

Sympa ton C.R. Merci pour ce retour de sensations. Mais, fais gaffe, le n'Hervé risque de crier au sacrilège. :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

JOE21

Message par JOE21 » 25 mars 2013, 20:44

Farel Laf a écrit :Sympa ton C.R. Merci pour ce retour de sensations. Mais, fais gaffe, le n'Hervé risque de crier au sacrilège. :beerchug: :beerchug:
Aie! Tu crois qu'il va crier? :3dbiggrin: lol

loadplan

Message par loadplan » 25 mars 2013, 20:46

Fallait le dire que les Triumphette pouvaient v'nir :mrgreen: j'pensais que c'etait une sortie speciale "Bmw bleue gendarme" :mrgreen:

Merci a toi pour le c.r :balaise: , y' avait vraiment une speed four ? ouah j'en ai encore j'amais vu en vrai de celle ci.
Dernière modification par loadplan le 25 mars 2013, 20:50, modifié 1 fois.
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 25 mars 2013, 20:49

:lol: Ben je savais pas qu' elles venaient! Et je dois reconnaître que ça à de la gueule! Une triumph, Tu la vois arriver dans ton rétro avec ce look agressif et ces yeux en sourcils fronceś, ça te double vite et propre et tu vois son cul rapidement s éloigner de toi...

nounours44ans

Message par nounours44ans » 25 mars 2013, 21:18

super CR joe
général walter,6juin1971

JOE21

Message par JOE21 » 25 mars 2013, 21:23

nounours44ans a écrit :super CR joe
Merci Nounours! :D

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 25 mars 2013, 21:39

Bravo pour ce CR, c'est très plaisant à lire (y'a pas à dire, t'es doué pour raconter, et avec humour :wink: )
Sympa votre groupe, tout type de moto et je constate qu'il y a aussi plus de filles...ouais, ouais, pas fou le Joe :D
Bon, et bien j'ai hâte de voir ta vidéo...A+ :bigv:

lechtiogars

Message par lechtiogars » 25 mars 2013, 21:59

comme d hab, c est bien raconté et avec humour. Les photos sont un plus mais rien ne vaut la vidéo.
Bon je vois qu'en chef de horde tu t es placé devant :D :D mais un conseil si je peux me permettre, le signe V que l'on fait lorsqu'on rencontre d'autres motards, c est avec les doigts qu'on le fait, pas avec les jambes :lol: :lol: :lol:
ok suis déjà parti. a++

JOE21

Message par JOE21 » 25 mars 2013, 22:00

lechtiogars a écrit :comme d hab, c est bien raconté et avec humour. Les photos sont un plus mais rien ne vaut la vidéo.
Bon je vois qu'en chef de horde tu t es placé devant :D :D mais un conseil si je peux me permettre, le signe V que l'on fait lorsqu'on rencontre d'autres motards, c est avec les doigts qu'on le fait, pas avec les jambes :lol: :lol: :lol:
ok suis déjà parti. a++
Mdr! Pas facile à faire le signe avec les jambes depuis la bécane... :wink:

La video arrive! Merci a vous!

lechtiogars

Message par lechtiogars » 25 mars 2013, 22:52

de bien belles machines en tout cas.
non non, je ne lorgne pas sur les GC, j aime bien ma varadéro.

Did Cactus

Message par Did Cactus » 25 mars 2013, 23:50

Puisque personne ne s'y colle, un mini-CR de notre mini-balade :

Je pensais être seul avec Loadplan pour cette balade, n'ayant pas été consulté le forum avant de partir. Jeguy pensait être en famille ce dimanche, mais sera finalement de la partie, il s'est juste trompé d'une semaine pour le repas dominical familial :lol:

Le RDV est fixé à 14h30 à Dampierre, gogole maps indique 50 minutes pour y aller au plus court et il est déjà 13h55. Je pars donc comme d'hab en cata et file bon train sur les portions d'autoroutes allemandes.
Pinaise, ça caille sévère au bout de quelques kilomètres, je crois que j'ai été un peu optimiste de partir avec un tee-shirt à manche longue sous mon blouson :(

Arrivé à Dampierre, je vois au RDV habituel une seule moto, une vara blanche. Jeguy est arrivé peu de temps avant moi. Il est 14h35, je ne suis donc pas trop à la bourre et on aura le temps de discuter un petit moment avant l'arrivée de Varadrouille.
On se refait donc une belle photo tricolore :france: :

Image

Peu après, arrivent Phineas et Vincent son fils en SDS, tous les deux emmitouflés sous d'épaisses couches de vêtement pour braver le froid :balaise:

On reçoit un SMS de Loadplan qui a réussi à rater Dampierre (il est descendu un peu trop au sud en sortant de chez sa maitresse à Gometz la Ville :lol: ).
RDV est pris à Rambouillet pour se retrouver.

On file donc sur Rambouillet en faisant quelques détours en campagne via Bullion et Clairefontaine.

Loadplan est le premier arrivé à Rambouillet et après concertation, on décide de poursuivre jusqu'à Maintenon.

Jeguy qui ouvre la route après Epernon, nous gratifie d'un magnifique 360° sur un rond-pont soi-disant nouveau qui aurait poussé pendant la nuit :roll: et on arrive finalement à Maintenon :

Image

Vous avez noter le boulet qui a refusé de faire un alignement correcte avec son 3 pattes :wink:

C'est bien collés au radiateur du bar (enfin surtout Jeguy) et au guidon d'une magnifique bière de printemps aux couleurs de pamplemousse rose (sauf Vincent bien sûr qui tourne au chocolat chaud et au gaufre) que nous palabrons un bon moment avant de nous séparer.

Image

Jeguy

Message par Jeguy » 25 mars 2013, 23:58

Sympa ton CR on dirait une main courante, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Pour le rodage faut venir avec nous, tu sais bien que tu pourras suivre maintenant :lol:
Dernière modification par Jeguy le 26 mars 2013, 15:20, modifié 1 fois.

Jeguy

Message par Jeguy » 26 mars 2013, 00:13

J'ai poste en même temps Que DID et son CR qui reflète parfaitement l'apres midi. À cause de la DDE, je vais passer pour un charlot, qu'est ce qui ź´on besoin les gars de faire pousser des ronds points sans me prevenir. Vaut mieux un 360 qu'un DTH même réglementaire.

Merci a DID et Joe pour ces 2 comptes rendus, voilà un peu de lecture pour Varaneko qui en réclamait ... Tes vœux ont été exhaussés :2gugus:

nounours44ans

Message par nounours44ans » 26 mars 2013, 13:59

:bigv: pour ton cr did
général walter,6juin1971

Aventurieru

Message par Aventurieru » 26 mars 2013, 14:00

JOE21 a écrit :
Aventurieru a écrit :très beau compte rendu Joe :wink:

Non c'est gentil, mais je crois que je vais commander la selle confort mdr! Et pis ca fait loin la Corse pour l'échange...lol... :3dbiggrin:

bouh l'excuse a deux balles...tout ça pour pas me prêter sa moto...pffff !!! :3dbiggrin: :3dbiggrin:

varaneko

Message par varaneko » 26 mars 2013, 14:50

Merci pour vos CR ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Message par JOE21 » 26 mars 2013, 15:01

varaneko a écrit :Merci pour vos CR ;)

De rien!!!

Répondre