Non juste pour dire que je go aller retour MELUN -TROYES aujourd'hui pour continuer à rôder la bête... J'ai équipé hier de pied en cap mon SDS à Sasie center et elle m'accompagne... Le soleil est là, ca va bien se passer!

Modérateur : Groupe modérateurs
DslJOE21 a écrit :J'ai équipé hier de pied en cap mon SDS à Sasie center et elle m'accompagne...
JOE21 a écrit :Apres les sorties du lundi spéciales Loadplan ( les lundi ou y a toujours du soleil pendant qu'on bosse au bureau),
Quoi, tu sous entend que son c.r ci dessus est pas bien expliqué ??fferschum2000 a écrit : Par contre je n'ai pas du tout capté ta dernière phrase:DslJOE21 a écrit :J'ai équipé hier de pied en cap mon SDS à Sasie center et elle m'accompagne...
Alors pour le magasin , oui je pense que tu trouvera ton bonheur,y'a du choix et d'la taille pour homme et femme , parcontre pour la participationlechtiogars a écrit :![]()
Suite a l explication de texte de Loadplan
toi qui le connait bien visiblement tu crois que si je monte en SDS avec lui il pourrai aussi m'équiper également, enfin juste une petite participation![]()
un don quoi comme pour le téléthon
![]()
vu l ampleur du magasin je pense que j y trouverai également mon bonheur
loadplan a écrit :Alors pour le magasin , oui je pense que tu trouvera ton bonheur,y'a du choix et d'la taille pour homme et femme , parcontre pour la participationlechtiogars a écrit :![]()
toi qui le connait bien visiblement tu crois que si je monte en SDS avec lui il pourrai aussi m'équiper également, enfin juste une petite participation![]()
![]()
vu l ampleur du magasin je pense que j y trouverai également mon bonheurje pense que c'est mort, sa carte bleue a fumé rouge hier
dsl trop fatigué!!! c'est vrai que là ça me parait tellement plus clair, dslJOE21 a écrit :loadplan a écrit :Alors pour le magasin , oui je pense que tu trouvera ton bonheur,y'a du choix et d'la taille pour homme et femme , parcontre pour la participationlechtiogars a écrit :![]()
![]()
vu l ampleur du magasin je pense que j y trouverai également mon bonheurje pense que c'est mort, sa carte bleue a fumé rouge hier
Lol mdr!!! j'ai pas besoin d'en rajouter ou à préciser! Merci Loadplan! Lechtiogars, cela aurait été ave plaisir mais bon, hein, t'es loin, et pis rupture de stock à Sasie...
ah c est bien loadplan tu vas faire une sortie avec lanternier,tu t habilles comme luiloadplan a écrit :JOE21 a écrit :Apres les sorties du lundi spéciales Loadplan ( les lundi ou y a toujours du soleil pendant qu'on bosse au bureau),
Ouaiii et demain , lundi , il fera encore plein soleil et 13° l'apremencore plus mieu (+5° qu'aujourd'hui)
ca sent le printemp
![]()
demain tongue et bermudas pour ma balade
Ah tu trouves? Lol ma balance me dit pas ça...mdr! Je bouge pas...heu et MF me dit rien sur mon édredon ventral (mais elle sait se faire comprendre)varaneko a écrit :Merci pour ton CR ! Super journée alors !
Mais dis moi Fred, c'est la photo, ou MF commence déjà à faire son effet ?T'as vachement maigris, non ???
Merci ! Je lui passerai le bonjour!Varadrouille78 a écrit :Ouais, il fait son beau-gosse![]()
![]()
Belle balade, beau CR et bonjour à M.F au passage !
Mdr!!! Pas de corset pour moi mais vrai pour le coup de fourchette!lechtiogars a écrit :merci, une belle journée à en croire ton CR.
Non Varanéko, certes, je ne l ai jamais vu, mais j ai pas l'impression qu'il ai maigri
je pense que madame lui fait porter un corset pour le restreindre un peu au moment de la pitance lors de chaque arrêt, car j ai bien l'impression que le gaillard Monsieur à un bon coup de fourchette.![]()
Moi je dirais plutôt : merci de m'avoir narguée avec votre photo !JOE21 a écrit :et merci d avoir pensé à moi en cours de ballade, avec la photo de l arrêt boisson !
varaneko a écrit :Moi je dirais plutôt : merci de m'avoir narguée avec votre photo !JOE21 a écrit :et merci d avoir pensé à moi en cours de ballade, avec la photo de l arrêt boisson !![]()
![]()
Merci pour vos CR, je ne doute pas que la balade ait été des plus agréables
Non, non madame ne consulte pas ses messages, elle jette juste un œil à son miroir incorporé pour tout simplement être jolie pour son pilote préféré.Bienvenue à elle!!Lanternier a écrit :Ah ouais, il pète sa mère avec sa belle tenue de motard !![]()
Merci pour le CR, Fred.
Et la prochaine fois, confisque son portable à Schtroumpette ! Une photo et pan elle est sur son téléphone. Pfff, ces filles !Bises MF
La prochaine fois, mets ta cam qui filme vers l'arrière peut-être que les autres se mettront derrière toiJOE21 a écrit :Non non y as raison c est un peu ça! Mdr
Ah c'est toi la nouvelle moto-radarJOE21 a écrit : j'ai une deuxième cam je pense l'installer à l'arrière oui, bonne idée.
Lanternier a écrit :Super montage et j'aime tes commentaires, comme d'hab' !![]()
Bon, personne n'a relevé le rond-point pris à l'arrache ni les 3 stops grillés. On n'en parlera donc pas...![]()
Sacré toi, va ! Dire que c'est le même qui peut nous mettre une prune si on fait la même chose.![]()
Sinon, j'avoue que j'aurais aimé entendre le bruit des montées en régime par moment (c'est bô un son de moto) et les vociférations de MF, derrière.![]()
J'ai hâte de la regarder en plein écran cette vidéo...
A+
JOE21 a écrit :Non pas beau et en prime cet aprèm,orage de grêle... Snif!