Sortie du dimanche

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JOE21

Sortie du dimanche

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 07:18

Apres les sorties du lundi spéciales Loadplan ( les lundi ou y a toujours du soleil pendant qu'on bosse au bureau), voici un post sur les sorties du dimanche !!!
Non juste pour dire que je go aller retour MELUN -TROYES aujourd'hui pour continuer à rôder la bête... J'ai équipé hier de pied en cap mon SDS à Sasie center et elle m'accompagne... Le soleil est là, ca va bien se passer! :3dbiggrin:

fferschum2000

Re: Sortie du dimanche

Message par fferschum2000 » 03 mars 2013, 10:52

Alors bonne ballade:)
Moi aujourd'hui, première fois en voiture avec 3 loulous à l'arrière!!!

Par contre je n'ai pas du tout capté ta dernière phrase:
JOE21 a écrit :J'ai équipé hier de pied en cap mon SDS à Sasie center et elle m'accompagne...
Dsl :lol:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

varaneko

Message par varaneko » 03 mars 2013, 11:01

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !

Bonne balade !
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

loadplan

Message par loadplan » 03 mars 2013, 12:05

JOE21 a écrit :Apres les sorties du lundi spéciales Loadplan ( les lundi ou y a toujours du soleil pendant qu'on bosse au bureau),

Ouaiii et demain , lundi , il fera encore plein soleil et 13° l'aprem :balaise: encore plus mieu (+5° qu'aujourd'hui) :mrgreen: ca sent le printemp 8) 8) demain tongue et bermudas pour ma balade :mrgreen:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 03 mars 2013, 12:24

fferschum2000 a écrit : Par contre je n'ai pas du tout capté ta dernière phrase:
JOE21 a écrit :J'ai équipé hier de pied en cap mon SDS à Sasie center et elle m'accompagne...
Dsl :lol:
Quoi, tu sous entend que son c.r ci dessus est pas bien expliqué ?? :lol: :lol: :mrgreen: , pourtant tout est clair :arrow:

Roadbook / c.r precis (ou presque) :
Hier apres midi (samedi 2mar13) il a ete a Pontault combault (77) chez Sasie-center http://www.sasiecenter.com/ pour equiper des pieds a la tete (chaussures,pantalon,blouson,casque,gants,tour de cou etc) sa compagne , qui l'accompagne ce matin meme en tant que sds (passager) pour faire Melun-Troyes :mrgreen:
Par contre je sais pas quel coloris ont été selectionné :mrgreen: :wink:
:bigv: :bigv:
Prout

lechtiogars

Message par lechtiogars » 03 mars 2013, 14:59

:lol: :lol: Suite a l explication de texte de Loadplan
toi qui le connait bien visiblement tu crois que si je monte en SDS avec lui il pourrai aussi m'équiper également, enfin juste une petite participation :lol: :lol: un don quoi comme pour le téléthon :lol:
vu l ampleur du magasin je pense que j y trouverai également mon bonheur

loadplan

Message par loadplan » 03 mars 2013, 17:17

lechtiogars a écrit ::lol: :lol: Suite a l explication de texte de Loadplan
toi qui le connait bien visiblement tu crois que si je monte en SDS avec lui il pourrai aussi m'équiper également, enfin juste une petite participation :lol: :lol: un don quoi comme pour le téléthon :lol:
Alors pour le magasin , oui je pense que tu trouvera ton bonheur,y'a du choix et d'la taille pour homme et femme , parcontre pour la participation :roll: je pense que c'est mort, sa carte bleue a fumé rouge hier :mrgreen:
Prout

lechtiogars

Message par lechtiogars » 03 mars 2013, 18:41

Bin quoi Joe21, on n a pas un petit CR de cette balade du dimanche, il faisait beau ? seul avec ton SDS ou d autres sont venus se joindre à toi en ce beau dimanche ? Les sensations étaient bonnes ? :)

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 19:24

Hello! Viens de rentrer!!! 340 km de fait avec la NC!!! Mal au cul! (à cause de la moto hein!)... Je vous fait un ti cr apres! Je mange et j'arrive!
Yeah

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 19:49

loadplan a écrit :
Alors pour le magasin , oui je pense que tu trouvera ton bonheur,y'a du choix et d'la taille pour homme et femme , parcontre pour la participation :roll: je pense que c'est mort, sa carte bleue a fumé rouge hier :mrgreen:

Lol mdr!!! j'ai pas besoin d'en rajouter ou à préciser! Merci Loadplan! Lechtiogars, cela aurait été ave plaisir mais bon, hein, t'es loin, et pis rupture de stock à Sasie... :3dbiggrin:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 03 mars 2013, 20:10

JOE21 a écrit :
loadplan a écrit :

Lol mdr!!! j'ai pas besoin d'en rajouter ou à préciser! Merci Loadplan! Lechtiogars, cela aurait été ave plaisir mais bon, hein, t'es loin, et pis rupture de stock à Sasie... :3dbiggrin:
dsl trop fatigué!!! c'est vrai que là ça me parait tellement plus clair, dsl :astro:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

nounours44ans

Message par nounours44ans » 03 mars 2013, 20:55

loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :Apres les sorties du lundi spéciales Loadplan ( les lundi ou y a toujours du soleil pendant qu'on bosse au bureau),

Ouaiii et demain , lundi , il fera encore plein soleil et 13° l'aprem :balaise: encore plus mieu (+5° qu'aujourd'hui) :mrgreen: ca sent le printemp 8) 8) demain tongue et bermudas pour ma balade :mrgreen:
ah c est bien loadplan tu vas faire une sortie avec lanternier,tu t habilles comme lui :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 21:24

Bon aller je me fends d’un CR. D’abord désolé de vous avoir fait des infidélités, j’ai rejoint une bande de poteaux d’ici au dernier moment (pas bien ca !)…

Prélude :

Hier passage à Sasie center à Pontaut- Combault pour équiper madame. Le mois dernier on avait acheté veste, tour de cou, casque, gants…Samedi on a pris bottes, sous-gants et un jean coqué…Autant dire que les vendeurs en me voyant arrivé puis en repartant m’ont déroulé le tapis rouge ( et la carte bleue a fumé). D’ailleurs on a failli croiser un autre membre du fofo qui passait par là.
De retour à MELUN, hop, petit tour de 40 km en moto pour que je teste la NC avec un SDS et surtout que je m’habitue un peu…Tout se passe nickel (sauf glagla les mains pfffff).
Un pote m’appelle. Il me dit qu’une ballade est prévue dimanche sur Troyes… Banco !

JOUR J :

Madame n’avait qu’une envie : mettre ses beaux habits et faire un tour de moto.

08H30…0° sur le thermomètre ! Pas grave, un vrai motard n’a peur de rien ! On décolle, chaudement habillé de pied en cap. Direction le point de rendez-vous à Carré-sénart, au magasin Feu-vert. Je roule pèpère comme à mon habitude en coupant bien les virages à gauche…On se fait doubler par deux motos, des poteaux qui vont aussi au rendez-vous. Merdum, mes bouts de doigt sont gelés, je regrette les poignées chauffantes que je n’ai pas pris sur la honda….pffff
Une fois tout le monde présent et prêt, les consignes de sécurité sont données et on part doucement direction TROYES. Je ferme la marche car j’ai la caméra GO PRO et je peux cadrer tout le monde. J’ai prévenu que j’étais en rodage, que je dépassais par les 3500 tours, donc pas trop vite…Tout le monde me dit : « ok ok de toute façon on roule pas vite on se ballade » avec des regards compatissants et des hochements de tête affirmatifs.

09H02 : Je ferme la marche, départ du convoi, le gps est enclenché ! La camera tourne…Mon sds, MF, est sagement assise derrière moi, bien calée contre le top caisse.

09H05 : Suis tout seul sur le route, je vois même plus les feux des « copains » devant moi, ils m’ont fumés comme des enfoirés !!!! Ils ont mis les gaz d’entrée…Tant pis j’ai pas voulu accélérer…

10H00 : Arrivée de la moto-balaie (moi) au MAC DO de NANGIS… Ils m’attendent tous sur le parking, m’applaudissent, sifflent…Ils sont mdr…Ah les chacaux….Un coup monté !
MF est frigorifiée. On se prend un café et des mignardises le temps de se réchauffer…

10H30 : Ca repart ! Cette fois ci l’allure est correcte, 100 / 110 km/heure, tout le monde se suit en quinconce, ca marche bien. Je fais gaffe à mon allure et au compte-tour. A 3500 tours je suis en 6eme à environ 110 km/h. Je fais gaffe à mon SDS. Elle se tient bien, bouge pas une oreille ! Elle ne pèse rien de toute façon. Je me sens plus à l’aise qu’en première partie de matinée, j’enquille mieux la route et il me semble que j’enroule mieux les virolos. La moto est très stable, elle bouge pas d’un poil dans les courbes, c’est nickel.
A côté de moi roule un ex-pilote…Il a fait des circuits et des compets. Il arrête pas de ralentir se laisse distancer puis envoie la purée pour nous recoller. Il prend ses virages nikel, je tente de l’imiter.
Il fait beau, pas de vent, du soleil à gogo…

12H30 : Arrivée dans la vieille ville de TROYES. Après un brin de quatre voies, on enquille le centre-ville (personne ne m’a distancé ce coup-ci, na !). On arrive devant le restaurant. Pile poil de la place devant, les 8 motos se cassent dans deux places de parking.

Image

Les maisons sont à colombage, ca donne un style. Le resto a une toute petite façade. A l’intérieur beaucoup de tableaux, de croquis, d’esquisses.. .M’en fout j’ai soif. On rentre dans le bordel (on est 13 ca tombe bien). Des tables sont déjà occupées. Tout le monde s’arrête de causer quand on rentre. Les casques et le cuir a toujours impressionnés ! Bon, on s’attable et on festoie. On fout un peu le brin (pas trop, juste assez pour mécontenter nos voisins de table).Bonne accueil par les patrons, bonne pitance (ben j’ai pris une andouillette, pas fait dans le raffiné mais à Troyes c’est normal).

Image
Facade du resto avec Madame MF...

14H30 : Gavé et repu, on repart. Lol, pas fait ma sieste moi, c’est dur de reprendre le guidon. Je remets à charger la GO PRO sur la batterie de la moto. On reprend le même rythme que dans la matinée. Le vent s’est un peu levé et je le sens dans mes roues à ma droite. On croise de temps à autres d’autres motards, à chaque fois il y a un petit signe de la main.

16H30 : On débarque à PROVINS, dans la vieille ville haute. Ca me rappelle ma première sortie avec le fofo. On avait fait PIERREFONDS puis PROVINS. Il y a beaucoup de monde. On s’arrête sur la place centrale. L’arrivée est remarquée, on fait un peu de bruit. Un passant me harponne et me demande si c’est la nouvelle NC 700 (purée suis fier comme Artaban ! Je bombe le torse !). Oui monsieur…elle est trop belle votre moto (là demi-molle)…Bon bref…Le froid commence a tombé et on se réfugie dans une crêperie ( crêpe chantilly caramel sel de Guérande...).
Une fois ce moment de libation passée ( je crois qu’on a passé plus de temps à bouffer et à boire que de rouler mains c’est cool), on se sépare. Serrage de poignées, bisous, ouais cool enchantée d’avoir fait ta connaissance, t’es un super pote oui merci etc etc...

17H30 : Avec MF, on repart tranquillement vers MELUN. On passe par les remparts de la ville de PROVINS . Le soleil rase la campagne, je l’aurai en pleine gueule pendant tout le trajet retour (ca m’a valu une frayeur dans un virage où j’avais pas vu un trou ). La température baise, ca regèle les doigts. On passe devant VAUX LE VICOMTE et madame veux faire des photos...Bon je m’arrête et me caille les c...lles pendant qu’elle mitraille à tout va l’édifice...

Image

Image

18H30 : Arrivée maison ! 310 km de fait : Mal au cul, un peu aux bras, légèrement gélé jusqu’à l’oignon mais heureux tout plein. Madame est aussi contente apparemment. Elle a mal au dos par contre... Bon je vais être obliger de la masser pfffff.

Bilan : très belle journée, me suis un peu plus habitué à ma nouvelle bécane , ai bien maitrisé la conduite avec un sds...Prochaine sortie le 31 mars !

Cette semaine je travaille sur le film de cette sortie et vous collerai le lien dès que prêt...Le cadrage image a été meilleur que pour mon premier essai !

varaneko

Message par varaneko » 03 mars 2013, 21:40

Merci pour ton CR ! Super journée alors !

Mais dis moi Fred, c'est la photo, ou MF commence déjà à faire son effet ? :roll: T'as vachement maigris, non ???
Image

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 03 mars 2013, 21:43

Ouais, il fait son beau-gosse :D :wink:
Belle balade, beau CR et bonjour à M.F au passage !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 21:50

varaneko a écrit :Merci pour ton CR ! Super journée alors !

Mais dis moi Fred, c'est la photo, ou MF commence déjà à faire son effet ? :roll: T'as vachement maigris, non ???
Ah tu trouves? Lol ma balance me dit pas ça...mdr! Je bouge pas...heu et MF me dit rien sur mon édredon ventral (mais elle sait se faire comprendre) :3dbiggrin:

lechtiogars

Message par lechtiogars » 03 mars 2013, 21:52

merci, une belle journée à en croire ton CR.
Non Varanéko, certes, je ne l ai jamais vu, mais j ai pas l'impression qu'il ai maigri :lol:
je pense que madame lui fait porter un corset pour le restreindre un peu au moment de la pitance lors de chaque arrêt, car j ai bien l'impression que le gaillard Monsieur à un bon coup de fourchette. :lol: :lol:

Lanternier

Message par Lanternier » 03 mars 2013, 21:54

Ah ouais, il pète sa mère avec sa belle tenue de motard ! :wink:
Merci pour le CR, Fred.
Et la prochaine fois, confisque son portable à Schtroumpette ! Une photo et pan elle est sur son téléphone. Pfff, ces filles ! :wink: Bises MF
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 21:59

Varadrouille78 a écrit :Ouais, il fait son beau-gosse :D :wink:
Belle balade, beau CR et bonjour à M.F au passage !
Merci ! Je lui passerai le bonjour! :D

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 22:00

lechtiogars a écrit :merci, une belle journée à en croire ton CR.
Non Varanéko, certes, je ne l ai jamais vu, mais j ai pas l'impression qu'il ai maigri :lol:
je pense que madame lui fait porter un corset pour le restreindre un peu au moment de la pitance lors de chaque arrêt, car j ai bien l'impression que le gaillard Monsieur à un bon coup de fourchette. :lol: :lol:
Mdr!!! Pas de corset pour moi mais vrai pour le coup de fourchette! :lol:

Lanternier

Message par Lanternier » 03 mars 2013, 22:02

C'est drôle, tu fais petit pour un grand... ;-)

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 22:04

C est l effet grand angle lol (et ok je vais confisquer le TPh à MF) :3dbiggrin:

JOE21

Message par JOE21 » 03 mars 2013, 22:06

Lol C est l effet grand angle!!! (Etnpiśok je vais confisquer son TPh à MF) :3dbiggrin:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 03 mars 2013, 23:35

Chouette CR !

Petite sortie aussi ce dimanche, juste l'après-midi pour se dérouiller un peu.

Lever tard ce matin, comme d'hab, ouais sur le coup de 11h :bigv:

Y a un chouette soleil et depuis la veille je me tatais de faire une balade. Pas possible de partir le matin, mais une micro balade l'après-midi, c'est jouable.
J'envoie donc quelques SMS et reçois 2 retours positifs de Jeguy et Varadrouille.
Je vois ensuite le post de JOE21 à 7h18 :shock: Nan mais c'est pas possible de se lever si tôt un dimanche !!!

RDV à 15 h à Rambouillet. On papote un bon moment avant de partir au feeling après avoir fait le plein (oui, nounours, j'ai pris la Shiver, donc ravito tous les 50km :lol: )
J'enquille en tête à destination de Onverrabien, mais globalement en direction du sud pour éviter les routes de forêt vu que Jeguy a encore ses scorpions qui sont à la limite.
Je me paume un chouïa du coté de Rochefort en Yvelines (ça me rappelle une balade du soir avec Varaneko où on avait aussi fait le tour dudit patelin l'air de rien avant de reprendre la route :wink: ), puis suite à mon hésitation à un rond-point, Jeguy prend la tête en direction de Saint-Arnoult.
Arrêté à un feu, je propose alors à Varadrouille de faire de l'échangisme : Shiver contre GSX-F (et pour Jeguy, vara contre.....Vara :lol: ). Il accepte et c'est reparti vers nul part, ben ouais, c'est Jeguy qui ouvre la route...

On se retrouve à Etrechy et malgré nos tentatives désespérées de trouver un coin tranquille pour se désaltérer, c'est le néant total :(
Jeguy propose de retourner sur Etampes et prends donc la direction opposée :2gugus:

Un bon détour par de charmants petits villages nous ramènera ensuite sur Etampes où nous trouvons enfin un endroit pour nous désaltérer.

Avec Varadrouille, nous échangeons nos points de vue sur nos motos respectives : j'ai trouvé la GSX-F assez sympa. Malgré son poids élevé, celui-ci est bien réparti et ne se sent pas une fois en route et la moto est assez agile. Le 4 pattes est quand même souple, c'est vrai qu'on peut rouler à très bas régime sur presque n'importe quel rapport sans se prendre des coups de piston comme sur un bi. Par contre, faut pas s'attendre à se prendre un coup de pied au c*l quand on tourne la poignée à ces régimes-là.
Position de conduite autant, voir plus sur les poignets que la mienne, par contre, la bulle protège bien. Selle confort pas extra, la mienne est plus ferme mais plus large.
Enfin coté bruit et sensation, y a pas photo, je préfère laaaaaaargement la mienne !

On repart après avoir passé un bon moment et on se séparera peu avant Ablis, Jeguy étant presque chez lui, Varadrouille partant sur Rambouillet et moi vers Chartres.
La température a nettement baissé et je suis bien frigorifié en arrivant chez moi vers 20h45.

Chouette micro-balade d'un peu plus de 200km !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 04 mars 2013, 04:01

Sympa cette petite escapade à trois, fraiche (8°-9°) mais agréable, surtout au retour !
Merci à Jeguy d'avoir pris la tête, je ne pensais pas qu'Etampes était si loiiiiiiin :D :wink: il faisait soif :beerchug:
Voilà maintenant vous savez, Did m'a initié à l'échangisme et Jeguy n'était pas le dernier spectateur :lol:

Quelques mots sur Monica (Aprilia Shiver 750) : une position correcte, pas trop sur l'avant comme je le pensais, une petite bête fougueuse mais capricieuse à bas régime, agile et légère dans les virolos, qui ne demande qu'à s'extirper du peloton dès qu'on tourne la poignée. J'ai retrouvé les sensations du bi de l'ER-6n (avec plus de puissance et quelques vibrations aussi mais moins quand même). Les premiers kms à bas régime, ça perturbe un peu (une autre façon de passer les rapports, ça cogne à 30/40 km/h) et à la longue je préfère quand même la linéarité de mon 4 pattes (ben oui, on ne se refait pas).
Une assise confortable bien que la selle glisse un poil vers le réservoir. C'est vrai que pour le bruit rauque et la forme du pot tout simplement, mon GSX-F ne fait pas le poids.
Mais ça, je vais peut-être bientôt y remédier.

En attendant, bonnes balades à tous :bigv:
M'en vais essayer quelques chameaux...
Dernière modification par Varadrouille78 le 31 mai 2014, 11:18, modifié 1 fois.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

JOE21

Message par JOE21 » 04 mars 2013, 06:34

Merci a vous pour les CR!!! Cool ces sorties du dimanche improvisées ...bon échangisme pas trop mon truc je préfère la biere :D et merci d avoir pensé à moi en cours de ballade, avec la photo de l arrêt boisson ! :3dbiggrin:

varaneko

Message par varaneko » 04 mars 2013, 08:03

JOE21 a écrit :et merci d avoir pensé à moi en cours de ballade, avec la photo de l arrêt boisson ! :3dbiggrin:
Moi je dirais plutôt : merci de m'avoir narguée avec votre photo ! :lol: :lol:

Merci pour vos CR, je ne doute pas que la balade ait été des plus agréables ;)
Image

loadplan

Message par loadplan » 04 mars 2013, 08:05

varaneko a écrit :
JOE21 a écrit :et merci d avoir pensé à moi en cours de ballade, avec la photo de l arrêt boisson ! :3dbiggrin:
Moi je dirais plutôt : merci de m'avoir narguée avec votre photo ! :lol: :lol:

Merci pour vos CR, je ne doute pas que la balade ait été des plus agréables ;)

On l'a tous recus cette photo :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 04 mars 2013, 09:15

Ouais ca a donné soif! :lol:

teteuf_76

Message par teteuf_76 » 04 mars 2013, 14:34

sympas vos petites ballades :3dbiggrin:
merci pour vos C.R. :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

nounours44ans

Message par nounours44ans » 04 mars 2013, 17:05

bien merci a vous tous pour vos CRs
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

ciboulette

Message par ciboulette » 05 mars 2013, 08:53

Lanternier a écrit :Ah ouais, il pète sa mère avec sa belle tenue de motard ! :wink:
Merci pour le CR, Fred.
Et la prochaine fois, confisque son portable à Schtroumpette ! Une photo et pan elle est sur son téléphone. Pfff, ces filles ! :wink: Bises MF
Non, non madame ne consulte pas ses messages, elle jette juste un œil à son miroir incorporé pour tout simplement être jolie pour son pilote préféré.Bienvenue à elle!!

Belle balade et, jolies photos.
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

JOE21

Message par JOE21 » 05 mars 2013, 09:13

C'est pas faux!

JOE21

Message par JOE21 » 05 mars 2013, 22:38

Bon allez, un petit montage fait à l'arrache de la sortie de dimanche...

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 05 mars 2013, 22:49

Sympa ta première partie de ballade solo :3dbiggrin:
Ok ok pardon :balaise:

JOE21

Message par JOE21 » 05 mars 2013, 23:01

Non non y as raison c est un peu ça! Mdr :3dbiggrin:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 05 mars 2013, 23:30

JOE21 a écrit :Non non y as raison c est un peu ça! Mdr :3dbiggrin:
La prochaine fois, mets ta cam qui filme vers l'arrière peut-être que les autres se mettront derrière toi :wink:

Sympa ta vidéo, mais comme tu le dis, beaucoup de lignes droites dans ce coin !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JOE21

Message par JOE21 » 06 mars 2013, 06:10

Je les avais prevenu que je foncerai pas à cause du rodage mais la première partie m'ont pas attendu ! Pas grave...Autrement j'ai une deuxième cam je pense l'installer à l'arrière oui, bonne idée.

loadplan

Message par loadplan » 06 mars 2013, 09:03

JOE21 a écrit : j'ai une deuxième cam je pense l'installer à l'arrière oui, bonne idée.
Ah c'est toi la nouvelle moto-radar :?: :roll: :angryfire: :angryfire: :lol: :lol: :lol:
Prout

Aventurieru

Message par Aventurieru » 06 mars 2013, 09:46

et les vidéos Joe...en tout cas merci de ton c.r et le rodage est fini alors maintnenant ? :wink: :bigv:

Régine

Message par Régine » 06 mars 2013, 18:08

Il est très sympa ton montage Joe ! Jolie balade.
Carpe diem

Aventurieru

Message par Aventurieru » 06 mars 2013, 18:23

Mdr..."Mon retard serait du a mon gps" :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 06 mars 2013, 18:28

Super montage et j'aime tes commentaires, comme d'hab' ! :D
Bon, personne n'a relevé le rond-point pris à l'arrache ni les 3 stops grillés. On n'en parlera donc pas... :wink:
Sacré toi, va ! Dire que c'est le même qui peut nous mettre une prune si on fait la même chose. :D
Sinon, j'avoue que j'aurais aimé entendre le bruit des montées en régime par moment (c'est bô un son de moto) et les vociférations de MF, derrière. :wink:
J'ai hâte de la regarder en plein écran cette vidéo...
A+ :bigv:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 06 mars 2013, 18:35

Lanternier a écrit :Super montage et j'aime tes commentaires, comme d'hab' ! :D
Bon, personne n'a relevé le rond-point pris à l'arrache ni les 3 stops grillés. On n'en parlera donc pas... :wink:
Sacré toi, va ! Dire que c'est le même qui peut nous mettre une prune si on fait la même chose. :D
Sinon, j'avoue que j'aurais aimé entendre le bruit des montées en régime par moment (c'est bô un son de moto) et les vociférations de MF, derrière. :wink:
J'ai hâte de la regarder en plein écran cette vidéo...
A+ :bigv:

tu as l'oeil toi :3dbiggrin: :wink:

varaneko

Message par varaneko » 06 mars 2013, 19:11

Dis donc, ils ont pas l'air très cool tes copains :evil:
Image

JOE21

Message par JOE21 » 06 mars 2013, 19:19

Merci à tous! Mis à part 3 motars que je connaissais les autres c'est la première fois que je roulais avec eux. Les sorties fofo 125 sont mieux quand même lol... :3dbiggrin:

Pour Lanternier, la prochaine fois, pas de musique, que le son réel...

Aventurieru

Message par Aventurieru » 17 mars 2013, 20:33

aujourd'hui c'est dimanche..pas de sortie ? :3dbiggrin: :wink:

JOE21

Message par JOE21 » 17 mars 2013, 20:58

Non pas beau et en prime cet aprèm,orage de grêle... Snif!

Aventurieru

Message par Aventurieru » 17 mars 2013, 21:18

JOE21 a écrit :Non pas beau et en prime cet aprèm,orage de grêle... Snif!

bordel c'est vrai,le printemps cette année se fait attendre :roll: ...pour la grêle tu risque rien,ta un casque ! :wink:
:cache:

JOE21

Message par JOE21 » 06 mai 2013, 07:36

Bon ben hier, dimanche 05, petite sortie à l'arrache, avec Pounette et d'autres motards du club OVS. Pique nique sur les bords du Loing à NEMOURS et retour par les petits virolos ...j'en ai bouffé du virage! punaise.... Mais ca n'a rien changé suis une buse et resterai un buse dans les virolos à gauche mdr!
J'en ai quand même "reussi" quelques uns...snif
En tout cas sortie sympa, 190 km de roulage avec beau temps... :3dbiggrin:

Répondre