On pourrait s'faire ca sur le parking Leclerc de Vernon (27) ?

Modérateur : Groupe modérateurs
Preum´sloadplan a écrit :On s'fait une marelle samedi 27 ou dimanche 28 octobre 2012 ????
fferschum2000 a écrit :loadplan a écrit :On s'fait une marelle samedi 27 ou dimanche 28 octobre 2012 ????
Preum´s
Je ramène une craie blanche!
Rodage ? Désolé j'ai pas suivisteteuf_76 a écrit : si j'ai fini mon rodage, pourquoi pas, je suis dispo le dimanche
Biiiiiieressss a gogoCocoNuts a écrit : et après la marelle on fait quoi ?
Ouai , cocaCocoNuts a écrit :Bon, je vais d'manderMais je vais le présenter autrement je pense
c est clopes n étant pas assez fortes,il s etait attaqué au moteur,mal lui en a prit,grosse panne de la varadero et lui mal au craneloadplan a écrit :Ouai , cocaCocoNuts a écrit :Bon, je vais d'manderMais je vais le présenter autrement je pense
![]()
Pour le rodage, teteuf-76 avait fumé un piston fin...juillet ou aout et depuis il attendait de nouvelles pieces.
Bien sur, mais il faut prendre de la hauteur pour avoir de la fraicheur.Varadrouille78 a écrit :Samedi ou Dimanche (plus froid ?), je suis partant.
Pfff, et dire que l'année dernière, on buvait une mousse (avec à peine une petite laine) sur le bassin d'Honfleur....
PS : hein Jegguy, tu te rappelles ? le Pont de Tancarville.....(hum hum)
varaneko a écrit :Moi je suis toujours Ok pour dimanche, à condition que loadplan nous concocte un joli trajet tout plein de virages.
Hier soir je me suis prise à faire des (gros) slaloms sur la nationale (vide), juste pour avoir la sensation de prendre un peu d'angle
Pas de grosse chaleur prévue en effet et peut-être même un peu de pluie sur la normandie.Jeguy a écrit :Bien sur, mais il faut prendre de la hauteur pour avoir de la fraicheur.Varadrouille78 a écrit :Samedi ou Dimanche (plus froid ?), je suis partant.
Pfff, et dire que l'année dernière, on buvait une mousse (avec à peine une petite laine) sur le bassin d'Honfleur....
Je crois que dimanche ca ne sera pas necessaire, prevision entre 1 et 4 degres, pas sur que j'y soisencore un planning de folie, difficile d'etre a plusieurs endroit en même temps.
Je devrais etre dispo dans l'après midi, alors, je pourrais vous rejoindre si vous n'etes pas trop loin.
A suivre.......
Voilà une excellente idée, il y a longtemps que je n'ai pas été aux vepres du dimanche après midi, avec moine Did Cactus, je sais qu'il continu a prier sans moi, et qu'il se rassure je continue a rendre hommage a tous ces bons moines Belges a qui j'ai rendu visite dernierement, et ou j'ai même fait le détour spécialement pour leurs rendre un hommage.Did Cactus a écrit :Pas de grosse chaleur prévue en effet et peut-être même un peu de pluie sur la normandie.Jeguy a écrit :Bien sur, mais il faut prendre de la hauteur pour avoir de la fraicheur.Varadrouille78 a écrit :Samedi ou Dimanche (plus froid ?), je suis partant.
Je crois que dimanche ca ne sera pas necessaire, prevision entre 1 et 4 degres, pas sur que j'y soisencore un planning de folie, difficile d'etre a plusieurs endroit en même temps.
Je devrais etre dispo dans l'après midi, alors, je pourrais vous rejoindre si vous n'etes pas trop loin.
A suivre.......
Si le RDV à Vernon tient toujours, je peux vous proposer une balade sur des petites routes avec des virages (pour que Varaneko puisse se calmer et arrêter de faire des zigzags sur la nationale) en descendant plus ou moins via la vallée de l'Eure jusqu'à Maintenon ou Rambouillet, où on pourrait retrouver frère Jeguy afin d'honorer les moines de l'Abbaye d'affligem.
Alors c'etait toi que j'ai vu au loin, j'ai cru que c'etait un mec bourrévaraneko a écrit : Hier soir je me suis prise à faire des (gros) slaloms sur la nationale (vide), juste pour avoir la sensation de prendre un peu d'angle
Attention Hrs rdv en Heure d'hivervaraneko a écrit :Moi je suis toujours Ok pour dimanche, à condition que loadplan nous concocte un joli trajet tout plein de virages.
Hier soir je me suis prise à faire des (gros) slaloms sur la nationale (vide), juste pour avoir la sensation de prendre un peu d'angle
loadplan a écrit :Moi j'aurai préféré samedi![]()
Jeguy a écrit : l'horaire de depart 12h00 / 12h30 est pas mal, mais j'avoue que c'est a 1 heure de chez moi et que je ne serai pas encore dispo, mais ne changez rien pour moi, au pire je suis au rdv de Maintenon
A dimanche ....
Heu, si vous avez rencard à 12h30 au pacha, vous filez ensuite direct sur Vernon ou vous vous arrêter pour manger ?loadplan a écrit : 12h/12h30 N186 parking Pacha-club
![]()
![]()
![]()
![]()
14h/14h30 Vernon parking Leclerc...comme d'hab"![]()
Ben ouais, mais qui c'est qu'à proposer Une partie le dim.28oct 12 ? ???loadplan a écrit :Moi j'aurai préféré samedi![]()
Rrrrrooo c'est balot qu'tu puisse pas v'nir samediloadplan a écrit :On s'fait une marelle samedi 27 ou dimanche 28 octobre 2012 ????
loadplan a écrit :Attention Hrs rdv en Heure d'hiver
1st part
http://goo.gl/maps/cuyZ6
12h/12h30 N186 parking Pacha-club
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
15h30/16h00 Maintenon as usual![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
19h00 maxi
cassos boulot doit etre a 20h a Cdg
![]()
![]()
Pour ton anniv,varaneko a écrit :![]()
Coool.
Faut juste que je trouve un karcher parce que si vous voyez la nekomobile dans cet état vous allez avoir peur
Ramene plutot du Champagne jeguyJeguy a écrit :Pour ton anniv,varaneko a écrit :![]()
Coool.
Faut juste que je trouve un karcher parce que si vous voyez la nekomobile dans cet état vous allez avoir peurje t'offre un passage chez l'elephant bleu ......
![]()
ou si tu fais un crochet par la maison ce week end, il y a le karcher qui va bien pour nettoyer ta Nekomobile.
Peur ? Moi jamaisvaraneko a écrit : Coool.
Faut juste que je trouve un karcher parce que si vous voyez la nekomobile dans cet état vous allez avoir peur
Oui nan mais toi t'es hors compétition.DGTtiti a écrit :Peur ? Moi jamaisvaraneko a écrit : Coool.
Did Cactus a écrit :Heu, si vous avez rencard à 12h30 au pacha, vous filez ensuite direct sur Vernon ou vous vous arrêter pour manger ?loadplan a écrit : 12h/12h30 N186 parking Pacha-club
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, passke si vous vous arrêtez manger, vous serez jamais à Vernon avant la fin de la journée, donc pas la peine que je poireaute tout seul à Vernon![]()
Ben ouais, mais qui c'est qu'à proposer Une partie le dim.28oct 12 ? ??? :bouletman8:loadplan a écrit :Moi j'aurai préféré samedi![]()
teteuf_76 a écrit :Did Cactus a écrit :loadplan a écrit :
Toujours ok pour dimanche![]()
14h/14h30 pour vernon je ne serais pas seule pour faire le poireau.
Faut pas rêver non plus ... il reste pas mal de traces qu'il faut que j’enlève !varaneko a écrit :Oui nan mais toi t'es hors compétition.DGTtiti a écrit :Peur ? Moi jamaisvaraneko a écrit : Coool.
Quoi que, 'parait que t'as nettoyé tes gentes... Faudrait voir à ce que ta vara soit pas plus propre que la mienne![]()