Parcours du jour pour ma pomme
http://goo.gl/maps/nUFj0
Parti a 9h35 , j'ai tenté Pacy /eure , avec un peu de chance et de hazard je tomberai sur la troupe parties depuis Bu , Shoryu ,did,jeguy..,seul teteuf etait au courant de ma venu

La N12 ,

Djboris est deja la a commencer sa seance de bronzette

"Tu va a Dieppe ? "
" ouai"

"Ok " , me suis pas trompé de zenith.

Maya arrive avec sa fille dans la foulée.
Pile poil a 11h Un bruit de grenouille en train de s'etouffé se fais entendre , voici did cactus (kermitt la versys) , shoryu et jeguy.
Ca papote..

11h passé de...mns on prends tous la route en suivant teteuf, let's go to st valery en caux
Ya des vaches dans les prés , des Ferrari et autres sportives sur la route , la circulation est dense (soleil,w.e,festival) mais ca roule bien.
Midi petante avait dit nounours...

...... interlude ( j'reviens)

Bon bah la suite vient d'etre ecrite par jeguy

J'ai perdu la troupe pendant la remontée de file de voitures interminable pour sortir de Dieppe...combien? 7 km ? , bon ok j'ai continué jusqu'au 1er gros rond point , j'ai attendu 20 minutes...ils ont du birfurquer avant car je vois personne arriver, tanpis j'continue , direction Rouen : ca roule bien j'usqu'a l'A13, une fois dessus je prend la 1ere aire de repos pour faire une tentavive de contact par telephone, teteuf est deja arrivé , et d'apres lui les autres doivent deja etre sur l'A13,devant moiJeguy a écrit : 2eme rendez vous prévu a 12h00 a Valery en Caux, bon là on est un peu plus en retard, mais Nounours nous attends avec son amies et son fils. l'epouse de Teteuf, une autre de ses filles et son copain nous rejoigne en BAR au resto, total : 14 peoples a table
A écouter Nounours, il fallait etre absolument a midi, bon juste qu'une fois au resto, ou pour quelques uns d'entres nous, c'etait "moules à volonté" on a attendu un peu, beaucoup :grrr:
Bon, après s'etre repus de moules frites, nous prenons le chemin de Dieppe, ou là nous attends le spectacle superbe de cerf-volants.
Après avoir piétiner de droite et de gauche, quelques gros nuages noirs arrivent de la mer, et la foule commence a déserter la plage, il est pas loin de 18h30.
Cela ne nous empeche pas de boire quelques rafraichissementsen terrasse avant de reprendre la route.
Et là je n'ai jamais vu ça, un embouteillage monumental pour sortir de Dieppe.

Mantes la jolie, dernier peage...bing y'a eut un carton, ajouté au traffic de retour de week end... ca me fera environ 55km de bouchons et d'interfile pour ma pomme (la routine). on voit bien qu'on est de nouveau en ile de France meme si sur le coup ca ressemble a Dieppe