titain a écrit :au regard des balades parisiennes, c'est décidé après toulouse faudra que je migre à paris
Sans deconner les mecs, à Paris on se débrouille avec le peu de belles routes qu'on a, et vous nous enviez vos balades, vous qui avez de magnifiques terrains de jeux à disposition ?? C'est une blague ??
Ah, ces pronvinciaux...
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
sinon y a pire...l'autoroute mais attention, il ne faut pas être négatif, quelques fois il y a des super trucs à voir sur autoroute. Oh regarde, une aire de repos ! Oh mon dieu qu'il est beau ce péage ! ou alors le mieux c'est, tu te rends compte il ont mis des photomaton sur le bord de la route en libre service...qu'est ce que c'est bien l'autoroute ! Et pour celles et ceux qui font du mauvais esprit en disant qu'il n'y a pas de virage sur autoroute, je leur dit qu'ils se trompent, regardez à chaque sortie y en à quatre, bon ok ils ne tournent qu'à droite mais c'est des virages quand même...
ça nous a fait super plaisir aussi (cf ce que tu dis quand nous partons)
à la prochaine, nous ferons en sorte de revenir, ici ou ailleurs d'ailleurs!
mais c'est à refaire en tout cas =)
salut et merci pour la vidéo
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
herve.pilot a écrit :sinon y a pire...l'autoroute mais attention, il ne faut pas être négatif, quelques fois il y a des super trucs à voir sur autoroute. Oh regarde, une aire de repos ! Oh mon dieu qu'il est beau ce péage ! ou alors le mieux c'est, tu te rends compte il ont mis des photomaton sur le bord de la route en libre service...qu'est ce que c'est bien l'autoroute ! Et pour celles et ceux qui font du mauvais esprit en disant qu'il n'y a pas de virage sur autoroute, je leur dit qu'ils se trompent, regardez à chaque sortie y en à quatre, bon ok ils ne tournent qu'à droite mais c'est des virages quand même...
Sacré Hervé !!!
Les photomaton sont là pour immortaliser ce beau moment
titain a écrit :au regard des balades parisiennes, c'est décidé après toulouse faudra que je migre à paris
Sans deconner les mecs, à Paris on se débrouille avec le peu de belles routes qu'on a, et vous nous enviez vos balades, vous qui avez de magnifiques terrains de jeux à disposition ?? C'est une blague ??
fferschum2000 a écrit :SU-PER!!!
j'adore voir rouler les vara's en fait!
ça nous a fait super plaisir aussi (cf ce que tu dis quand nous partons)
à la prochaine, nous ferons en sorte de revenir, ici ou ailleurs d'ailleurs!
mais c'est à refaire en tout cas =)
salut et merci pour la vidéo
Merci! On s en refera,d autres des sorties pizza! Pas de souci