Ca a l'air sympa : Chevreuse, la ferte vidame , nogent le rotrou , courville/eure, Maintenon
Parcours : http://goo.gl/maps/E4NI
Vos dispo' : http://framadate.org/gkpqj5ctr9nn8iq1

La ferté vidame

Courville/eure

Modérateur : Groupe modérateurs
Oups par par Ciboulette mais par toi mil excuses....JOE21 a écrit :Magnifique parcours et beau choix!
J'ai voté dans le calendrier. Le 15 juillet sortie moto avec le club de mon patron d'auto école, désolé. Le 29 juillet en Suisse et le 05 aout je me suis engagé pour le barbecue du Forum lancé par Ciboulette à Palaiseau...Les autres dates suis ok.
Merci de ton idée
Filles , gars ...en faite on s'en moquevaraneko a écrit :Moi aussi ça me tente bien cette petite balade.
(Quoi ?? Une fille ?? Beuh....)
Did Cactus a écrit :
En poussant un peu plus loin vers Longny, la Chapelle Montligeon (où se trouve une magnifique basilique gothique dans ce minuscule village), Bellème ou encore Mortagne au Perche, les routes et paysages sont superbes et valent vraiment le détour
(mais faut mieux éviter de passer par Amiens pour avoir le temps d'y aller)
J'ai rempli le sondage jusqu'à Aout pour l'instant.
loadplan a écrit :Did Cactus a écrit :
Ou alors prevoir ca sur 2 ou 3 jours comme la balade dans les alpes mancelle![]()
loadplan a écrit :Alors , qui on va avoir comme nouveau sur cette balade?
Deja : Varaneko![]()
nounours44ans a écrit :tu te debrouilles maintenant j ai mis mes dispos,et si je viens avec teteuf on partira la veille pour etre la a l heure
Ca a pas marché , t'a pas validé .teteuf_76 a écrit :
le squatteur a voté.![]()
![]()
![]()
loadplan a écrit :Ca a pas marché , t'a pas validé .teteuf_76 a écrit :
le squatteur a voté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es comme VROUM-VROUM tu sais pas t'inscrire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le calendar des dispo' va jusqu'a fin septembreVaradrouille78 a écrit :Pas voté pour l'instant, ça parait compliqué pour moi le 22/07... et en vacances le 12/08
Le debut de l'été quoiVaradrouille78 a écrit :Ok pour moi les 09 et 16/09 alors.
Trop tard, on ne sortira plus avec des routes verglacéesVaradrouille78 a écrit :Ok pour moi les 09 et 16/09 alors.
Did Cactus a écrit :Trop tard, on ne sortira plus avec des routes verglacéesVaradrouille78 a écrit :Ok pour moi les 09 et 16/09 alors.
6 partants, c'est déjà bien.loadplan a écrit :Did Cactus a écrit :Trop tard, on ne sortira plus avec des routes verglacéesVaradrouille78 a écrit :Ok pour moi les 09 et 16/09 alors.![]()
![]()
![]()
Pourtant le 16 sept. semble etre pour le moment la date retenue par le plus grand nombre (8)c'est loiiiiinn .
Le 22 juillet , 6 partants seulement, mais c'est plus tot
nounours44ans a écrit :le 22 c est mieux
+750 avec nounours !nounours44ans a écrit :le 22 c est mieux
loadplan a écrit :Six c'est meme tres bien![]()
22 juillet ou 12 aout alors ??
Le 12 août !!!!!loadplan a écrit :Six c'est meme tres bien![]()
22 juillet ou 12 aout alors ??
non je crois pasloadplan a écrit :nounours44ans a écrit :le 22 c est mieux
T'inquiete y 'en aura encore pleins des balades et puis des chateaux c'est pas ca qui manque par chez nous. des bunkers aussi.![]()
![]()
tiens en parlant de bunkers , as-tu deja vu ceux .... du bois de vincennes ?
Je doute que la sortie sur la ferte vidame se fasse sur une matinée , que ce soit le 22juillet ou 16 sept.varaneko a écrit :Pour le 22 moi je peux me libérer pour un morning, mais pas pour le reste de la journée
T'es pas joueurloadplan a écrit :Je doute que la sortie sur la ferte vidame se fasse sur une matinée
Oui oui, je surveilleloadplan a écrit :Par contre pour juste une matinée , faut checker regulierement mes message, soit dimanche matin ou lundi
Si si sivaraneko a écrit :T'es pas joueurloadplan a écrit :Je doute que la sortie sur la ferte vidame se fasse sur une matinée![]()
a 15h a Amiensnounours44ans a écrit :le RDV est a quelle heure et ou est le RDV pour le depart ce dimanche 22 juillet
Bonjournounours44ans a écrit :le RDV est a quelle heure et ou est le RDV pour le depart ce dimanche 22 juillet
loadplan a écrit :a 15h a Amiensnounours44ans a écrit :le RDV est a quelle heure et ou est le RDV pour le depart ce dimanche 22 juillet![]()
SI c est pour reveiller la limace,sa peut se faire,7heures pour le cafe?Varadrouille78 a écrit :rdv chez Did je crois