Retour de la periode des roulages a la fraiche

Le soleil se leve tot,les nuages absents et la temperature est douce let's go.....
Depart demain lundi 28 a 6h00 Paris/pte de st cloud.
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... in#p371798

Modérateur : Groupe modérateurs
Ah, on va pouvoir enfin voir la belle anglaise !loadplan a écrit :...avec peut etre un passage pour la traditionel "Eiffel picture" street-triple) ...
Et bien a demain matin alorsJOE21 a écrit :Je suis comme Loadplan pour moi il raison roulage à la fraîche rien de mieux...routes quasi désertes, tu profites un Max. Ok, c est pour les lèves tôt. Je le fais régulièrement aussi (vendredi matin 06h00, ce matin 07h00...). J aime bien mais chacun son truc
Si on avait attendu les photos au pied de la tour eiffel, c'était pas gagné !!!Ptit loup 974 a écrit :Load, tu dors sur tes bécanes la nuit ?
Ah, on va pouvoir enfin voir la belle anglaise !loadplan a écrit :...avec peut etre un passage pour la traditionel "Eiffel picture" street-triple) ...
Demain, je dois allez "logiquement" chez honda avenue de la grande armée vers 10 heures. Après j'ai prévu d'aller chercher quelqu'un à qui j'ai promis d'aller sur fontainebleau. Si on décolle ce n'est donc pas avant 11 heures. Après à voir si tu es toujours en piste on peut se croiser (sans me doubler hein !!loadplan a écrit :ca tombe bien , pour demain matin j'hesite entre ton sud 77 et le nord avec le vexin
Did Cactus a écrit :
Pis, Loadplan ne veut plus rouler dans Paris avec, trop de radars, il n'arrive pas à la maitriser et son permis est en jeu
Faut s'organiser un Paris early morning un dimancheVaradrouille78 a écrit :Sympa les lumières le matin, belles photos !
Partant !! Juste après le taf que du bonheur !loadplan a écrit :
Faut s'organiser un Paris early morning un dimanche
Je me posait la même question...!!!Varadrouille78 a écrit :Très jolie balade aussi DGTtiti !
Alors...tu l'as emballé la p'tite ?
marty21 a écrit : c'est surtout que tu voulais pas nous montrer ta copine plutot![]()
![]()
D'abord je fais ce que je veux avec mes cheveux ... le 1er qui me dis que j'en ai plus de toute façon ... bah il aura raison !!!marty21 a écrit :c'est koi ce bouchon noir sur le flan ?? une prise allume cigare ?
Pour la photo de la bière c'est surtout que tu voulais pas nous montrer ta copine plutot![]()
![]()
Suis partant si tu ramène un gâteau ....loadplan a écrit :Dimanche 3juin depart 6h30 Porte de st cloud - Vernon p'tit dej' au bort de l'eau.
Traversé de la foret de st germain en laye et d'une bonne partie du parc du vexin.
Des partants ??
http://goo.gl/maps/X0lk
teteuf_76 a écrit :sympas vos ballades les gars.![]()
le bouchon noire, moi je sais ce que sait nanana.........
Surtout ne pas faire de jaloux pour ceux qui n'ont pas de copineloadplan a écrit :marty21 a écrit : c'est surtout que tu voulais pas nous montrer ta copine plutot![]()
![]()
...et c'est son droit le plus legitime
DGTtiti a écrit :
voila, j'ai installé un reservoir additionnel de 10 litres sur le coté. c est le seul endroit trouvé pour le remplir
Démasqué je suis !!!!marty21 a écrit :c'est la réserve de bière dans les flancs de la moto pour se désaltérer en roulant![]()
T'abuses quand même. Tu pourrais faire un effort.nounours44ans a écrit :trop tot pour moi
Pas si tu pars la veille au soirnounours44ans a écrit :trop tot pour moi
loadplan a écrit :Dimanche 24 juin depart 6h du mat' ,
Rdv porte de st cloud , quai de seine jusq'au Louvres... puis direction le 77 mortcerf
http://goo.gl/maps/1Kna
Pas de soucisJOE21 a écrit :Désolé week end du 23 et 24 juin suis absent, en villégiature en Bourgogne chez la belle famille...
DGTtiti a écrit :Pour un départ à la fraîche !! Samedi 29 au matin ... vers 04.00 Départ de Paris direction l'auvergne, quelqu'un me suis ??
Dimanche 24 roulage/baladage a la fraiche (05h30) .loadplan a écrit :Trop tot pour moi le samedi, j's'rais encore au boulotDGTtiti a écrit :Pour un départ à la fraîche !! Samedi 29 au matin ... vers 04.00 Départ de Paris direction l'auvergne, quelqu'un me suis ??![]()
![]()
![]()
Bonne rouuuuute alors,
DGTtiti a écrit :Depend de l'heure a laquelle je fini le boulot ... donne les infos et je te tiens au courant
En gros appele moi a 5heures mdrr quoi qu'il arrive serais deboutloadplan a écrit :DGTtiti a écrit :Depend de l'heure a laquelle je fini le boulot ... donne les infos et je te tiens au courant
Ca va dependre de mon humeur a 5h