Hier, beau soleil

Je me dis avant de partir que je croiserai peut-être Loadplan et DGTtiti (finalement non, puisqu'ils sont venus rouler à quelques kms de chez moi

Allez, c'est parti pour une balade des Yvelines (78) à la Seine-et-Marne (77), en passant par l'Essonne (91) !
Pour commencer ce petit CR (vignettes cliquables), un ciel variable au château de Dampierre-en-Yvelines

Mais très vite, le beau temps s'installe. Direction Senlisse, Bullion puis Rochefort-en-Yvelines (église de l'ancienne cité médiévale)

Nouvelle halte à Dourdan (ses remparts, son château, son église, sa halle)

Allez, en route pour Etampes (c'est trop droit mais c'est joli avec ses couleurs printanières !)

encore une vieille église parmi d'autres, l'hôtel de ville, le pont Doré et son lavoir et un petit pont sur la Chalouette

Pause physiologique, arrêt juste avant un hameau (Bouville) : le domaine de Farcheville, où l'on distingue au fond un château (devenu clinique de luxe et de bien-être)

Prochaine étape : Milly-la-Forêt (son église, son lavoir, sa halle)

puis Fontainebleau, le carrefour de l'Obélisque et son célèbre château (avec l'escalier en fer-à-cheval)

C'est ensuite l'heure pour nous de rebrousser chemin , tranquillement par d'autres petites routes, parfois inconnues....237 kms de plaisir au total

Les insectes aussi étaient de retour

Toutes les photos ici :
https://picasaweb.google.com/1027198600 ... leau235Kms#