Video journée trajectoire 02 juin

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

JOE21

Re: Video journée trajectoire 02 juin

Message par JOE21 » 16 juin 2013, 18:43

Merciiiii! :D

Lanternier

Message par Lanternier » 16 juin 2013, 20:55

Super Fred, Merci !
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

lechtiogars

Message par lechtiogars » 16 juin 2013, 21:34

Pounette a écrit :
lechtiogars a écrit :merci Fred :beerchug:
On pense souvent à notre rencontre à St fargeau ! C'était vraiment sympa.... vivement la prochaine fois !
Ca aurait été bien que tu puisses venir le 7 juillet. Frédéric organise un repas pour le fofo (je vais l'aider un peu... !)
On aurait été contents que tu sois là. Ca fait pas trop loin je pense. Enfin je sais pas !! LOL !
Biz

Bonjour Pounette et Fred, c est pas que l envie n'était pas là, mais vraiment, je ne peux pas venir même en BAR, le 7, c'est l'anniversaire de mon fils et c'est à la maison qu'il fête ses 25 ans. Les deux autres week end d'aout, je travaille.
j avais espéré l'année prochaine pouvoir vous accompagner en virée, mais cette fois c est vraiment trop loin pour moi la Belgique.
Je ne comprends pas que des gars de l’Yonne auXXXerre n ai pas voté pour l'abbaye de Vezelay :3dbiggrin: :3dbiggrin:

ne vous inquiétez pas, je vais essayer durant mes vacances de juillet d'aller vous voir avec ma moitié. Je vous mail en MP avant bien entendu.
amusez vous bien, je penserai à vous.
ps : je vais être papy pour la seconde fois, d'un moment à l'autre.

JOE21

Message par JOE21 » 17 juin 2013, 05:42

Merci Pat, pas de souci. Préviens nous quand tu montes un week end, je bouge pas en théorie, on te recevras avec plaisir! :D

Répondre