Mdrrrr c rien c la fatigueCocoNuts a écrit :Toujours pas![]()
Le 16 j'ai dit Pas le 18

Modérateur : Groupe modérateurs
Mdrrrr c rien c la fatigueCocoNuts a écrit :Toujours pas![]()
Le 16 j'ai dit Pas le 18
fferschum2000 a écrit :L'est pas tombé aux oubliettes ce post j'espère???
t'as quoi comme tente???varaneko a écrit :Toujours OK aussi !
(Et toujours camping...)
Tu m'étonnes.fferschum2000 a écrit : nous c'est une quechua Base Second 4.2
et le transport n'est autre qu'un cercle de 90cm de diamètre à peu près, v'là la prise au vent dans le dos
Une Quechua T2 ultralight pro qu'on utilise pour nos voyages en mode ultra léger.fferschum2000 a écrit :t'as quoi comme tente???
en effet elle a l'air très gay cette tanteJOE21 a écrit :moi ma tante elle fait 92 kg elle s'appelle Robert et elle fréquente les boites homos de Paris by night...lol en sds sa tient derrière la Vara!!! On tient facilement à deux dedans... ( lol)....bon je sors.................
Je ne devrais pas mais...JOE21 a écrit :moi ma tante eelle fait 92 kg elle s'appelle Robert et elle fréquente les boites gay de Paris by night...lol en sds sa tient derriere la Vara!!! On tient facilement à deux dedans... ( lol)....bon je sors.................
Confort pour 3 personnes avec test final d'un bb qui se préparait, maintenant c'est une tente pour 4 personnes avec option 5eme lit!!!!!varaneko a écrit :fferschum2000 a écrit : nous c'est une quechua Base Second 4.2Une Quechua T2 ultralight pro qu'on utilise pour nos voyages en mode ultra léger.fferschum2000 a écrit :t'as quoi comme tente???
On n'a pas tous besoin du même confort![]()
c'est le modele patrick Chiracfferschum2000 a écrit :nous c'est une quechua Base Second 4.2
:
Loupé, ton fameux patrick Chirac a une tente du genre marque "maréchal" et moi, j'en ai pas les finances!!!!!!!loadplan a écrit :c'est le modele patrick Chiracfferschum2000 a écrit :nous c'est une quechua Base Second 4.2
:![]()
![]()
François Pignon ??fferschum2000 a écrit :Loupé, ton fameux patrick Chirac a une tente du genre marque "maréchal" et moi, j'en ai pas les finances!!!!!!!loadplan a écrit :c'est le modele patrick Chiracfferschum2000 a écrit :nous c'est une quechua Base Second 4.2
:![]()
![]()
loadplan a écrit : c'est bien situé pour permettre a un grand nombre de France et de Navarre de venir![]()
![]()
http://goo.gl/maps/HTMhi
http://goo.gl/maps/eXegp
Y'aura que a Boire.Did Cactus a écrit :Et ce serait où et quand cette balade ?
Et on mangera quoi ?
loadplan a écrit :Plus que 5 mois
On va commencer a prendre les "blazes" pour de vraide ceux qui viendraient
varaneko
joe21
fferschum2000
varadrouille78
CocoNuts
Didier91
A part des franciliens ???
loadplan a écrit : c'est bien situé pour permettre a un grand nombre de France et de Navarre de venir![]()
![]()
http://goo.gl/maps/HTMhi
http://goo.gl/maps/eXegp
C'est juste à coté de chez les parents ! Je préfère ça comme hébergement, avec les bons repas/petits déj' qui vont avec et de bonnes nuits de sommeil !loadplan a écrit :a 50km au nord-est de Crozant j'ai trouvé ca , ca se trouve a La chatres(36)
De dormir chez les parents de Did cactus ?? ouai GratosJOE21 a écrit :Ca va etre cooool tout ca!!!!
nan, si t'as po une vara tu devras payer cherloadplan a écrit :De dormir chez les parents de Did cactus ?? ouai GratosJOE21 a écrit :Ca va etre cooool tout ca!!!!![]()
loadplan a écrit :1- Quand ?
Allez , on lache une date : 18,19,20 Mai 2013 (w.e de pentecote)
2-Ou ?
Direction La Chatre(36) Puis Crozant (23).
3- Le Depart
-Pour les Parigots Rdv le samedi 18 mai 2013 a 9h30 et Depart depuis la base regional de loisirs d'Etampes(91) le long de la N20 et D49B
4- Le/Les Trajet(s) Aller.
Compter 250km / 4h30 Etampes- La chatre
http://goo.gl/maps/i7SK4
Pour le trajet (Aller)si dessus c'est un exemple , on peux aussi se detourner ver La mythique "N7" de Nemours a Sancerre a L'Est ou bien vers Chambord a l'Ouest.
La chatres - Crozant 50km.http://goo.gl/maps/hteOs
5- Les participants
Varaneko
joe21 (gite/relais-motards)
fferschum2000 (gite/relais-motards)
varadrouille78 (gite/relais-motards)
CocoNuts
Didier91
6-Qui d'autres a part des franciliens ???
![]()
![]()
ca sent les flipettes , les tapettes..les tarl... dans la campagne Francaise
![]()
les rouleurs sur p.c /tablette et de forums surtout.
et oui, on sait pas si il va pleuvoir ce week end la, hein , c'est deja dure de savoir la meteo de demain alors dans 5 mois![]()
on s'tates ?
Dire que l'an dernier pour etre 4 a la sortie des alpes mancelles il a fallut etre une douzaine de volontaires![]()
![]()
![]()
c'est qu'on s'y est pris au dernier moment... 1 an avant.
Alors la , avec 6 partants... ils seront que 2 au final![]()
![]()
en tout cas, la derniere fois on s'est bien amusés,roulés,mangés,bus
viewtopic.php?f=30&t=22380&p=392602&hil ... es#p392602
On va voir ce qu'en pense les derniers , une fois que l'on sait combien nous sommes, un seul appel pourra suffirJOE21 a écrit : Pour les reservations de l'hotel chacun fait les siennes? On voit ca un mois avant?
Régine a écrit :Si vous acceptez une grand mère de Bandol qui viendrait en deux jours avec sa petite vara, je suis partante !![]()
Pas de camping pour moi car je n'ai pas de tente mais hôtel, gîte, chambre d'hôte, tout me convient.
Régine a écrit :Si vous acceptez une grand mère de Bandol qui viendrait en deux jours avec sa petite vara, je suis partante !![]()
Pas de camping pour moi car je n'ai pas de tente mais hôtel, gîte, chambre d'hôte, tout me convient.
Pour ce qui est des Normands qui veulent se déplacer, personellement nous sommes à 30-40km d'Etampes, pouvons stocker 1 moto de + (voir 2 si je range le garage comme un pro) et possède un lit 2 places dans chambre séparée, si cela interesse quelqu'un d'attérir ici pour la veille au soir pour être fraich'up le jour J il n'y a aucun souci, et cela même si je ne peux participer à la sortie (bon par contre j'aurais les boules du coup mais pas grave)Did Cactus a écrit :Vu le nombre de chambre à l'hotel, va falloir se renseigner assez tôt quand même pour les dispos.
Deuxième chose : l'heure de RDV : si certains normands étaient partants (y en a qui se tâtent en ce moment même), faudrait voir à retarder l'heure de RDV à Etampes, genre 11h serait plus convenable
11h, 11h , 11h ??Did Cactus a écrit :
l'heure de RDV : si certains normands étaient partants (y en a qui se tâtent en ce moment même), faudrait voir à retarder l'heure de RDV à Etampes, genre 11h serait plus convenable
Alors gamin t'a fini d'te tater ?teteuf_76 a écrit :un peu tot pour ce prenoncermais pourquoi pas!
pas moyen pour moi de savoir avant mailoadplan a écrit :1- Quand ?
Allez , on lache une date : 18,19,20 Mai 2013 (w.e de pentecote)
2-Ou ?
Direction La Chatre(36) Puis Crozant (23).
3- Le Depart
-Pour les Parigots Rdv le samedi 18 mai 2013 a 9h30 et Depart depuis la base regional de loisirs d'Etampes(91) le long de la N20 et D49B
4- Le/Les Trajet(s) Aller.
Compter 250km / 4h30 Etampes- La chatre
http://goo.gl/maps/i7SK4
Pour le trajet (Aller)si dessus c'est un exemple , on peux aussi se détourner ver La mythique "N7" de Nemours a Sancerre a L'Est ou bien vers Chambord a l'Ouest.
La chatres - Crozant 50km.http://goo.gl/maps/hteOs
5- Les participants
Varaneko
joe21 (gite/relais-motards)
fferschum2000 (gite/relais-motards)
varadrouille78 (gite/relais-motards)
CocoNuts
Didier91
6-Qui d'autres a part des franciliens ???
![]()
![]()
ca sent les flipettes , les tapettes..les tarl... dans la campagne Française
![]()
les rouleurs sur p.c /tablette et de forums surtout.
et oui, on sait pas si il va pleuvoir ce week-end la, hein , c'est déjà dure de savoir la météo de demain alors dans 5 mois![]()
on s'tates ?
Dire que l'an dernier pour être 4 a la sortie des alpes mancelles il a fallut être une douzaine de volontaires![]()
![]()
![]()
c'est qu'on s'y est pris au dernier moment... 1 an avant.
Alors la , avec 6 partants... ils seront que 2 au final![]()
![]()
en tout cas, la dernière fois on s'est bien amusés,roulés,mangés,bus
viewtopic.php?f=30&t=22380&p=392602&hil ... es#p392602