C'est ou le point de ralliement ? enfin si il y en a un

Modérateur : Groupe modérateurs
La place http://goo.gl/maps/aHUR ou on a mangés lors du rally d'avrilfredow a écrit :Nickel ça ! 11h a Maintenon c'est top
C'est ou le point de ralliement ? enfin si il y en a un
ça aurait été avec plaisir (et même de bonne heure pour une fois), mais j'ai pu poser des congés, donc je pars dès vendredi rejoindre la famille.nounours44ans a écrit :SI c est pour reveiller la limace,sa peut se faire,7heures pour le cafe?Varadrouille78 a écrit :rdv chez Did je crois
Ok merci ! vais essayer de pas me paumer !loadplan a écrit :La place http://goo.gl/maps/aHUR ou on a mangés lors du rally d'avrilfredow a écrit :Nickel ça ! 11h a Maintenon c'est top
C'est ou le point de ralliement ? enfin si il y en a un![]()
ahhh t'etais pas la , tu vois les absents on tjrs tort
AH oui tiens que fait-on pour se remplir la panse ?nounours44ans a écrit :c est pique-nique?
peut etre plus que moinsteteuf_76 a écrit :ok! pour +/- 11h00 a Maintenon.
ben sur que ouiJOE21 a écrit :Je suis toujours de la partie? Vous m'acceptez?
bon alorsfredow a écrit :AH oui tiens que fait-on pour se remplir la panse ?nounours44ans a écrit :c est pique-nique?
JOE21 a écrit :Je suis toujours de la partie? Vous m'acceptez?
tu viens ou tu viens pas, tu ma pas donne de reponse en sms.DGTtiti a écrit :Bon teteuf et nounours, vous me faites le plaisir de vous racheter des GPS cette fois![]()
y'a des soldes !
Ok pour Maintenon à 11 heures ou gometz à 9.30 ... on peux peut-être se retrouver à Paris Loadplan ?
Did Cactus a écrit :ça aurait été avec plaisir (et même de bonne heure pour une fois), mais j'ai pu poser des congés, donc je pars dès vendredi rejoindre la famille.nounours44ans a écrit :SI c est pour reveiller la limace,sa peut se faire,7heures pour le cafe?Varadrouille78 a écrit :rdv chez Did je crois
Bonne balade !
Did Cactus a écrit :
Une 'tite balade dimanche ?
Merci sympa Je serai à Maintenon à 11hoo je prends un pic ci au cas ou mais on peut manger ou vous voulezteteuf_76 a écrit :JOE21 a écrit :Je suis toujours de la partie? Vous m'acceptez?
bien sur! cette fois si on aura l'occasion de rouler ensemble![]()
![]()
Oui, bon, je me suis gourré d'une petite semaine, ça arrive à tout le monde, non ?loadplan a écrit :Did Cactus a écrit :ça aurait été avec plaisir (et même de bonne heure pour une fois), mais j'ai pu poser des congés, donc je pars dès vendredi rejoindre la famille.nounours44ans a écrit : SI c est pour reveiller la limace,sa peut se faire,7heures pour le cafe?
Bonne balade !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Did Cactus a écrit :
Une 'tite balade dimanche ?
'tain il nous refait le coup du rallye , il vient pas : il travail![]()
ah bah non il etait la
![]()
teteuf_76 a écrit :tu viens ou tu viens pas, tu ma pas donne de reponse en sms.DGTtiti a écrit :Bon teteuf et nounours, vous me faites le plaisir de vous racheter des GPS cette fois![]()
y'a des soldes !
Ok pour Maintenon à 11 heures ou gometz à 9.30 ... on peux peut-être se retrouver à Paris Loadplan ?
Merci !fferschum2000 a écrit :Bonne ballade à vous les zouzous
Changement de programme. Cette fois, c'est le dernier. Définitif.varaneko a écrit :Bon, ben moi finalement je vous rejoins à Maintenon pour le transfert de selle, si les normands arrivent à trouver leur route![]()
Par contre je ne mangerais pas avec vous, j'ai déjà un resto prévu... et donc je repars tout de suite derrière
Bon bah les voilasloadplan a écrit :Quinté gagnant ?![]()
Joe21 arrivé le 1er sur Maintenon a 10h , qui s'tape quelques croissants en terrasse en attendant les autres![]()
Jeguy(juste de passage) et Fredow sont les suivants a rejoindre joe21 a 10h50
Varaneko n'a pas trainé non plus elle arrive sur leurs talons 10h58(elle la veux sa selle)
![]()
DGTtiti arrive pile poil a 11h , quel precision ce garcon![]()
Quant a nos normands (teuteuf et nounours) fideles a leur reputation...se seront soit egarés soit dirigés vers Amiens, bref en retard comme d'hab', vive TOM TOM
![]()
![]()
Teuteuf_76 aura t'il encore avec lui la future selle de varaneko ou bien l'aura t'il echangée contre un gps valable![]()
11h15 Toujours pas de nouvelle des Normands![]()
![]()
Varadrouille78 a écrit :Ben alors, je ne vois pas le CR, qu'est ce que vous foutez![]()
Alors bien cette balade ?
Super temps n'est-ce pas ?
A bientôt de vous lire
JOE21 a écrit :Ca y est! Suis rentré à 21h00 pilie poil à la maison!
371 km de fait, 3.5 litres aux 100...
De beaux payasages,un temps magnifique, peu de circulation, ( le matin en tout cas) 3 chateaux vus ( dont un en piteux état! mdr) mais le plus important c'est d'avoir rencontrer de supers gars! ravai d'avoir fait la connaissance de Vareneko, de Jeguy, de Fredow et DGTtiti! Super cool!
Et surper content d'avoir pu revoir Nounours44 et Teteuf 76, et d'avoir rouler avec eux! Pas de plantage gps aujourd'hui et pas de shoot topo!
Merci à Loadplan d'avoir préparer ce trajet qu'on a suivi à la lettre! Le resto à la Ferte vidame etait nickel!
Demain je post le CR complet avec les photos, puis dans quelques jours le film monté.
Merci à tous et bonne soirée!
Cool! T'as pu mettre un peu les gaz en rentrant??? Apres une journée à faire la voiture balai pour les vara...lol dsl!fredow a écrit :Hello ! je suis rentré vers 19h50 (j'ai pas mis tres longtemps a rentrer ..). Super journée ! super rencontre avec des membres hyper sympa !
On a bien mangé , on a bien bu , un temps superbe ..bref que du bonheur !
290 Km au total pour moi .