amis Franciliens (chapt.2,le retour)
Modérateur : Groupe modérateurs
- fferschum2000
Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)
@Jeguy, à demain matin, nous serons présent pour 9h devant chez toi, bonne fin de soiree
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Bon ... je viens de rentrer du taf ... euh ... je pars dans 1 heure ... fais chauffer la cafetière Joe ... vais en avoir besoin lol !! 

Surtout si tu t'endort et te reveil comme la der' a 13hDGTtiti a écrit :je pars dans 1 heure ... fais chauffer la cafetière Joe ... vais en avoir besoin lol !!

Let's go to a "Paris morning" early trip Followed by Chambord castle
Dernière modification par loadplan le 05 août 2012, 07:10, modifié 1 fois.
Prout
ok je prepare café fort et si tu veux un lit de camp pour une tite sieste après le pousse café!DGTtiti a écrit :Bon ... je viens de rentrer du taf ... euh ... je pars dans 1 heure ... fais chauffer la cafetière Joe ... vais en avoir besoin lol !!
Teteuf et Nounours viennent de partir de Gourmay à l'instant (08h30) beaucoup de brouillard sur la route...
Ici pour l'instant gfrand ciel bleu, pourvu que ca dure!
Ici pour l'instant gfrand ciel bleu, pourvu que ca dure!
- fferschum2000
Maison verrouillée,de l'extérieur dans 5petites minutes.
1er arrêt dans 12 minutes, chez Jeguy
2nd arrêt 1h après à Houdan...
@Joe21 tiens toi près, les mordus d'vara se rapprochent dangereusement!!!
1er arrêt dans 12 minutes, chez Jeguy
2nd arrêt 1h après à Houdan...
@Joe21 tiens toi près, les mordus d'vara se rapprochent dangereusement!!!

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Tout le monde est bien arrivé à Dourdan!
Pour moi la table est prête!

Pour moi la table est prête!

- Did Cactus
Vu que je me suis levé tôt et que Houdan est à 5 minutes de chez moi, j'ai été faire un petit coucou à la bande :
J'ai rejoint nounours et teteuf dans Houdan, ce sont donc les premiers arrivés (pas de passgae par Amiens
).
Teteuf :

Nounours :

Ensuite, arrivent Varaneko et DGTtiti :

Enfin, arrivés de Jeguy et de Fferschum et Julie :

On discute un peu, certains vont faire le plein, puis pour maintenir DGTtiti éveillé, on va se boire un café (double pour DGTtiti) sur la place de l'église de Houdan :

Ensuite, je les ai guidé jusqu'à Cernay la Ville.
Content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance de Varaneko.
Bonne journée à vous tous !
J'ai rejoint nounours et teteuf dans Houdan, ce sont donc les premiers arrivés (pas de passgae par Amiens

Teteuf :

Nounours :

Ensuite, arrivent Varaneko et DGTtiti :

Enfin, arrivés de Jeguy et de Fferschum et Julie :

On discute un peu, certains vont faire le plein, puis pour maintenir DGTtiti éveillé, on va se boire un café (double pour DGTtiti) sur la place de l'église de Houdan :

Ensuite, je les ai guidé jusqu'à Cernay la Ville.
Content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance de Varaneko.
Bonne journée à vous tous !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Tout le monde a quitté la maison à 19H30, la journée a été pantagruellique! Ffeerschumm2000 et sa femme sont bien arrivés dejà chez eux.
Je regarde les photos et vous fais un cr...
On a plus manger que rouler...

Je regarde les photos et vous fais un cr...
On a plus manger que rouler...

JOE21 a écrit : On a plus manger que rouler...
C'etait prevus comme ca d'facon, non ?

Prout
Comment dire....
Une journée super chargée, des munitions de quoi nourrir un régiment pendant une semaine, de l'ambiance et des crises de rire pendant que la pluie tentait de nous rendre moroses. c'est raté, que de la bonne humeur. A recommencer sans modération.
Merci à JOE pour son accueil et sa bonne humeur. S'il y a une prochaine fois, il faudra impérativement lui dire que 12 personnes mangent comme 12 et pas comme 50.
Une journée super chargée, des munitions de quoi nourrir un régiment pendant une semaine, de l'ambiance et des crises de rire pendant que la pluie tentait de nous rendre moroses. c'est raté, que de la bonne humeur. A recommencer sans modération.
Merci à JOE pour son accueil et sa bonne humeur. S'il y a une prochaine fois, il faudra impérativement lui dire que 12 personnes mangent comme 12 et pas comme 50.
MDR! Bon au moins vous avez manquez de rien! au plaisir
Merci pour votre venue, on remet ca quand vous voulez et pour les ballades idem!

Alors un petit CR pour dire que je viens de rentrer sans pluie, mais avec une route grasse et humide, dans les ronds points, j'avais l'impression d'avoir les pneus a plat.
Il y a tellement tellement de choses a dire, par quoi vais je commencer ?
Tout d'abord un grand M E R C I a Joe21 pour son invitation et son repas qui ressemblait au film de Marco Ferreri "La grade Bouffe". Il ne manquait rien.
Un premier rendez vous avec Fferschum qui me recupere a la maison, puis un premier rendez vous a Houdan, ou notre Did national etait au rendez vous, merci pour son ouverture de route jusqu'a Cernay la Ville ou nous avons apres cela pris la route et pratiqué notre sport favorie, les DTH
Arrivee a 12h30 et reception présidentielle, le comité d'accueil etait au garde a vous camera a la main, donc nous aurons de belles photos
Je vous ferai pas le menu, mais c'etait Arfffff, de tout et plus encore en quantité "g"astronomique, de quoi nourrire un regiment,
question d'habitude peut etre
Au moins une chose est sur, c'est que l'on connait le menu des 5 jours a venir chez Joe21

Il y a tellement tellement de choses a dire, par quoi vais je commencer ?
Tout d'abord un grand M E R C I a Joe21 pour son invitation et son repas qui ressemblait au film de Marco Ferreri "La grade Bouffe". Il ne manquait rien.
Un premier rendez vous avec Fferschum qui me recupere a la maison, puis un premier rendez vous a Houdan, ou notre Did national etait au rendez vous, merci pour son ouverture de route jusqu'a Cernay la Ville ou nous avons apres cela pris la route et pratiqué notre sport favorie, les DTH

Arrivee a 12h30 et reception présidentielle, le comité d'accueil etait au garde a vous camera a la main, donc nous aurons de belles photos

Je vous ferai pas le menu, mais c'etait Arfffff, de tout et plus encore en quantité "g"astronomique, de quoi nourrire un regiment,

Au moins une chose est sur, c'est que l'on connait le menu des 5 jours a venir chez Joe21

Il faut bien que vitesses se passent.
Merci Jeguy, merci d'etre venu et d'avoir mis l'ambiance!
Je poste un cr des que j'ai finis d'exploiter les phots et les vidéos.
Bonne soirée
Joe21
Je poste un cr des que j'ai finis d'exploiter les phots et les vidéos.
Bonne soirée
Joe21
MERCI encore Joe21, vraiment tu assures. Bon, le calcul des quantités... on va pas en reparler, hein
Vraiment top cet après-midi.
A refaire quand vous voulez

Et merci à teuteuf pour le homard... et DGTtiti pour le champagne ! Et ciboulette pour le vin !
Bin, j'ai cru que tout le monde avait faim!....mais ca a bien mangé quand même!varaneko a écrit :MERCI encore Joe21, vraiment tu assures. Bon, le calcul des quantités... on va pas en reparler, hein![]()
![]()

- fferschum2000
Et voilà, de retour à la maison après un premier passage pour laisser la moto et repartir dar-dar en voiture pour... Houdan, vous l'aurez tous deviné!!! Et là c'est bon pour aujourd'hui la route!!!
Retour avec un bon 1/4 d'heure de pluie des le départ de chez Joe21, camescope à son poignée, et sur la nationale... Il était la encore, nous l'avons reconnu de loin grâce au tablier en fait
et encore le caméescope au poignée, du coup... Appel de phare, Klaxon, salut de la main, etc etc etc!!!
Rond point du grand Truffaut, dérobade du train arrière, ok je ralenti... Et madame me l'a demandé donc pas trop le choix, bon c'est vrai que je tenais pas la route, et comme nous avons fait pas mal de petite route (pass d'autoroute en fait, Varaneko aurait été contente!!!) bref je faisais vraiment gaffe dans les virages, les scorpions tiennent vraiment que dalle, je le confirme!!! Après mise à part les flaques d'eau partout jusque Etampes, et 2 biches en folie le long d'un looooooooooooooooonnnnnnnng grillage interminable qui faisait la course avec nous alors que j'avais qu'une peur c'était de les voir traverser... rien de spécial, même du beau temps à l'arrivee
En tout cas, merci à l'hôte de notre journée et à ses 2 fils qui l'ont magnifiquement secondé, nous avons super bien mangé, et avons rigolés du début à la fin!!! Merci, merci et merci à lui, et à tous aussi pour votre bonne humeur communicative. Roulage et gueuleton IM-PE-CCA-BLE
Merci aussi à Did' pour son passage, et n'oublions pas que la seule partie du roulage ou nous n'avons fait aucun demi-tour, c'est quand il nous ouvrait la route
(et l'matin derrière Jeguy, merci aussi!)
Dernière petite chose, désolé d'être parti comme des voleurs, seulement au vu de l'heure, nous devions vraiment y aller, nous étions + qu'attendu derrière, je ne veuxas la guerre avec le beaux-parents moi
Les photos j'en mettrais oui, bon quand... Bah un jour
Bon courage à teteuf76 et Nounours44 qui sûrement roulent encore...
Byeeeeee et merci encore
Retour avec un bon 1/4 d'heure de pluie des le départ de chez Joe21, camescope à son poignée, et sur la nationale... Il était la encore, nous l'avons reconnu de loin grâce au tablier en fait

Rond point du grand Truffaut, dérobade du train arrière, ok je ralenti... Et madame me l'a demandé donc pas trop le choix, bon c'est vrai que je tenais pas la route, et comme nous avons fait pas mal de petite route (pass d'autoroute en fait, Varaneko aurait été contente!!!) bref je faisais vraiment gaffe dans les virages, les scorpions tiennent vraiment que dalle, je le confirme!!! Après mise à part les flaques d'eau partout jusque Etampes, et 2 biches en folie le long d'un looooooooooooooooonnnnnnnng grillage interminable qui faisait la course avec nous alors que j'avais qu'une peur c'était de les voir traverser... rien de spécial, même du beau temps à l'arrivee

En tout cas, merci à l'hôte de notre journée et à ses 2 fils qui l'ont magnifiquement secondé, nous avons super bien mangé, et avons rigolés du début à la fin!!! Merci, merci et merci à lui, et à tous aussi pour votre bonne humeur communicative. Roulage et gueuleton IM-PE-CCA-BLE
Merci aussi à Did' pour son passage, et n'oublions pas que la seule partie du roulage ou nous n'avons fait aucun demi-tour, c'est quand il nous ouvrait la route

Dernière petite chose, désolé d'être parti comme des voleurs, seulement au vu de l'heure, nous devions vraiment y aller, nous étions + qu'attendu derrière, je ne veuxas la guerre avec le beaux-parents moi

Byeeeeee et merci encore

Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .
Surtout merci à vous d être venus, ça fait plaisir et encore une super journée de faite! Vous avez vu suis plus à l aise au BBQ qu au guidon d une moto!fferschum2000 a écrit :Et voilà, de retour à la maison après un premier passage pour laisser la moto et repartir dar-dar en voiture pour... Houdan, vous l'aurez tous deviné!!! Et là c'est bon pour aujourd'hui la route!!!
Retour avec un bon 1/4 d'heure de pluie des le départ de chez Joe21, camescope à son poignée, et sur la nationale... Il était la encore, nous l'avons reconnu de loin grâce au tablier en faitet encore le caméescope au poignée, du coup... Appel de phare, Klaxon, salut de la main, etc etc etc!!!
Rond point du grand Truffaut, dérobade du train arrière, ok je ralenti... Et madame me l'a demandé donc pas trop le choix, bon c'est vrai que je tenais pas la route, et comme nous avons fait pas mal de petite route (pass d'autoroute en fait, Varaneko aurait été contente!!!) bref je faisais vraiment gaffe dans les virages, les scorpions tiennent vraiment que dalle, je le confirme!!! Après mise à part les flaques d'eau partout jusque Etampes, et 2 biches en folie le long d'un looooooooooooooooonnnnnnnng grillage interminable qui faisait la course avec nous alors que j'avais qu'une peur c'était de les voir traverser... rien de spécial, même du beau temps à l'arrivee![]()
Merci aussi à Did' pour son passage, et n'oublions pas que la seule partie du roulage ou nous n'avons fait aucun demi-tour, c'est quand il nous ouvrait la route(et l'matin derrière Jeguy, merci aussi!)
Dernière petite chose, désolé d'être parti comme des voleurs, seulement au vu de l'heure, nous devions vraiment y aller, nous étions + qu'attendu derrière, je ne veuxas la guerre avec le beaux-parents moi![]()
Byeeeeee et merci encore

Les photos que j'ai prises sont toutes ici : http://img854.imageshack.us/slideshow/w ... 10832n.jpg
Un aperçu :
RDV à Houdan pour 6 vara et un intrus

Arrivée au Mée, Joe21 n'a jamais vu autant de Vara dans son jardin !!

Un frigo bien plein

Scéance d'ouverture d'huitres pour teuteuf

C'est une jolie tablée

Et les roulettes de Joe21

Un aperçu :
RDV à Houdan pour 6 vara et un intrus

Arrivée au Mée, Joe21 n'a jamais vu autant de Vara dans son jardin !!

Un frigo bien plein

Scéance d'ouverture d'huitres pour teuteuf

C'est une jolie tablée

Et les roulettes de Joe21

Dernière modification par varaneko le 06 août 2012, 09:01, modifié 4 fois.
Mince, qu'est-ce qu'il s'est passé ???JOE21 a écrit :Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .
............... fatigué .....................
Je viens de rentrer. Le retour c'est fait avec varaneko et jeguy. La pluie tombé en trombe quelques heures avant notre départ à permis à ce dernier d'essayé le chassage de roue avant et arrière sur les rond point et moi celui de louper un stop
Jeguy partant dans sa direction, on continue tranquillement ... et là le drame, coup de barre terrible. Je réduis la cadence, l'annonce à Varaneko qui s'arrête au Mcdo pour un kfé ... noir de monde ! On renonce et dans un élan de générosité ... elle décide de prendre la nationale !! OUI si c'est pas gentil
Le vent à 110 me réveille et le retour se passe bien avec en prime le kfé offert à Palaiseau (Encore merci).
Rentré chez moi, un appel de Teteuf "bahhh vous êtes partis comme des fous ... on prenait de l'essence (oups) ahh et j'suis en panne (Re-oups)" J'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour la journée en elle même ... je ferais un CR plus tard, mes deux neurones on besoin de sommeil pour se reconnecter
Pour l'heure, juste une chose
MERCI JOE, MERCI LES ESCLAVES, MERCI TOUT LE MONDE POUR TOUTES LES BONNES CHOSES ET EXCELLENTE JOURNÉE
Je viens de rentrer. Le retour c'est fait avec varaneko et jeguy. La pluie tombé en trombe quelques heures avant notre départ à permis à ce dernier d'essayé le chassage de roue avant et arrière sur les rond point et moi celui de louper un stop

Jeguy partant dans sa direction, on continue tranquillement ... et là le drame, coup de barre terrible. Je réduis la cadence, l'annonce à Varaneko qui s'arrête au Mcdo pour un kfé ... noir de monde ! On renonce et dans un élan de générosité ... elle décide de prendre la nationale !! OUI si c'est pas gentil

Rentré chez moi, un appel de Teteuf "bahhh vous êtes partis comme des fous ... on prenait de l'essence (oups) ahh et j'suis en panne (Re-oups)" J'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour la journée en elle même ... je ferais un CR plus tard, mes deux neurones on besoin de sommeil pour se reconnecter

Pour l'heure, juste une chose
MERCI JOE, MERCI LES ESCLAVES, MERCI TOUT LE MONDE POUR TOUTES LES BONNES CHOSES ET EXCELLENTE JOURNÉE
DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................

Prout
Tu m'excusera mais demain je m'accorde ma grasse matinée ! C'est bien dommage que tu ne sois pas venu, y'a du dossier sur plein de monde maintenant !!loadplan a écrit :DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................tu roules pas demain ?
Beau soleil
![]()
depart vers 6h30 du mat' , ca te dit ?

Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup !loadplan a écrit :DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................tu roules pas demain ?
Beau soleil
![]()

Du lourd j'espereDGTtiti a écrit :
C'est bien dommage que tu ne sois pas venu, y'a du dossier sur plein de monde maintenant !!

et oui je prend ma retraite , fini la moto,les balades.
Prout
Doublon 

Dernière modification par loadplan le 05 août 2012, 22:45, modifié 3 fois.
Prout
- fferschum2000
Han m****JOE21 a écrit :Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .
Les boules pour lui, vraiment quoi...
- fferschum2000
Pas contente toi!!!varaneko a écrit :Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup !loadplan a écrit :DGTtiti a écrit :............... fatigué .....................tu roules pas demain ?
Beau soleil
![]()
Plus besoin de me voir y'a de bon g.o en place maintenant en i.d.f je peu prendre ma retraitevaraneko a écrit : Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup !

Prout
Meuh nonfferschum2000 a écrit :Pas contente toi!!!

Keskidi ??loadplan a écrit :y'a de bon g.o
Pascal a repris la route en direction de Dieppe , et teuf attends le taxi a Gisors pour le ramener a Rouen .fferschum2000 a écrit :Han m****JOE21 a écrit :Teteuf est en panne sur la Route il attend la dépanneuse de l assistance! Nounours est avec lui, ils sont à environ une heure et demi de chez eux. Bon courage à eux .
Les boules pour lui, vraiment quoi...
Prout
Gentil Organisateurvaraneko a écrit :Keskidi ??loadplan a écrit :y'a de bon g.o

Prout
Ils étaient assez près de chez eux pour que Nounours s'en sorte sans son GPS ?? (Il a explosé son téléphone qui lui servait de GPSloadplan a écrit :Pascal a repris la route en direction de Dieppe , et teuf attends le taxi a Gisors pour le ramener a Rouen .

loadplan a écrit : Gentil Organisateur

Oui c'est tout droit depuis Gisors... il connait bien le chemin pascal, meme les yeux fermés.varaneko a écrit :Ils étaient assez près de chez eux pour que Nounours s'en sorte sans son GPS ?? (Il a explosé son téléphone qui lui servait de GPSloadplan a écrit :Pascal a repris la route en direction de Dieppe , et teuf attends le taxi a Gisors pour le ramener a Rouen .![]()
)
Prout
Bon ça va alors.
Bon les loulous c'est pas que demain faut que je me lève à 6h30 pour aller bosser, mais un peu quand même ! Bonne nuit
Bon les loulous c'est pas que demain faut que je me lève à 6h30 pour aller bosser, mais un peu quand même ! Bonne nuit

- Did Cactus
varaneko a écrit :Les photos que j'ai prises sont toutes ici : http://img854.imageshack.us/slideshow/w ... 10832n.jpg
Un aperçu :
RDV à Houdan pour 6 vara et un intrus![]()
Franchement, à part une (très belle) italienne, je ne vois pas d'intrus parmi ces varas

Une belle quoi ?Did Cactus a écrit :
Franchement, à part une (très belle) italienne,

Prout
- Varadrouille78
12 apôtres à table, c'est une nouvelle version de la cène que vous avez voulu faire
Grosse bonne et joyeuse journée apparemment, ça fait plaisir à lire
Je me serais bien senti parmi vous tous mais pas libre, tant pis pour cette fois.
Pas cool pour Teteuf par contre...

Grosse bonne et joyeuse journée apparemment, ça fait plaisir à lire

Je me serais bien senti parmi vous tous mais pas libre, tant pis pour cette fois.
Pas cool pour Teteuf par contre...

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- Did Cactus
Une magnifique, sculpturale italienne, c'est comment te dire, mmmmh une oeuvre d'art, bien plus plus qu'une moto, bref c'est pas une vulgaire anglaiseloadplan a écrit :Une belle quoi ?Did Cactus a écrit :
Franchement, à part une (très belle) italienne,![]()
![]()

Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus

Dernière modification par Did Cactus le 05 août 2012, 22:52, modifié 1 fois.

- Did Cactus
Je viens d'avoir Teteuf au tél :
- après une troisième fouille rectale par les Mib, son taxi vient d'arriver pour le ramener chez lui
- après une troisième fouille rectale par les Mib, son taxi vient d'arriver pour le ramener chez lui

+750Did Cactus a écrit : Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus
Ahahahahah je te vois venir toi

Prout
On t'invite a la prochaineVaradrouille78 a écrit :12 apôtres à table, c'est une nouvelle version de la cène que vous avez voulu faire![]()
Grosse bonne et joyeuse journée apparemment, ça fait plaisir à lire![]()

Prout
- Did Cactus
ça me revient maintenant, une street c'est bienloadplan a écrit :+750Did Cactus a écrit : Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus
Ahahahahah je te vois venir toi![]()
![]()
qu'est-ce qu'il ferait pas pour essayer la street
![]()
![]()
une sorte de skate board pour ado qui se traine misérablement entre deux virages

Oui c'est celle laDid Cactus a écrit :ça me revient maintenant, une street c'est bienloadplan a écrit :+750Did Cactus a écrit : Un jour, si t'es vraiment gentil, t'auras le droit de poser le regard dessus
Ahahahahah je te vois venir toi![]()
![]()
qu'est-ce qu'il ferait pas pour essayer la street
![]()
![]()
une sorte de skate board pour ado qui se traine misérablement entre deux virages

Prout
- nounours44ans
rentré a minuit pétante avec une tempete de ouf sur 80kms
merci joeet ses deux grands et a tous le monde aussi
pas beaucoup de kilometres pour moi aujourd hui que 540
merci joeet ses deux grands et a tous le monde aussi
pas beaucoup de kilometres pour moi aujourd hui que 540

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971