a++
Modérateur : Groupe modérateurs
merci quand même c est l intention qui compte.Bibiche a écrit :![]()
Volontiers, dès que j'en aurai un peu en rab ici... Pour le moment il ne se décide pas vraiment à s'installer. Pas le temps d'en attraper un bout pour vous l'envoyer en Chronopost.
loadplan a écrit :"Speciale pensée et dédicace " a ceux qui vont rouler aujourd'hui sous le soleil .
Gregus77 ,Joe21 ,Varadrouille78,fferschum2000,nounours
Nickel pour moi ! ! !JOE21 a écrit :Oui je comprends, pas facile tout ca...Sinon on décale en juillet pendant les blés et n fait que du hors piste ! Pas besoin de gite, tout à la belle étoile !
oui je confirme pas besoin de réserver on vous recevra à bras ouverts.JOE21 a écrit :Salut pour ce soir je crois que c est sans réservation même si Lechtiogars a donné un coup de fil. Vous pouvez venir sereinement ! Bien le coup du camion lol! Content de manger avec vous ce soir! Tu as dans un post plus haut tous les renseignements sur le Resto. Bonne route!
Ps: 20h00 au resto lol...
merdum c est pt'être vrai. j avais pas vu ça comme ça mais c est pas faut,GREGUS77 a écrit :je crois avoir trouvé le CHAT NOIRc'est Lechtiogars l'année dernière au BBQ du forum il est venu et il a plu cette année GO du rallye et il pleut pas il vase
![]()
Je plaisante Lechtiogarsà toute à l'heure
ouha elle est belle gertrude mais pas pour longtempsJOE21 a écrit :Bon ben voila, plus moyen de reculer maintenant... Matériellement suis prêt, (mentalement moins, surtout pour les 200km under the flotte mdr! Mais ca va le faire on a vu pire), la moto a été nettoyée hier (02h00 de perdu, je regrette vu le temps, elle va être pourrie dès 2km de fait, la pauvre Gertrude), même fait les gentes (tres chiant à faire sur Bm punaise!), les niveaux ok, reste juste le plein à faire en partant. J'ai préparé mes affaire de pluie, le casque, les sacs plastiques et les journeaux ( Merci Load), chargé les gopros...bref suis ready ! J'ai même pris les dossiers du rallye, en espérant pas me faire braquer par une équipe sur la route.
Bon on se motive ! Un bon resto ce soir, plein de monte, je suis sur une bonne ambiance! La pluie resserera la cohésion du groupe. Ca va bien se passer!
Départ 13h15, pour l'instant de petites gouttes fines et éparses...
loadplan a écrit :L'equipe ffeschum2000/julie bien arrivés y'a 20mns a leur Hotel.
Did cactus est partis a Bruxelles en Belgique ou il y fait un grand soleil et 18°![]()
Le traite
![]()
![]()
Moi je surveille tout ca d'un oeil , dés que je peux j'balance![]()
![]()
Marcarcor a écrit :Merci,
j'ai fait un beau et bon voyage avec vous ! mais dans mon salon![]()
... Et les repas c'était comment ? de quoi ralentir l'allure dans les côtes ?
loadplan a écrit :Marcarcor a écrit :Merci,
j'ai fait un beau et bon voyage avec vous ! mais dans mon salon![]()
... Et les repas c'était comment ? de quoi ralentir l'allure dans les côtes ?
Attends , la c'est qu'une mise en bouche , t'a pas encore sous les yeux le C.R de JOE21![]()
Restes
keyble a écrit :Merci pour elle. Pour en voir d'autres c'est par ici:![]()
https://www.facebook.com/pages/L-G-phot ... 68?fref=ts
http://lgphoto0.wix.com/lgphotos