titain a écrit :]
dommage, me vois mal boire une mousse avec mon écran
Tu la paiera dimanche ta mousse

Modérateur : Groupe modérateurs
titain a écrit :]
dommage, me vois mal boire une mousse avec mon écran
loadplan a écrit : Grosse Mise a jour :
Les lieux de Rendez-vousloadplan a écrit :Date butoire : 11 avril 2012
En noir les "ceusses" qui seront rattachés aux equipes de base si ils viennent .![]()
1) CocoNuts en125 / Jezeos en125 / Oredarav en Gc
2) Teuteuf-76 en 125/ DGTtiti en 125 / K-roll 125
3) Varadrouille78 en Gc / Nounours44ans en 125 /
4) éric V. en Gc / fferschum2000 en 125
Les 2 marmottes et indecits.
K-roll 125
Oredarav en Gc
Participants :
Varadrouille78 - Gc Rdv : Gometz
Nounours - 125cc Rdv : Gometz
Te-teuf76 -125cc rdv : Gometz
Jezeos - 125cc rdv : Pte de gentilly 9h
Coconuts rdv : Gometz
DGTiti 125cc rdv : Gometz
fferschum2000 125cc rdv : Gometz
Eric .V Gc : Gometz
G.o
Jeguy (125cc) rdv: Gometz
Varadalain rdv: Pte de gentilly 9h.
myself (gc) Rdv : Pte de gentilly 9h.
T'inquiet' y a toujours 8 partantsnounours44ans a écrit :il pleut pas dimanche,c est quoi ces defaitistes de la meteo
loadplan a écrit : 1) CocoNuts en125 / Jezeos en125
2) Teuteuf-76 en 125/ DGTtiti en 125
3) Varadrouille78 en Gc / Nounours44ans en 125
DGTtiti a écrit :
Ah bah non .... tout mon plan avec ffershum2000 tombe à l'eau puisqu'il est au courant de tout ... pffff ... je proteste lol !!!
fferschum2000 a écrit : j'vais avoir intérêts de jouer du rapport de vitesse sur ma vara en duo pour suivre le GC!!!!!
Allez y vous meme mon cher titaintitain a écrit :c'est pas alesi pourtant
teteuf_76 a écrit :oulalaaaaaaaaaaaaaa!![]()
mais que ce passe t-il??????????????????????![]()
C'est quoi tous ces désistements![]()
![]()
good job les enfantsCocoNuts a écrit :Ouais c'est bon : teuteuf76 et nounours44ans se rejoignent a Rouen et me prennent au passage à Gisors , on fait le reste tout les troisOn se communiquera l'heure ou je dois etre a Gisors le matin meme en fonction de leur progression
![]()
Tu vois , tout est parfait
CocoNuts a écrit :Euh , qui est mon compagnon de route Jezeos ? Je ne trouve rien sur lui sur le forum à part un souhait d'anniversaire qu'il n'a pas commenté ^^ Si on doit passé la journée ensemble j'aurais aimé savoir qui c'est ^^ Surtout si ya besoin d'un GPS pour la journée ( j'ai pas trop compris le principe du Rally d'ailleurs)
CocoNuts a écrit :( j'ai pas trop compris le principe du Rally d'ailleurs)
loadplan a écrit :Rappel :
Depart 10H15-10H30 de Gometz la ville (91) , parking Super U ,Route de Chartres/rue des trois quartiers. Profitez-en pour faire le plein.
Pour ceux qui aurait peur de ne pas trouver , on peux se donner rdv a Paris (ex:Pte d'orleans 8h40) puis rejoindre Gometz.
Etape 1 - arr 11h10-11h30
Etape 2 - 11h55-12h10 Pause Repas - etape ralliement.( ya des perdus ??)
Etape 3 -14h30 -15h10
Etape 4 - 15h40-15h55 etape ralliement (encore des perdus ?)
Etape 5 .arrivée 16h35-17h10 . etape finale et dernier ralliement autour d'un verre ou 2
Du point de depart les equipes partiront a intervale regulier. (toutes les 5mns...devrait suffir je pense) afin de pas se suivre betement"tiens ils partent par la..allons y aussi..
)
Les gps , cartes , boussoles et demandes d'aide a des passants sont INTERDIT , non je deconne c'est autorisés![]()
![]()
il y aura donc 10 enveloppes par equipe(s) :
L'enigme sert a trouver votre chemin/lieu de l'etape suivante , la question est d'ordre culturel en rapport avec l'etape qui va avec
+ une photo (via un phone ou un apn) de votre equipe devant chaque site. ca servira aussi pour le c.r d'apres rallyeet surtout de votre passage. (interdit de couper le fromage
) l'organisation n'a pas assez de personnel pour les "check point"
.
5 enveloppes enigme-question
enveloppe 1 - etape 1 : enigme + question , une fois arrivée a l'etape 1 , l'enveloppe etape 2 pourra etre ouverte..et ainsi de suite.
enveloppe 2 - etape 2 : enigme + question
enveloppe 3 - etape 3 : enigme + question
enveloppe 4 - etape 4 : enigme + question
enveloppe 5 - etape 5 : enigme + question
5 enveloppes Reponse
Normalement aucune de ces 5 enveloppes ne devra etre ouverte , sauf si....votre equipe est perdue ou que l'enigme n'a pas ete resolue.
il vous restera donc une chance a la question culturel, les reponses ne seront données qu'a l'etape finale quand il y aura tout le monde.![]()
Enveloppe cachetée Reponse etape 1 et le nom de la ville et du lieu precis , la reponse a la question restera a trouver
Enveloppe cachetée Reponse etape 2 ,et le nom de la ville et du lieu precis , la reponse a la question restera a trouver
Enveloppe cachetée Reponse etape 3 ,et le nom de la ville et du lieu precis , la reponse a la question restera a trouver
Enveloppe cachetée Reponse etape 4 ,et le nom de la ville et du lieu precis , la reponse a la question restera a trouver
Enveloppe cachetée Reponse etape 5 ,et le nom de la ville et du lieu precis, la reponse a la question restera a trouver
Inscription/Participation :
http://framadate.org/2lq7yqmscedj7sdk
je ne sais même po à quoi ça ressemble...loadplan a écrit :fferschum2000 a écrit : j'vais avoir intérêts de jouer du rapport de vitesse sur ma vara en duo pour suivre le GC!!!!!
ah oui car lui il rigole pas
![]()
a fond a fond a fond
![]()
non t'inquiete je crois qu'il a revendu son gsxr1000
maintenant il a une 51-super
ou un truc de vieux dans ce style la
loadplan a écrit :- On va rouler à 8 en se suivant ? presque , 10 a 15mns entre chaque depart , le precedent s'est peut etre trompé de route, ca sert a rien de le copier.
- On va tous au meme endroit mais par équipe ? oui
- On fait une course d'orientation ? un jeu de piste
- On fait la course sur 400 m le perdant paye sa biere ? ouaiiiiiiii![]()
- On fait une chasse au trésor dans la foret a coté de Gometz ? l'an prochain
si tu relis tout les posts et aussi le lien sur la 1ere page , tout est expliqué
fferschum2000 a écrit :
si je me perds, j'aurais de quoi retourner à Gometz attendre le retour de tout le monde!!! (au chaud au café!)
Et toi loadplan , tu viens pas ? =Oloadplan a écrit :Les 8 finalistes![]()
![]()
1) CocoNuts en125 / Jezeos en125
2) Teuteuf-76 en 125/ DGTtiti en 125
3) Varadrouille78 en Gc / Nounours44ans en 125
mdr ça serait K'on, ou alors donne moi la dernière enveloppe JUSTE au cas où !loadplan a écrit :fferschum2000 a écrit :
si je me perds, j'aurais de quoi retourner à Gometz attendre le retour de tout le monde!!! (au chaud au café!)
tu va attendre longtemps , le point d'arrivee est pas a Gometzon fait un C pas un O
seulement après y avoir répondu correctementloadplan a écrit :Tu pourra ouvrir l'enveloppe reponse.....mais....
oh bah non, c'est pas marrant après... c'est pas trop mon "kiff" ces trucs là, t'inquiètes pas pour ça, et ma ptite femme est joueuse, alors elle voudra trouver, c'est sûr et certains!!!!!!loadplan a écrit :Tu pourra ouvrir l'enveloppe reponse.....mais....
fferschum2000 a écrit :oh bah non, c'est pas marrant après... c'est pas trop mon "kiff" ces trucs là, t'inquiètes pas pour ça, et ma ptite femme est joueuse, alors elle voudra trouver, c'est sûr et certains!!!!!!loadplan a écrit :Tu pourra ouvrir l'enveloppe reponse.....mais....
Vous venez à en duo ?fferschum2000 a écrit :oh bah non, c'est pas marrant après... c'est pas trop mon "kiff" ces trucs là, t'inquiètes pas pour ça, et ma ptite femme est joueuse, alors elle voudra trouver, c'est sûr et certains!!!!!!loadplan a écrit :Tu pourra ouvrir l'enveloppe reponse.....mais....
moi aussi j'viens en voituretitain a écrit :loadplan ayant organisé, il m'aura comme handicap avec la voiture
CocoNuts a écrit :Vous venez à en duo ?fferschum2000 a écrit :oh bah non, c'est pas marrant après... c'est pas trop mon "kiff" ces trucs là, t'inquiètes pas pour ça, et ma ptite femme est joueuse, alors elle voudra trouver, c'est sûr et certains!!!!!!loadplan a écrit :Tu pourra ouvrir l'enveloppe reponse.....mais....
Bientot elle fera desfferschum2000 a écrit :: ... et du coup c'est sûr elle vient, elle a hate en plus!
.
Varadalain a écrit :Salut a tous , je suis désolé mes suite a un décès dans ma famille (tante) je vais devoir déclarer forfait pour le 15 car je vais en auvergne dimanche fin de matinée pour l'enterment lundi matin.... bonne ballade a tous, a la prochaine sortie...
CondoléancesVaradalain a écrit :Salut a tous , je suis désolé mes suite a un décès dans ma famille (tante) je vais devoir déclarer forfait pour le 15 car je vais en auvergne dimanche fin de matinée pour l'enterment lundi matin.... bonne ballade a tous, a la prochaine sortie...