Ma moto étant toujours en panne, je n'ai pas eu le temps de regarder ce week-end pour la réparer vu que je me suis taper une conjonctivite ... quand ça veut pas ...

Modérateur : Groupe modérateurs
je ne sais pas ... si par hasard y'a une place en SDS ou dans la voiture suiveuse je prend ...GREGUS77 a écrit :J'espère que ça vas s'arranger pour notre photographe du fofo
Je remercie Grégus de s'être proposé. Je préférerai en effet DGTtiti que tu puisses participer en qualité de concurrent plutôt qu'en qualité d'occupant de la voiture ballaiDGTtiti a écrit :je ne sais pas ... si par hasard y'a une place en SDS ou dans la voiture suiveuse je prend ...GREGUS77 a écrit :J'espère que ça vas s'arranger pour notre photographe du fofo
Avec des motos roues en l'air sur le toit de la voiture???DGTtiti a écrit :Je vais faire le reportage photo comme dans le tour de France alors !! Cool lol
Je pense avoir mis le doigt sur le problème, la batterie me semble morte. J'ai essayé de la démarrer ce matin histoire de et elle m'a fait à léger bruit de comme si elle voulait se lancer mais faiblard puis de nouveau le claquement.
La poisse .. écoute le toubib pour te rétablir rapidement et ne pas trainer ça en longueur. je sais c est pas facile mais ne pas l écouter serait pire.DGTtiti a écrit :Pour résumer ma situation :
Je n'ai pas pu m'occuper de la moto encore à cause d'une autre préoccupation ... ma jambe. Suite à une douleur dans le mollet (et 2 semaines d'attente en me disant "ça va bien passer") je me suis décidé à voir un toubib
moi : "bonjour, voilà, il y a deux semaines, j'ai senti une douleur au mollet assez vive et depuis ça fais mal quand même"
lui : "comment vous vous êtes fais ça ?"
moi : "en marchant ..."
lui : "![]()
![]()
sûr ... hummmm ... regardons ça"
lui : " mouais ... un claquage ... rare en marchant ... mouais ... (dans ça tête : encore un qui veux un arrêt de travail !!) ... bon, je vous prescrit une échographie pour contrôler ça"
moi : "suis enceinte ??" (non je déconne ... mais je l'ai pensé ... vous me connaissez !)"
Vendredi .... voilà
Outch ... me suis déchirer la membrane de protection du muscle ... à bah voilà !!!
Le radiologue m'explique le truc ...
1- repos pour guérir
2- pas de sport : non sérieux ?![]()
![]()
3- pas de moto![]()
là il rigole pas ... Le passage de vitesse et le risque de vouloir rattraper une erreur pourrait faire pire
4- ne pas marcher longtemps : euh ... je bosse dans la restauration m'sieur ...![]()
5- ne pas rester trop longtemps debout : ah ... 11 heures par jour environ .... (voir petit 4)
Respectez ça et dans 3 semaines c'est remis ... vu mon taf ... j'en ai pour 6 mois![]()
Bref ... j'ai rendez vous la semaine prochaine pour avoir le verdict des soins.
Entre deux, même si je répare la moto ... je ne pourrais pas conduire pour le rallye .... même si ça va mieux, 3 jours de conduite serait fatale ....![]()
![]()
Mais pas de panique !!!! Je serais là !! Je ferais le voyage jusqu'à Bourges en train (ou Nemours selon) et Gregus me prend en Sds ... bah oui, on m'a dit pas de conduite ... pas de dormir à l'arrière d'une motolà ... je panique ...
Ça marche, je vais surement prendre le train direct pour Bourges comme ça je ne vais pas faire trop consommer la brêle de Greguslechtiogars a écrit : La poisse .. écoute le toubib pour te rétablir rapidement et ne pas trainer ça en longueur. je sais c est pas facile mais ne pas l écouter serait pire.
c est vraiment sympa de venir participer au rallye.
tu me dis si tu as besoin que je viennes te chercher à la gare et t amener à l'hotel ou au lieu de rendez vous. (t as mon tel), t arriverais quand ?
A bientôt
nounours44ans a écrit :sur que je ne mettrais pas mes pneus sur ce chemin
On sera deux Nounours en plus je viens de les changernounours44ans a écrit :sur que je ne mettrais pas mes pneus sur ce chemin
C'est un café racer dieppois la Strom : de chez nounours jusqu'au port, pas plusloadplan a écrit :nounours44ans a écrit :sur que je ne mettrais pas mes pneus sur ce chemin
C'est pas un Trail la V strom ???
keyble a écrit :De route??? La où on va on a pas besoin de route.![]()
Je t'avais dit que je prenais des chemins de temps en temps et que c'est pour ça que je gardais mes pneu trail. Voilà la preuve en vidéo.![]()
Par contre je te dit pas le boulot de nettoyage après...
Merci à toi de cette organisation .... désolé de ne pouvoir participer le dimanche ...JOE21 a écrit :Bonsoir à tous !
Voici un tableau récapitulatif des participants, j'ai pas rempli les n° de tph mais je les ai tous.
Si vous pouviez vérifier et me dire si c'est bon pour les résas et vos intentions de participations à chaque "évent" !
Je viens d'apprendre aussi qu'un autre membre de LPV sera avec nous, Lezard vert, mais en observateur lol...Il dejeunera le samedi mid, le soir mais pas de nuitée.
Bonne soirée à vous tous !
Merci Fred,tu sais bien qu'il n y a pas de chef entre nous, et que sans toi, ce rallye n'aurait pas eu la même porté. il faut bien l'admettre t es un pilier du fofo maintenant. De mon côté, j'ai essayé de faire en sorte que chaque participant garde une bonne impression de ce rallye et de la région pour ceux qui ne la connaissent pas.JOE21 a écrit :Pas de souci, Titi, t’inquiètes pas c'est déjà super que tu viennes avec ton problème à la jambe, merci à toi surtout !
Faut pas me remercier moi, le chef c'est Lechtiogars et il s'est investi à 200%...
Je pense qu'avec JOE21 nous serons vers la chapelle d'angillon entre 15H30 & 16H00keyble a écrit :Tout dépend de l'horaire aussi.
En fonction je vous retrouverai peut être du coté de la chapelle d'angillon
keyble a écrit :Ok Gregus, je vous tiendrai au courant si je viens vous retrouver.
Vous passez juste à coté de cette curiosité https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont-canal_de_BriareJOE21 a écrit :Pour rallier Bourges vendredi aprem voici à peu pres mon idée de trajet, je retrouver Gregus sur la route et on finit le trajet ensemble.
https://goo.gl/maps/c7Zbu
Si y a des participants qui passent par là on peut "groupir"...
Je vais peux être me faire une ballade en Puisaye un de ces quatreJOE21 a écrit :Oui très beau truc à voir je l ai déjà fait ... Quelques km avant tu as aussi Rogny les sept écluses à faire...merci!