JOE21 a écrit :Mdr!!!! J en suis pas encore la mais bien vu lol!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Excellent!

Modérateur : Groupe modérateurs
JOE21 a écrit :Mdr!!!! J en suis pas encore la mais bien vu lol!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Excellent!
Très bon.loadplan a écrit : j'ai mis a jour la video![]()
![]()
![]()
a y est maintenant j'ai la musique du film en tete
![]()
![]()
Ah ben ça explique pourquoi on te voit plus trop sur le forum ces derniers tempsJOE21 a écrit :mais bon depuis 4 mois j ai rencontrė quelqu un voilà voilà....et qu elle aime la moto.
C'est un peu important les virages à gauche.........hemmmm, mais y a d'autres choses qu'il va falloir maitriser aussi avec une femmeJOE21 a écrit :depuis 4 mois j ai rencontrė quelqu un voilà voilà....donc j ai intérêt à bien maîtriser la conduite en sds et plus particulièrement les virages à gauche'...
Oui je sais mais je vais m y remettre ni souci!!!varaneko a écrit :Ni aux balades d'ailleurs !![]()
![]()
![]()
![]()
Oh oui lol! Et la c est du grand art mdr!Did Cactus a écrit :C'est un peu important les virages à gauche.........hemmmm, mais y a d'autres choses qu'il va falloir maitriser aussi avec une femmeJOE21 a écrit :depuis 4 mois j ai rencontrė quelqu un voilà voilà....donc j ai intérêt à bien maîtriser la conduite en sds et plus particulièrement les virages à gauche'...
JOE21 a écrit :Tu crois? Disons que la vie est ainsi faite et que je m y attendais pas et pensais être pas prêt....mais bon depuis 4 mois j ai rencontrė quelqu un voilà voilà....et qu elle aime la moto. Et si ça marche toujours dans le futur elle sera du voyage le 28 avril et pour la creuse mais on verra bien!!!!donc j ai intérêt à bien maîtriser la conduite en sdsno souci pour toi, tu verra c'est trés agréble en duo
![]()
et plus particulièrement les virages à gauche'...
Ah, vous voyez que j'avais raison !ciboulette a écrit :..... notre histoire est finie![]()
![]()
....
loadplan a écrit :1- Quand ?
Allez , on lache une date : 18,19,20 Mai 2013 (w.e de pentecote)
2-Ou ?
Direction La Chatre(36) Puis Crozant (23).
3- Le Depart
-Pour les Parigots Rdv le samedi 18 mai 2013 a 11h00 et Depart depuis la base regional de loisirs d'Etampes(91) le long de la N20 et D49B
4- Le/Les Trajet(s) Aller.
Compter 250km / 4h30 Etampes- La chatre
http://goo.gl/maps/i7SK4
Pour le trajet (Aller)si dessus c'est un exemple , on peux aussi se detourner ver La mythique "N7" de Nemours a Sancerre a L'Est ou bien vers Chambord a l'Ouest.
La chatres - Crozant 50km.http://goo.gl/maps/hteOs
5- Les participants
Varaneko
joe21 + 1 (gite/relais-motards)
fferschum2000 (gite/relais-motards)
varadrouille78 (gite/relais-motards)
CocoNuts
Did cactus
nounours et cathy(relais-motard)
Regine (gite/relais-motards)
6-Qui d'autres a part des franciliens ???
![]()
![]()
ca sent les flipettes , les tapettes..les tarl... dans la campagne Francaise
![]()
les rouleurs sur p.c /tablette et de forums surtout.
et oui, on sait pas si il va pleuvoir ce week end la, hein , c'est deja dure de savoir la meteo de demain alors dans 5 mois![]()
on s'tates ?
Dire que l'an dernier pour etre 4 a la sortie des alpes mancelles il a fallut etre une douzaine de volontaires![]()
![]()
![]()
c'est qu'on s'y est pris au dernier moment... 1 an avant.
Alors la , avec 6 partants... ils seront que 2 au final![]()
![]()
en tout cas, la derniere fois on s'est bien amusés,roulés,mangés,bus
viewtopic.php?f=30&t=22380&p=392602&hil ... es#p392602
Lanternier a écrit :Ah, vous voyez que j'avais raison !ciboulette a écrit :..... notre histoire est finie![]()
![]()
....
loadplan a écrit :......en tout cas, la derniere fois on ... avait bien ...bu
t as remarqué que t as deux motos normandes dans ta listeloadplan a écrit :Update : 17jan13loadplan a écrit :1- Quand ?
2-Ou ?
3- Le Depart
-Pour les Parigots Rdv le samedi 18 mai 2013 a 11h00 et Depart depuis la base regional de loisirs d'Etampes(91) le long de la N20 et D49B
Pour le trajet (Aller)si dessus c'est un exemple , on peux aussi se detourner ver La mythique "N7" de Nemours a Sancerre a L'Est ou bien vers Chambord a l'Ouest.
5- Les participants
Varaneko
joe21 + 1 (gite/relais-motards)
CocoNuts
Did cactus
nounours et cathy(relais-motard)
Regine (gite/relais-motards)
![]()
![]()
ca sent les flipettes , les tapettes..les tarl... dans la campagne Francaise
![]()
et oui, on sait pas si il va pleuvoir ce week end la, hein , c'est deja dure de savoir la meteo de demain alors dans 5 mois![]()
on s'tates ?
Dire que l'an dernier pour etre 4 a la sortie des alpes mancelles il a fallut etre une douzaine de volontaires![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, la derniere fois on s'est bien amusés,roulés,mangés,bus
nounours44ans a écrit :t as remarqué que t as deux motos normandes dans ta listeet pas que des parigos tetes de veaux
DoneRégine a écrit :En as-tu parlé dans les balades des autres zones géogrphiques ? Si tu veux plus de participants, il faut que tout le forum le sache.
Il te faudra un autre os à rongerLanternier a écrit :Ah, vous voyez que j'avais raison !ciboulette a écrit :..... notre histoire est finie![]()
![]()
....
titain a écrit :pas moyen pour moi de savoir avant mailoadplan a écrit :1- Quand ?
2-Ou ?
3- Le Depart
-Pour les Parigots Rdv le samedi 18 mai 2013 a 9h30 et Depart depuis la base regional de loisirs d'Etampes(91) le long de la N20 et D49B
Pour le trajet (Aller)si dessus c'est un exemple , on peux aussi se détourner ver La mythique "N7" de Nemours a Sancerre a L'Est ou bien vers Chambord a l'Ouest.
5- Les participants
Varaneko
joe21 (gite/relais-motards)
CocoNuts
Didier91
![]()
![]()
ca sent les flipettes , les tapettes..les tarl... dans la campagne Française
![]()
Même si d'aventure.. l'idée était venue effleurée ,comme tous les ans, ce WE rallye-moto sur 2 jours avec les pompiers de paris
![]()
![]()
et oui, on sait pas si il va pleuvoir ce week-end la, hein , c'est déjà dure de savoir la météo de demain alors dans 5 mois![]()
on s'tates ?
Dire que l'an dernier pour être 4 a la sortie des alpes mancelles il a fallut être une douzaine de volontaires![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, la dernière fois on s'est bien amusés,roulés,mangés,bus
autrement ce serait avec plaisir
loadplan a écrit :DoneRégine a écrit :En as-tu parlé dans les balades des autres zones géogrphiques ? Si tu veux plus de participants, il faut que tout le forum le sache.
tout ce que t'aimes!loadplan a écrit : Comme l'an dernier , c'est apres coup qu'on va voir des membres commanter sur le C.R :
" Ouah , dommage je viens de voir le post que maintenant sinon je serais bien venus avec vous, la prochaine je viens sure "
![]()
![]()
Plus pour longtemps d'faconfferschum2000 a écrit :
tout ce que t'aimes!
ça te permet de vaner un peu comme ça!!!!!![]()
![]()
et whatfor ? (ha non ils chantent plus eux...!)loadplan a écrit :Plus pour longtemps d'faconfferschum2000 a écrit :
tout ce que t'aimes!
ça te permet de vaner un peu comme ça!!!!!![]()
![]()
J'ai vu le post ..mais je suis déja pris , bien plus au sud ce WE là ..normalement .loadplan a écrit :loadplan a écrit :DoneRégine a écrit :En as-tu parlé dans les balades des autres zones géogrphiques ? Si tu veux plus de participants, il faut que tout le forum le sache.
Comme l'an dernier , c'est apres coup qu'on va voir des membres commanter sur le C.R :
" Ouah , dommage je viens de voir le post que maintenant sinon je serais bien venus avec vous, la prochaine je viens sure "
![]()
![]()
MdrrrrrDid Cactus a écrit :C'est sur que tu seras encore très au sud, tes enlisé avec ton bateau au large des cotes du brésil !
Bientôt la quillefferschum2000 a écrit :MdrrrrrDid Cactus a écrit :C'est sur que tu seras encore très au sud, tes enlisé avec ton bateau au large des cotes du brésil !
Ne regardes pas derrière lui alors!!!!!
Ouais : acceptez de vous faire rapatrier et on n'en parle plus, ce sera la fin de votre calvairePat31 a écrit :Bientôt la quillefferschum2000 a écrit :MdrrrrrDid Cactus a écrit :C'est sur que tu seras encore très au sud, tes enlisé avec ton bateau au large des cotes du brésil !
Ne regardes pas derrière lui alors!!!!!
Gaffe de ne pas te manger une buche ....regarde devantDid Cactus a écrit :
Ouais : acceptez de vous faire rapatrier et on n'en parle plus, ce sera la fin de votre calvaire
Sekril a écrit : juste une question suicide... d'ici mi-Mai, tu crois que c'est jouable dormir à la belle étoile ?
Sekril a écrit : juste une question suicide... d'ici mi-Mai, tu crois que c'est jouable dormir à la belle étoile ?
Tri-moussons nousfferschum2000 a écrit :ôôô la jolie triplette!
mdrrr, tu crois qu'il a son poste radio sur son voilier?!!!Pat31 a écrit :Tri-moussons nousfferschum2000 a écrit :ôôô la jolie triplette!
et alors ?CocoNuts a écrit :Je repose ma question au cas où :
Quelqu'un va à l'hivernale de MotoJournal le week-end prochain départ Amiens 14h30 ? Ou serait tenté mais à peur de le faire seul ?
Oui il neige toute la semaine et alors ?
Oui il y a déja 20 cm sur tout le nord de la France et alors ?
Oui j'aime bien la Yam 660 Ténéré nouvelle génération et alors ?
Amiens, c'est une mission pour teteuf et nounours, çaCocoNuts a écrit :Je repose ma question au cas où :
Quelqu'un va à l'hivernale de MotoJournal le week-end prochain départ Amiens 14h30 ? Ou serait tenté mais à peur de le faire seul ?
Oui j'aime bien la Yam 660 Ténéré nouvelle génération et alors ?
Did Cactus a écrit :Amiens, c'est une mission pour teteuf et nounours, çaCocoNuts a écrit :Je repose ma question au cas où :
Oui j'aime bien la Yam 660 Ténéré nouvelle génération et alors ?![]()
Ouvres un post dédié à la sortie MJ, t'auras peut-être plus de chance![]()
(et qu'est-ce que tu vas faire d'une ténéré ??? t'es jeune, [zut], prends pas une moto de vieux
Yessss, allez, un de plus !zoemilou a écrit :Si le Sho y va, je vais tout faire pour y viendre.![]()
Y a juste la distance qui fait un peu long en une journée.