Ravi egalement , je me suis regalé toute la journée et puis j'etais pas tout le temps derriere et ça fait du bien de rouler "cool"

je suis rentré avec une conso moyenne de 4.6L/100 mon record pour l'instant !
Modérateur : Groupe modérateurs
560 Km ! Bravo Nounours !!loadplan a écrit :Le dernier vient d'arriver , nounours 21h50 , Bravo a lui pour ses 560kmet toujours present au grosse sortie
![]()
Pas comme certains dont je tairais le nomloadplan a écrit :Le dernier vient d'arriver , nounours 21h50 , Bravo a lui pour ses 560kmet toujours present au grosse sortie
![]()
Patience ... a non au fait ... allais être là donc pas de CR pour toi NA.Varadrouille78 a écrit :Ben alors, je ne vois pas le CR, qu'est ce que vous foutez![]()
Alors bien cette balade ?
Super temps n'est-ce pas ?
A bientôt de vous lire
DGTtiti a écrit :Patience ... a non au fait ... allais être là donc pas de CR pour toi NA.Varadrouille78 a écrit :Ben alors, je ne vois pas le CR, qu'est ce que vous foutez![]()
Alors bien cette balade ?
Super temps n'est-ce pas ?
A bientôt de vous lire
Je suis en train de regarder les miennes ... et Joe21 a fait au moins 3 heures de vidéoloadplan a écrit : Y'aura d'la video ?
Merci à toi d'être venue! Enchanté d'avoir fait ta connaissance... Alors cette selle, satisfaite?varaneko a écrit :Bonjour
Rentrée trop tard hier, pas le courage de me remettre sur le forum![]()
Contente d'avoir pu rencontrer tout ce petit monde, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudos ^^
Désolée de ne pas avoir roulé avec vous, mais ce n'est que partie remise.
Courte balade avec Jeguy le temps de retourner à Rambouillet, c'était sympa !
JOE21 a écrit :Merci à toi d'être venue! Enchanté d'avoir fait ta connaissance... Alors cette selle, satisfaite?
Bah depuis le temps que tu l'as cette tête, c'est seulement aujourd'hui que tu t'en rend compte ?fredow a écrit :C'est quoi cette tete que j'ai sur la 2eme photo ? faut que j'arrete le café moi
Ben, sur le z750 j'étais mieux que sur le hornet... mais là depuis qu'il a le 1000...fredow a écrit :Ah oui la selle passager sur un z c'est minimaliste
Bon, et bien il ne te reste qu'une chose a faire, trouver une selle cofort pour le Z1000varaneko a écrit :Ben, sur le z750 j'étais mieux que sur le hornet... mais là depuis qu'il a le 1000...fredow a écrit :Ah oui la selle passager sur un z c'est minimalistej'aurais du monter sur le hornet
Si seulement... mais c'est pas que les fesses le problème. J'ai mal au cou, au dos, aux bras, aux genoux... enfin bref, le Z est anti-sds... surtout grand, lool. Je vais rester sur la Vara, c'est une meilleure solutionJeguy a écrit :Bon, et bien il ne te reste qu'une chose a faire, trouver une selle cofort pour le Z1000varaneko a écrit :Ben, sur le z750 j'étais mieux que sur le hornet... mais là depuis qu'il a le 1000...fredow a écrit :Ah oui la selle passager sur un z c'est minimalistej'aurais du monter sur le hornet
JOE21 a écrit :
DGTtiti a écrit :JOE21 a écrit :
Arghhhh mais c'est qui celui qui fait cette tête !!! Ah oui c'est moi ... mince alors !!
Super !! On attend la suite avec impatience. Ma vidéo est en cours de UploadBientôt bientôt !!
Pas de souci! On est la pour faire marcher le commerce!Did Cactus a écrit :Chouette CR et belles photos !!!
Vous avez été super optimistes d'avoir voulu manger à la Ferté-Vidame ! C'est le désert le dimanche en général dans le 28 surtout à l'ouest de Dreux/Chartres![]()
Et merci d'avoir laché pleis de sous dans le bar de la place à Maintenon, on y a des actions avec Jeguy, c'est notre fief
Rhhoo ! les deux tetes de vainqueurs !DGTtiti a écrit :JOE21 a écrit :
Arghhhh mais c'est qui celui qui fait cette tête !!! Ah oui c'est moi ... mince alors !!
Super !! On attend la suite avec impatience. Ma vidéo est en cours de UploadBientôt bientôt !!
La vidéo principale ?? ahhh ...JOE21 a écrit :J'ai fini la vidéo! Ell est en train de pédaler sur youtube ( chargement long..). Je poste le lien dès que prêt...Ta vidéo est longue à venir DGTtiti? J'arrive pas à l'ouvrir..
Merci Varadrouille! La video se charge sur Youtube, 46%...C'est long.Varadrouille78 a écrit :Sympa vos CR les gars, c'est très plaisant à lire et à regarder![]()
A plus tard pour les rush
D'ailleurs va falloir y aller sans tarder pour recuperer les royalties avec la carte de fidélitéDid Cactus a écrit :Chouette CR et belles photos !!!
Vous avez été super optimistes d'avoir voulu manger à la Ferté-Vidame ! C'est le désert le dimanche en général dans le 28 surtout à l'ouest de Dreux/Chartres![]()
Et merci d'avoir laché pleis de sous dans le bar de la place à Maintenon, on y a des actions avec Jeguy, c'est notre fief
lol désolé pour toi, c'est chiant...DGTtiti a écrit :Mouais ... suis bon pour refaire un upload de la vidéo ... grrrrr![]()
![]()
Mdr! Je comprends mieux maintenant! Le patron du resto semblait nous attendre....Jeguy a écrit :D'ailleurs va falloir y aller sans tarder pour recuperer les royalties avec la carte de fidélitéDid Cactus a écrit :Chouette CR et belles photos !!!
Ah oui loi j en ai pas mis beaucoup....mais y en avait! Mdr!varaneko a écrit :Super la vidéoMais ça manque un peu de virolos tout ça...