t as déja vu un képi bleu réfléchir toi! taper avant apres réflechirfferschum2000 a écrit :Tout ça pour ne pas réfléchir le jour-J et arriver dernierJOE21 a écrit :Ok merci a toi besoin d un coup de mai avant ou le jour J?
Rallye 2 Nord Idf
Modérateur : Groupe modérateurs
- nounours44ans
Re: Rallye 2 Nord Idf
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Exactement ce que j'allais dire! De toute façon réfléchir en Gendarmerie c'est désobéir et je suis pas équiper pour...Mais le contrôle ca me connait! mdr!nounours44ans a écrit :t as déja vu un képi bleu réfléchir toi! taper avant apres réflechirfferschum2000 a écrit :Tout ça pour ne pas réfléchir le jour-J et arriver dernierJOE21 a écrit :Ok merci a toi besoin d un coup de mai avant ou le jour J?

Raggghhhhh il pourras pas gruger nounours cette annéeJOE21 a écrit : Exactement ce que j'allais dire! De toute façon réfléchir en Gendarmerie c'est désobéir et je suis pas équiper pour...Mais le contrôle ca me connait! mdr!

Prout
- fferschum2000
et béh il y en avait 8 et il vient d'y avoir un semi-abandon!!!JOE21 a écrit : LOL 7 participant???? Ben y sont où les motards??? Allez on se motive ca va etre sympa! [/b]
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- nounours44ans
teteuf va s inscrire quand son gps aura trouvé le chemin du post
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
D'facon c'est le meme parcours que l'an derniernounours44ans a écrit :teteuf va s inscrire quand son gps aura trouvé le chemin du post

Prout
bon OK!
j'ai validé quelques dates.
et au plaisir de rejouer, s'etait super l'an dernier

et au plaisir de rejouer, s'etait super l'an dernier

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Ok , et de 6
DGTtiti
Varaneko
jezeos
fferschum-0
teteuf-76
nounours70ans
DGTtiti
Varaneko
jezeos
fferschum-0
teteuf-76
nounours70ans
Dernière modification par loadplan le 21 janv. 2013, 21:14, modifié 1 fois.
Prout
- fferschum2000
Puis Marie & Eric, t'es collègues de l'an dernier, ça fait une moto de plus si je ne me trompe!!!loadplan a écrit :Ok , et de 6
Dgtititi
Varan_ko
jezeos
fferschum2000
teteuf-76
nounours70ans (bon là... ça m'a fait marrer alors je ne ferais pas de surlignage!!!)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
a non ca fera 2 , car marie a son gsxr depuis septembre, enfin si elle l'a pas revendus d'ici la .fferschum2000 a écrit :
Puis Marie & Eric, t'es collègues de l'an dernier, ça fait une moto de plus si je ne me trompe!!!

Prout
- fferschum2000
Okayyyyyyyy!!!loadplan a écrit :a non ca fera 2 , car marie a son gsxr depuis septembre, enfin si elle l'a pas revendus d'ici la .fferschum2000 a écrit :
Puis Marie & Eric, t'es collègues de l'an dernier, ça fait une moto de plus si je ne me trompe!!!
edit
http://framadate.org/68h987p6snuq8rwk
Si la meteo est trop pourrave le 28 avril 2013 le rallye sera decalé au dimanche 23 juin 2013

Si la meteo est trop pourrave le 28 avril 2013 le rallye sera decalé au dimanche 23 juin 2013
Prout
loadplan a écrit :Welcome on boardJOE21 a écrit : oui suis volontaire pas de souci..Il en faut des contrôleurs!![]()
Ok Mp envoyé avec deja pas mal d'infos , quoi que y'a encore un peu de boulot, si des idées a venir greffer elles seront les bienvenues
Bon bah ca a bien avancé

Le parcours , les enigmes , les questions culturel en fonction des sites/etapes (on pourra meme en rajouter avec des speciales sur le code et la moto en general

le reste sera a peaufiner/finaliser autour d'un verre , bientot entre G.o

Dernière modification par loadplan le 03 févr. 2013, 20:39, modifié 1 fois.
Prout
Pas de souci!!!! repas + bieres et on bossera un peu autour de tout ca...lol
- nounours44ans
pas besoin pour les speciales code,lanternier ne fait que 25 kms de moto,donc il ne peut faire le rallyeloadplan a écrit :
Bon bah ca a bien avancé![]()
Le parcours , les enigmes , les questions culturel en fonction des sites/etapes (on pourra meme en rajouter avec des speciales sur le code et la moto en general)
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Justement , on va voir si ceux qui roulent beaucoup et viennent au rally on la memoire qui flanche (ou pas) concernant le codenounours44ans a écrit :pas besoin pour les speciales code,lanternier ne fait que 25 kms de moto,donc il ne peut faire le rallyeloadplan a écrit :
Bon bah ca a bien avancé![]()
Le parcours , les enigmes , les questions culturel en fonction des sites/etapes (on pourra meme en rajouter avec des speciales sur le code et la moto en general)

Prout
- Lanternier
Je ne vous souhaite pas d'avoir ce que j'ai, car c'est franchement handicapant.nounours44ans a écrit :loadplan a écrit :pas besoin pour les speciales code,lanternier ne fait que 25 kms de moto,donc il ne peut faire le rallye
Et merci pour les tacles
Ciao, bonne soirée
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- ciboulette

Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Allez on va faire participer tout le forum pour le rally
enfin surtout ceux qui sont loin et ne pourrons pas participer physiquement, ceux qui sont donc inscrits pas la peine de nous ecrirent.
Envoyés nous ( a joe21,jeguy et a moi) par MP des questions concernants : la vara ou les motos en general , le code,le forum . avec la bonne reponse afin qu'on passent pas pour des cancres (meme si c'est deja fait
) nous les g.o et aussi qu'a la fin nous puissions donner les bonnes reponses
il y'a 6 etapes , donc 6 enigmes et 6 questions culturel en rapport avec les sites visités (ca c'est bon on a deja tout).
Nous allons leur ajouter 1 ou 2 questions / etape (c'est donc la que vous intervenez par M.p ).
Merci a vous .
enfin surtout ceux qui sont loin et ne pourrons pas participer physiquement, ceux qui sont donc inscrits pas la peine de nous ecrirent.
Envoyés nous ( a joe21,jeguy et a moi) par MP des questions concernants : la vara ou les motos en general , le code,le forum . avec la bonne reponse afin qu'on passent pas pour des cancres (meme si c'est deja fait

il y'a 6 etapes , donc 6 enigmes et 6 questions culturel en rapport avec les sites visités (ca c'est bon on a deja tout).
Nous allons leur ajouter 1 ou 2 questions / etape (c'est donc la que vous intervenez par M.p ).
Merci a vous .
Prout
Soyez cool les mecs.......... 

Doublon.....
- fferschum2000
Tu m'étonnes, John!!!teteuf_76 a écrit :Soyez cool les mecs..........

- Did Cactus
Nan, ne donnez surtout pas les réponses aux G.O., ce sera plus marrant de comparer les réponses !!!loadplan a écrit : Envoyés nous ( a joe21,jeguy et a moi) par MP des questions concernants : la vara ou les motos en general , le code,le forum . avec la bonne reponse afin qu'on passent pas pour des cancres (meme si c'est deja fait) nous les g.o et aussi qu'a la fin nous puissions donner les bonnes reponses
![]()
.
Bon, ben, sinon je me suis inscrit dans l'équipe des filles

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

T'inquiet' on a quand meme notre lot de questions
(avec les bonnes reponses) on ne peut compter que sur soit meme . as usual.
Loadplan
Jeguy
JOE21
G.o team Complet
Participants:
jezeos
Varaneko
DGTtiti
fferschumm2000
nounours
Marie (a confirmer)
teuteuf-76
x-ray
Did cactus
reste des places a 20€
avec des cadeaux pour l'equipe gagnante ( pin's,portes clefs,cendrier,verres Aprilia)

Loadplan
Jeguy
JOE21
G.o team Complet

Participants:
jezeos
Varaneko
DGTtiti
fferschumm2000
nounours
Marie (a confirmer)
teuteuf-76
x-ray
Did cactus
reste des places a 20€

avec des cadeaux pour l'equipe gagnante ( pin's,portes clefs,cendrier,verres Aprilia)
Prout
Pour faire la route pour ceusse venant de Paris ou passant par la ... ce serait sympa si on se donnait un point de chute, j sais pas moi , au rond point de la Croix Verte par exemple... 

Pour ma part, je ne passerai pas par Paris. 

Il faut bien que vitesses se passent.
- nounours44ans
did inscrit,mais que va t il faire,car réfléchir avec un casque et en plus un dimanche,ca va etre dur pour lui
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
surtout qu'il sera surement pas avec l'equipe des fillesnounours44ans a écrit :did inscrit,mais que va t il faire,car réfléchir avec un casque et en plus un dimanche,ca va etre dur pour lui

Prout
moi pas comprendre...loadplan a écrit :surtout qu'il sera surement pas avec l'equipe des fillesnounours44ans a écrit :did inscrit,mais que va t il faire,car réfléchir avec un casque et en plus un dimanche,ca va etre dur pour lui![]()
pour reflechir a sa place

- Did Cactus
Nan, le plus dur pour moi va être de me lever tôtnounours44ans a écrit :did inscrit,mais que va t il faire,car réfléchir avec un casque et en plus un dimanche,ca va etre dur pour lui

Bon, les Andelys, ça va encore, c'est pas trop loin de chez moi, je pourrais trainer un max au lit............alors que des normands seront déjà sur la route depuis longtemps

- Did Cactus
Moi non plus !X-RAY a écrit :moi pas comprendre...loadplan a écrit :surtout qu'il sera surement pas avec l'equipe des fillesnounours44ans a écrit :did inscrit,mais que va t il faire,car réfléchir avec un casque et en plus un dimanche,ca va etre dur pour lui![]()
pour reflechir a sa place
Si je suis pas avec les filles, je boude !

Did Cactus a écrit :
Si je suis pas avec les filles, je boude !
T'y ya vraiment cru d'etre avec que des filles ?

Prout
Oula , ca va etre dur dur , Attainville tu nous fait tous remonter dans le nordX-RAY a écrit :Pour faire la route pour ceusse venant de Paris ou passant par la ... ce serait sympa si on se donnait un point de chute, j sais pas moi , au rond point de la Croix Verte par exemple...

Moi je dirais plutot rdv a cergy , enfin ou un peu avant y'a une station Total sur l'A15 avec radar juste a la sortie, dfacon c'est la seule avant cergy en arrivant de Paris
elle doit etre a hauteur de Pierrelaye +/-

http://goo.gl/maps/mGXuS
Prout
- fferschum2000
En relisant tout cela, tu ne t'étais pas trompé en fin de comptes!!!loadplan a écrit :Ou bien encore en 2013...au printemps
, vu que le 1er rallye a mis 1an et demi pour se mettre en place
Bon ok, juste que la fois dernière c'est la que nous nous étions retrouvés...loadplan a écrit :Oula , ca va etre dur dur , Attainville tu nous fait tous remonter dans le nord![]()
Moi je dirais plutot rdv a cergy , enfin ou un peu avant y'a une station Total sur l'A15 avec radar juste a la sortie, dfacon c'est la seule avant cergy en arrivant de Paris
elle doit etre a hauteur de Pierrelaye +/-![]()
http://goo.gl/maps/mGXuS

Adjugé vendu pour la station Total ! mais ça m'oblige à prendre la route des éléphants par l'A1 et l'A86 pour remonter sur l'A15 tout cha....

Sinon je dirais même plus la station Total est sur l'aire de ...Pierrelaye

C'est parceque t'a raté pleins de sorties depuisX-RAY a écrit :
juste que la fois dernière c'est la que nous nous étions retrouvés...![]()

Prout
loadplan a écrit : maintenant on file direct au bistrot
Je comprends mieux maintenant

Bon apres un check sur google , c'est bien a Pierrelaye mais dans notre sens (Paris-Cergy) c'est une station Esso
sur l'A15 , la Total c'est dans l'autre sens (cergy -Paris).
Donc Rdv a la Esso alors
, 9h30

Donc Rdv a la Esso alors

Prout
Oki je partirai à 8h de la casa ...je vais être vite dérouillée avec l'interfile matinal qui m'attend lol
Pas d'autres amateurs pour se retrouver au point de RDV ?

Pas d'autres amateurs pour se retrouver au point de RDV ?
Pas le dimanche matinX-RAY a écrit :...je vais être vite dérouillée avec l'interfile matinal qui m'attend lol![]()
?

Prout
- Did Cactus
Sois indulgent, ça fait plus de 9 mois qu'elle n'a pas pris son frelonloadplan a écrit :Pas le dimanche matinX-RAY a écrit :...je vais être vite dérouillée avec l'interfile matinal qui m'attend lol![]()
?Gaaaaazzzzzz !

Évites de parler de chute : y a certains membres ici qui risquent de te prendre au mot....du genre de ceux qui changent leurs rétros (droit ou gauche) régulièrementX-RAY a écrit :Pour faire la route pour ceusse venant de Paris ou passant par la ... ce serait sympa si on se donnait un point de chute

Donc, on corrige pour ceux-là : c'est un point de RDV que X-RAY vous fixe, pas la peine de vous gauffrer en arrivant

Mise a jour (1 inscription hors fofo)
9 joueurs a ce jour.
9 joueurs a ce jour.
loadplan a écrit :
Prout
- nounours44ans
la station essence c est pas total pour le rdv 9h30
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit :la station essence c est pas total pour le rdv 9h30
t'a pas suivi le post avec x-ray , dfacon toi tu va direct les andelys

loadplan a écrit :Bon apres un check sur google , c'est bien a Pierrelaye mais dans notre sens (Paris-Cergy) c'est une station Essosur l'A15 , la Total c'est dans l'autre sens (cergy -Paris).
Donc Rdv a la Esso alors, 9h30
Prout
et de 10 (joueurs) , bon bah ca grimpe timidement mais surement . nous voila donc 13
Marine ??
DGTtiti arrete de faire le c.n avec tes videos stp

Marine ??
DGTtiti arrete de faire le c.n avec tes videos stp

Prout