balade dimanche lundi ou mardi.?
Modérateur : Groupe modérateurs
balade dimanche lundi ou mardi.?
bonsoir, est ce quelqu'un serait partant pour une balade dimanche (temps incertain) lundi ou mardi..? bon we Jean
Re: balade dimanche lundi ou mardi.?
Where (dimanche, c'est mort pour moi) ?
EDIT : J'avais pas vu le département … Ça fait un peu loin de mon 77 !

EDIT : J'avais pas vu le département … Ça fait un peu loin de mon 77 !

oui.. dommage , moi c'est plutôt vraiment.. extrême Ouest, on ne peut pas être beaucoup plus Ouest que moi, et parfois c'est vraiment loin de tout et en même temps le Paradis...
si tu passes dans le coin fais signe ;-)Pascal 77 a écrit :Where (dimanche, c'est mort pour moi) ?
EDIT : J'avais pas vu le département … Ça fait un peu loin de mon 77 !![]()
Ça pourrait arriver, à l'occasion d'un pélerinage au pays de mes racines familiales (St Géran, à côté de Pontivy) !merapero a écrit :si tu passes dans le coin fais signe ;-)Pascal 77 a écrit :Where (dimanche, c'est mort pour moi) ?
EDIT : J'avais pas vu le département … Ça fait un peu loin de mon 77 !![]()

Hello Voisin
J'étais occupé aujourd'hui ... mais demain pourquoi pas si il fait le même temps ... tu es vers ploudalmezeau c'est ça ? Je me ballade souvent par là, la côte est superbe
On verra selon la météo, en début d'aprem ... mais je te préviens je suis en 125 et je roule tranquille

J'étais occupé aujourd'hui ... mais demain pourquoi pas si il fait le même temps ... tu es vers ploudalmezeau c'est ça ? Je me ballade souvent par là, la côte est superbe

On verra selon la météo, en début d'aprem ... mais je te préviens je suis en 125 et je roule tranquille

coucou, à Kersaint, en face de Portsall... moi aussi je roule tranquille pas de soucis et encore plus en groupe ... la météo risque d'être humide..Hervé 29 a écrit :Hello Voisin![]()
J'étais occupé aujourd'hui ... mais demain pourquoi pas si il fait le même temps ... tu es vers ploudalmezeau c'est ça ? Je me ballade souvent par là, la côte est superbe![]()
Bon ce sera pour une autre fois vu la couleur du ciel à Brest ...
Le week-end prochain peut-être
A +

Le week-end prochain peut-être
A +

ici belles éclaircies et bons grains passagers... avec plaisir!