pour vous proposer une ballade en sud gatinais et puisaye le samedi 20 juin sur une journée avec pique nique sur bord de lac (baignade pour ceux qui veulent si il fait beau et chaud) départ de sens retour a sens.

Modérateur : Groupe modérateurs
... à gauche ou à droite?, j'espère que tu sais "Caen"...janfran a écrit :bonjour a tous
..." départ de sens retour a sens."
c'est la fete des pèresGREGUS77 a écrit :Pourquoi pas j'ai rien de prévu le 21 juin
Varadrouille78 a écrit :Intéressante ta proposition Janfran
Je note pour le moment et je confirmerai plus tard si ça ne dérange pas et si les GC sont acceptés bien sur.
Puisaye dans le 61 ? tu rigoles et puis je ne peux pas car j'ai piscineGREGUS77 a écrit :suivant le roadbook Pat tu peux aussi venir Bourges n'est pas si loin de Puisaye
voila c'est ca lol....GREGUS77 a écrit :C'est pas la cathédrale a Sens
dommage ca sera pour une prochaineGREGUS77 a écrit :Désolé de prévenir si tard mais je ne suis pas dispo pour la baladece sera pour une prochaine
comme tu veux tu sera le bien venu on prend la route a 9h30 au pied de la cathédral de sens ballade cool et sans se presserMarcarcor a écrit :bonsoir,
J'ai bien envie de me joindre à vous pour demain matin![]()
La nuit porte conseil dit-on ?
Alors , faut peut-être que je me couche tôt car pour moi ça risque de faire une journée
pas à 500 EurosMais aux environs de 500 Km
Ben Quoi on peut bien faire des surprises non ??? Tous le monde aime les surprisesJOE21 a écrit :Mdr le coup de Lechtiogars! On sort de Château-renard, on croise une vara injection noire, je me dis : " tiens la même que Pat"... 2mm après elle me colle et se range à côté de moi, avec un Pat souriant sous le casque! C'etait lui ! mdr
se fut un très grand plaisirlechtiogars a écrit :Bon alors maintenant ça va être un peu plus facile pour moi de poster ici, d autant que je viens d'installer un écran 24", à la place de mon vieux 19", ça change![]()
et en plus j ai rendu mes petits enfants à leurs parents ouf
![]()
pour ma part, je suis rentré après un petit détour chez ma fille avec 310 km au compteur. si je décompte l'arrêt chez ma fille, je pense que je serais arrivé chez moi vers 16h30 - 16h40.
merci à Janfran d'avoir organisé cette sortie à laquelle j ai pu participer en partie histoire de dire bonjour à une vieille connaissance![]()
et au reste du groupe fort sympatrique.
y a pas de souci, mais si la prochaine fois pouvait être du côté du loir et cherjanfran a écrit :se fut un très grand plaisirlechtiogars a écrit :Bon alors maintenant ça va être un peu plus facile pour moi de poster ici, d autant que je viens d'installer un écran 24", à la place de mon vieux 19", ça change![]()
![]()
pour ma part, je suis rentré après un petit détour chez ma fille avec 310 km au compteur. si je décompte l'arrêt chez ma fille, je pense que je serais arrivé chez moi vers 16h30 - 16h40.
merci à Janfran d'avoir organisé cette sortie à laquelle j ai pu participer en partie histoire de dire bonjour à une vieille connaissance![]()
et j 'espère a bientôt
lechtiogars a écrit :y a pas de souci, mais si la prochaine fois pouvait être du côté du loir et cherjanfran a écrit :se fut un très grand plaisirlechtiogars a écrit :Bon alors maintenant ça va être un peu plus facile pour moi de poster ici, d autant que je viens d'installer un écran 24", à la place de mon vieux 19", ça change![]()
![]()
et j 'espère a bientôt
, j aimerai bien aller y faire un tour. les bords de Loire sont magnifiques
![]()
a++