Belle journée
Merci a ceux qui sont "viendus" x-ray , Ffersschum ,bibiche, marcarcor, pangopango,Dgtiti et moa
Meme pas en retard au rdv de départ a Fresnes

....X-ray par contre....la speed elle speed pas...
Allez zou il est d'ja 10h53 on file vers Gometz pour recuperer Fferschum....tic tac tic tac , 11h30 , On remet un peux d'huile de roche dans le reservoir
Direction vers la belle vallée de chevreuse

si si si .
1ere etape : bapteme des 17 virages aller/retour pour bibiche et marcarcor qu'on a perdu sur le retour.........
2eme etape les Vaux de cernay et ses virages plus sympa.....
Beaucoup de Policiers a motos , un rallye doit etre dans le secteur car ils accompagnent d'autres motos (civiles)
Grrrrr deja 12h20 , va falloir gazer un peu pour etre a 13h00 a Fontainebleau , Dgtiti appel le restau pour decaler a 13h30..
Allez , on couper a travers champs

, la route qui mene vers saint cheron est vraiment sympa , je connaissais pas..
Ptite pause hasardeuse a Breuillet a une station Bp pour checker si on bien dans la bonne direction , bingo ! ! ! Fferschum avait besoin de faire le plein... veinard.
La apres controle du temp qu'il nous restent pour arriver a fontainebleau (35mns , il est dja 13h30 ) avec x-ray on decident de quitter la troupe et de filer direct a Pontault pour le rdv de 15h et la revison de sa mobylette , car descendre a fontainebleau....

possible, mais sans avoir le temp de manger a la creperie et avoir a repartir le ventre vide , NON.
Les autres se dirige vers le sud pour y manger des crepes , nous vers le nord pour y manger Mc do

14h ca laisse le temps de s'nvoyer in big mac derriere la cravate et a 15h 10 nous voila chez Triumph pour le rdv. La 2eme equipe a deja fini ses crepes leurs bieres... ( z'ont meme deja du reprendre la route).
Pour passer le temps on fait le tour des show room Mv agusta , Avinton , Moto Morini et Triumph.......17h....et des brouettes...
Pouah j'ai mega soif..... je reviens

j'corrigerais et arrangerais plus tard
Parcours x-ray et moi
https://goo.gl/maps/lCYHb
Parcours du reste de la troupe , on s'est separé a hauteur de Evry....
https://goo.gl/maps/NtxKa