Farel Laf a écrit :Très sympa. Ok, greg va faire de beaux rêves, mais toi tu es prêt pour le stunt avec Gertrude.
Mdr! Après le spectacle j’étais remonté comme une pendule! J'ai pas osé avec ma belle mais je peux te dire que la poignée des gaz a été visée!
Sinon spectacle sympa à voir, c'est impressionnant ! Ces pilotes ont une sacré dexérité, même si l'entrainement paie et que les machines sont équipées en conséquence.
Moi le stunt je ne connaissais pas encore, ta vidéo me l'a fait découvrir. Je me suis demandée si on trouvait sur YT des vidéos expliquant un peu la technique des figures les plus courantes. Non que j'aie la moindre intention de m'y mettre, mais par pure curiosité, et puis pour en faire cadeau àJoe21 si ça le démange trop ! J'ai trouvé ça : http://youtu.be/tixhshht-DM
Ce n'est pas que humoristique, on y trouve aussi quelques explications techniques. A toi de jouer Joe21 mais laisse la pauvre Gertrude en-dehors de tout ça ! Et n'oublie pas ta Gopro, surtout !
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
La technique c'est avant tout une moto prévue pour ça. une grande couronne à l'arrière pour que la moto est un couple d'un autre monde et une vitesse bien moindre. Ensuite il est préférable d'être sponsorisé par les pansements URGO avant de commencer les entrainements.
ça donne envie !!! malgré le temps pas terrible ça a du être le pied cette sortie ! Et franchement tes vidéos elles sont trés sympa, avec un bon choix de sons. A quand la prochaine ?
vara 125 pendant 3ans et FZ6 fazer depuis aout 2014
Moi si je fais un truc pareil je casse tout et même le bonhomme dessus. Déjà que je trouve que deux roues ça fait pas beaucoup, c'est pas pour me mettre sur une seule.
herve.pilot a écrit :Moi si je fais un truc pareil je casse tout et même le bonhomme dessus. Déjà que je trouve que deux roues ça fait pas beaucoup, c'est pas pour me mettre sur une seule.