Il a eu peur a ses fesses le fferschum sur "le coup du freinage d'urgence" , et je m'insurge, une place s'est fait aussi pour rouler, eglise ou pas (n'est ce pas nournours )
Vu la bande annonce je la sens moyen cette vidéo par contre je suis mort de rire en repensant aux moments, bien joué joe! Qu'est ce que je vais être vert dimanche (bon en même temps y a pas mal de grenouille verte faut dire)
Frog007 a écrit :erf Il a eu peur a ses fesses le fferschum sur "le coup du freinage d'urgence"
Ah, ça va être sympa de se remémorer ce rallye Fred !
J'ai eu cette chance de rouler en équipe avec les 2 seules vaillantes varas participantes.
Et il s'en est fallu de peu pour qu'elles s'auto-éliminent dès les premiers tours de roues
Sont fous ces varadingos
A+
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Frog007 a écrit :erf Il a eu peur a ses fesses le fferschum sur "le coup du freinage d'urgence"
J'ai eu cette chance de rouler en équipe avec les 2 seules vaillantes varas participantes.
Et il s'en est fallu de peu pour qu'elles s'auto-éliminent dès les premiers tours de roues
Sont fous ces varadingos
Sont fous ces varadingos
A+
J'avoue que....cette année t'a (pas) eux de d'bol
Ha mais on a roulé nous! Vite, très vite même!!!
On a freiné aussi, fort même!!!
Et on a penché, vachement bien même!!!
On a mangé aussi, beaucoup même!!!
Et cherché Nounours sur le parking, pas beaucoup même
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Voici la 1ère partie, qui reprend en fait le roulage du samedi 17 mai (là ou j'ai foiré mes deux cartes SD)... Merci à Frog d'avoir pu me filler des rushs...
La deuxième partie est en cours de finition sur la table de montage!
non c est bien ça donne une petite idée de votre rallye et puis c est toujours intéressant de voir en vidéo des personnes que je n ai pas encore eu la chance de rencontrer.
en même temps, ça me donne des petites infos sur l organisation d un rallye sachant que je me suis engagé à l'organiser l année prochaine même si Loadplan a placé la barre vachement haute.
la suite vite la suite LOL
loadplan a écrit :Ouah l'arnaque , c'est les photos mixées avec la video d'hier Nan mais oh !!!! moi je paye pas un € pour ca .
ah c'est offert ? ok , merci
Mdr!!!! Bah oui y a deux extraits identiques mais le reste est du pur jus! Bon beaucoup de photos car y a que Frog qu'a pu filmer....lol La deuxième partie va etre plus "new age"!
Bon on avaient déjà l'idée bien avant le rallye et remettre le shirt le 18 mai dernier, mais le timing et amelioration de la maquette......
Des avis , des idées ?? qu'en pensez vous ?? (le parcours carto' pourrait y etre ajouté )
biensur.. on peux en faire faire meme pour ceux qui...avaient piscine ce jour la
Excellente idée! Il faut rester clair et lisible pour que ca ressorte sur le tee shirt et pas le surcharger! Peu etre un cadre autour des écrits..sinon j'adore!
loadplan a écrit :Idée d'imprimé (dorsale) pour un tee shirt
Bon on avaient déjà l'idée bien avant le rallye et remettre le shirt le 18 mai dernier, mais le timing et amelioration de la maquette......
Des avis , des idées ?? qu'en pensez vous ?? (le parcours carto' pourrait y etre ajouté )
biensur.. on peux en faire faire meme pour ceux qui...avaient piscine ce jour la
Tu es fâché avec les accents ???
Pour ma part, je pense qu'une carte sur le devant du tee shirt qui retrace le parcours avec au dessus :
Rallye à moto Normandie
17 et 18 mai 2014
et en dessous de la photo :
J'y étais
+ dans le dos du tee shirt la photo très belle en un seul exemplaire ferait un tee shirt plus attrayant, plus sobre et esthétique....
Le choix des couleurs est important.....
Pounette a écrit :
Oui , c'est des emmerdeurs les accents , comme les touches du clavier
Training : A a à , E e é è ..pas trouvé le chinois , I i , O o idem paS trouvé le chinois , U u ù , Y .
Pounette a écrit :dans le dos du tee shirt la photo très belle en un seul exemplaire ferait un tee shirt plus attrayant, plus sobre et esthétique
Au départ je pensais plutôt a : petit logo moto/b.o.b sur le devant Gauche et dans le dos les etapes (facon tee shirt "Tour" ) sans logo.
Did Cactus a écrit :J'aurais juste mis les noms des vainqueurs sur le T-shirt, c'est sobre et classe à la fois
Pounette a écrit :
Oui , c'est des emmerdeurs les accents , comme les touches du clavier
Training : A a à , E e é è ..pas trouvé le chinois , I i , O o idem paS trouvé le chinois , U u ù , Y .
Pounette a écrit :dans le dos du tee shirt la photo très belle en un seul exemplaire ferait un tee shirt plus attrayant, plus sobre et esthétique
Au départ je pensais plutôt a : petit logo moto/b.o.b sur le devant Gauche et dans le dos les etapes (facon tee shirt "Tour" ) sans logo.
Did Cactus a écrit :J'aurais juste mis les noms des vainqueurs sur le T-shirt, c'est sobre et classe à la fois
J'aime bien ca. on va faire ca je pense.
Alors le chinois se fait ainsi : tu tapes d'abord ce sacré chinois avant la lettre intéressée. C'est la touche qui est au dessus de celle du ù puis tu tapes la lettre et là ça donne ô par exemple !!!! Le chinois n'apparaît qu'après avoir tapé la lettre.... Euh t'as compris ? Suis pas très claire !!! MDR