loadplan a écrit :Pour le 18 , a part X-ray personne ??
Oups j'ai zappé le 11 ,

Modérateur : Groupe modérateurs
loadplan a écrit :Pour le 18 , a part X-ray personne ??
loadplan a écrit :loadplan a écrit :Pour le 18 , a part X-ray personne ??
Oups j'ai zappé le 11 ,le 11 juste joe21 et varaneko ?
fferschum2000 a écrit :
le 11... mais c'est dans 2 dodos!!! DIMANCHE là, celuiqui vient? vous faites un Paris méga matinale?????
avec "visite" des différents monuments?????
accépteriez-vous une vara & sds???????????
et tu ne peux pas t'extirper un peu de Paris??? trop loin pour le boulot après???loadplan a écrit :Le calme et la désertification Parisiennes va se terminer ce week end![]()
![]()
![]()
ils rentrent ,ca a meme commencé dés ce matin
![]()
![]()
Comme du cholesterol , ils vont venir boucher les artères
Tant que tu te loupes pas au point d'être obligé de faire un "Auxerre morning" ou "Evreux morning" ou encore "Guéret!!! Morning" ... C'est déjà ça!!!loadplan a écrit :Ouai trop loin
Pour avoir le juste milieu entre Roissy au nord et Orly au sud , c'est me barrer a l'est vers ,Chessy , la ferte sous Jouarre, coulommiers .
Mais je check regulierement les offres internes et les départs a la retraite de certains pour me barrer d'ici , dans l'ordre des préférences : Bordeaux , Marignane , Rouen , Rennes ,Nantes,Toulouse.
Qui sait , peut etre qu'un jour je posterais des photos d'un Bordeaux "morning"![]()
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais comment on peut parler de ma ville ainsi ??? AUXERRE c'est la plus belle ville du monde OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKfferschum2000 a écrit :Tant que tu te loupes pas au point d'être obligé de faire un "Auxerre morning" ou "Evreux morning" ou encore "Guéret!!! Morning" ... C'est déjà ça!!!loadplan a écrit :Ouai trop loin
Pour avoir le juste milieu entre Roissy au nord et Orly au sud , c'est me barrer a l'est vers ,Chessy , la ferte sous Jouarre, coulommiers .
Mais je check regulierement les offres internes et les départs a la retraite de certains pour me barrer d'ici , dans l'ordre des préférences : Bordeaux , Marignane , Rouen , Rennes ,Nantes,Toulouse.
Qui sait , peut etre qu'un jour je posterais des photos d'un Bordeaux "morning"![]()
![]()
Sinon c'est vrai que pour le boulot des fois on se retrouve à des endroits... pas super mais après... faut bouger
fferschum2000 a écrit :
Tant que tu te loupes pas au point d'être obligé de faire un "Auxerre morning" ou "Evreux morning" ou encore "Guéret!!! Morning" ...![]()
JOE21 a écrit :
Et pis si la moto est réparée d ici là lol...
Bah, qu'est-ce qu'il a ton tracteur ?JOE21 a écrit :Ok suis volontaire, je rentre de vacances aussi le 27 juillet, par contre astreinte le 3 aôut puis dispo après les autres dimanches...A voir...
Et pis si la moto est réparée d ici là lol...
loadplan a écrit :Bon ,
Un Paris Morning cette année 2014 ?? un dimanche d'aout ...![]()
dispo dés le dim 27 juillet
ou dim 3 , 1 0 , 17 , 24 aout
GREGUS77 a écrit :C'est la pouasse ce qui t'arrive Fred avec ta BM. J'espère qu'ils vont vite te la réparer pour que tu puisse rouler
loadplan a écrit :GREGUS77 a écrit :C'est la pouasse ce qui t'arrive Fred avec ta BM. J'espère qu'ils vont vite te la réparer pour que tu puisse rouler
Bmw a repondu
Arch arzouille grosse probleme , on vous za bah eut en 14 , on vous za ba non blus en 40 alors nouvou zoron bare inviltrassions et zan priz en sharge, kochon de Franzais
Les vaches
Ouais !fferschum2000 a écrit :Fais manger de la viande crue à pounetteSDS et laisse là s'énerver demain !!!!!
On l'espèreJOE21 a écrit :Mais lol arrêtez!!! Vous allez me l énerver!!!!
ça va être Verdun leur magasin si ils ne font rien !!!Pounette a écrit : Je vais leur dire que s'ils ne font rien pour réparer gratos la BM de mon Winner j'arrive avec ma bande....
Et CA VA CHIER.......................................
Ben non bien évidement, puisque c'est réservé à la DDEDid Cactus a écrit :
PS pour Pounette : y a un commercial de chez BM qui a dit que orange c'était pas une couleur pour une moto !
Ah... Bon benJOE21 a écrit :.../... (je parle des problèmes administratifs, commerciaux et c'est tout, hein?) ...On parlera du tarif entre nous!
Un vrai gentleman ce Nounoursnounours44ans a écrit :et un petit régime pour la passagère,pour economiser l amorto nouveau,c est pas une bonne idée ca
Non lol! Elle a juste rigolé et dit que Nounours se trompait de cible, que c'était en fait à moi de maigrir...pffffff je comprends pas...GREGUS77 a écrit :Un vrai gentleman ce Nounoursnounours44ans a écrit :et un petit régime pour la passagère,pour economiser l amorto nouveau,c est pas une bonne idée ca
Pounette va te botter le derrière lors de votre prochaine rencontre
Salut, l'ami.lechtiogars a écrit :Super content pour toi que ton problème soit réglé et que tu puisses partir faire le tour de France
Mais dit moi, je pensais qu il était interdit de détenir un pitbull à la maison, il a ses vaccins au moins ?![]()
![]()
Là jsuis mort normalement à moins que :Pounette
Lol j aime bien je prend cet épitaphe. Vous continuez à boire un coup à ma santé enfin à ma mémoire plutôt lolFarel Laf a écrit :Salut, l'ami.lechtiogars a écrit :Super content pour toi que ton problème soit réglé et que tu puisses partir faire le tour de France
Mais dit moi, je pensais qu il était interdit de détenir un pitbull à la maison, il a ses vaccins au moins ?![]()
![]()
Là jsuis mort normalement à moins que :Pounette
Que veux-tu qui soit écrit sur ta pierre tombale ?
"Par amour de l'humour, il a osé rire du plus dangereux pitbull du fofo"
Pounette a écrit :Je vous aime......
![]()
Ah ben merciJOE21 a écrit : Au fait bonne fête Hervé!