gti505 a écrit :La Tiger sport ?
Meme pas

, mais je demanderais un essais bientôt
Ce matin je recupere la meule a Fonzy
Alors, ca demarre par ou ? , ah oui sur le coté a l'ancienne.
La bequille ? comme d'hab a gauche

mais avec un ergot , plus facile

a deplier que sur la street et la tiger
Le son du moteur twin est bien plus soft et etouffé que sur la street... , normal. au ralenti ca va le son mais en accellerant ca ressemble au bruit d'une 2 cv Citroen

(je parle bien sur du son ressenti quand on est dessus avec le casque sur la tete et les oreilles

)
1ere...vroum..2eme... 2 eme ?? ouuh purée

le levier est loiiinn du repose pied , je replace donc mon pied en avant (fini la position sport du tiger ou de la street, la c'est position a la Elvis

)
Bon ok c'est pas flagrant sur la photo
Test du frein avant , ok ca pete pas autant que sur les miennes mais ca devrait l'faire correctement.
Test du frein arriere, la oui ca freine carrément mieu que sur mes 2 mobylettes (modernes)
Large repose pied droit et de frein arr.
Allez, roule... petite mise en route pour m'habituer a la bestiole et son gabarit , selle tres basse, annoncée a 78cm, Aie !!

finalement ca va,une fois assis dessus je me trouve pas si bas, je suis moins porté sur l'avant , la position de conduite est tranquille , de quoi faire pas mal de km sans s'arreter, ca tombe bien j'ai rien d'autre a faire aujourd'hui que de rouler , malgres la pluie.
Je passe par les allées du bois de vincennes pour eviter les bouchons et l'interfile et aussi voir si coconuts n'y serais pas, apparement il est abonné au camping car de ces dames.
La selle...la selle , trop...trop pas assez quoi..pas mal au fesses..mais presque.

Je sort du bois pour rejoindre le champ de mars et la tour eiffel pour la classique photo Loadplan
Mais comme c'est pas la mienne, je la prendrais en photo sous un autre axe

et a l'oppose du plan habituel.

Au guidon j'ai vraiment l'impression d'etre sur une ancienne, le design est la.
les accélérations , meme si c'est pas une street ou une speed sont bien pour un twin 900
Bonneville T100 Carbu
Ligne d'echappement
Ca l'fait bien pour rouler dans Paris.

Apres la seance photo je file vers la vallée de Chevreuse pour aller tester la brele dans les 17 virolos
Humide et leger brouillard en foret ainsi qu'une belle trainée de gasoil sur la route en amont des virages.