Futur ballade?
Modérateur : Groupe modérateurs
Futur ballade?
Bonjour à tous! Je suis nouveau ici..je n'ai jamais fait parti d'un groupe de moto et j'aimerai rencontrer des gens passionné comme moi! Y'a t'il une sortie de prévu bientôt?
Re: Futur ballade?
Salut, moi c'est Farel as Pascal. J'habite en Finistère et j'ai bientôt 40 ans. Fais-nous une petite présentation là où il faut en nous disons où tu vis et on pourra te dire s'il y a des balades par chez toi.cyril138 a écrit :Bonjour à tous! Je suis nouveau ici..je n'ai jamais fait parti d'un groupe de moto et j'aimerai rencontrer des gens passionné comme moi! Y'a t'il une sortie de prévu bientôt?

Voici le lien, cyril.
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16 Tu vas voir ici, et tu crées ton propre post de présentation. Tu auras un accueil digne de ce nom. Bonne journée.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
Salut, l'idéal étant de commencer par la case présentation, ainsi les personnes les plus proches de ton secteur vont vite te proposer de les rejoindre.cyril138 a écrit :Bonjour à tous! Je suis nouveau ici..je n'ai jamais fait parti d'un groupe de moto et j'aimerai rencontrer des gens passionné comme moi! Y'a t'il une sortie de prévu bientôt?
viewforum.php?f=16
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
la présentation est une chose importante mais en plus tu ne dis même pas d'ou tu est donc ça pas être simple de te répondre

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais