Après la journée que tu viens de faire, tu essaieras de pas nous semer !JOE21 a écrit :Merci Did, le 02 juin on remet ca!Did Cactus a écrit :Super ton CR et ta journée Joe !!!
Je t'envie !
Les lundi au soleil!
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
Re: Les lundi au soleil!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Tin quelle journée ça a dû être pour toi Fred !!
Je t'envie également
On va plus réussir à le suivre, le Joe
Je t'envie également

On va plus réussir à le suivre, le Joe

- Varadrouille78
Top le CR, dynamique et haletant comme ta journée : merci pour cette restitution fidèle 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Top le CR Fred !!!
Tes collègues sont super sympas de ta montrer tous leurs trucs ... Car ce sont les meilleurs.
Loadplan, tes photos sont super mais j'ai rien reconnu...
Tes collègues sont super sympas de ta montrer tous leurs trucs ... Car ce sont les meilleurs.
Loadplan, tes photos sont super mais j'ai rien reconnu...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre ...
- fferschum2000
Génial Fred'
Comme cela à du être génial a vivre!!!
De te lire j'étais avec toi dans les virages en tant que SDS!!! La classe
C'est le genre de truc trop bon à vivre y'a pas a chi**, sacré journée pour toi, comme tu dois avoir trop hâte à dans 15 jours!!!! (Et flipper en même temps non??? Mdrrr moi ça serait le cas en tout cas!!!
)
En tout cas merci pour ce retour d'expérience
Comme cela à du être génial a vivre!!!
De te lire j'étais avec toi dans les virages en tant que SDS!!! La classe

C'est le genre de truc trop bon à vivre y'a pas a chi**, sacré journée pour toi, comme tu dois avoir trop hâte à dans 15 jours!!!! (Et flipper en même temps non??? Mdrrr moi ça serait le cas en tout cas!!!

En tout cas merci pour ce retour d'expérience

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Super expérience, Fred.
Ou comment passer de je ch.. dans le froc à yeux fermés et les doigts dans le (biiiiiiip). Oups, dans le nez.

Ou comment passer de je ch.. dans le froc à yeux fermés et les doigts dans le (biiiiiiip). Oups, dans le nez.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Merci à tous... Oui ils ont la technique, la connaissance, et l'experience aussi. Maintenant me reste à mettre en pratique et la, c'est une autre paire de manches...Je veux juste gagner en assurance et prendre plus confiance dans ma conduite. On va y arriver.
Le plus important est que tu sois à l'aise et que tu prenne du plaisr a conduire ta moto ...JOE21 a écrit :Merci à tous... Oui ils ont la technique, la connaissance, et l'experience aussi. Maintenant me reste à mettre en pratique et la, c'est une autre paire de manches...Je veux juste gagner en assurance et prendre plus confiance dans ma conduite. On va y arriver.
Pour leur niveau, on est tous, et on le restera tous, très loin d'eux ...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre ...
Super expérience ! Merci de nous la faire partager et, moi aussi, je t'envie ! 

Carpe diem
- lechtiogars
super ton CR Fred, toujours aussi bien écrit et captivant.
Je suis seulement dégouté que t es raté la mise en route de la go pro, c est quoi ce binsss ...
J aurai tant aimé voir le planté de bâton pour tourner et les cales pieds frotter.. brrrr ça fout les pétoches.
ton instructeur t a il montré son musé ?
Bises à Pounette
et fait attention à la go pro à la prochaine séance. Je suis sur de ne pas être le seul à attendre cette journée.
t as récupéré le DVD des trajectoires ?

Je suis seulement dégouté que t es raté la mise en route de la go pro, c est quoi ce binsss ...

Bises à Pounette
et fait attention à la go pro à la prochaine séance. Je suis sur de ne pas être le seul à attendre cette journée.

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Coucou Patrick !!!lechtiogars a écrit :super ton CR Fred, toujours aussi bien écrit et captivant.
Je suis seulement dégouté que t es raté la mise en route de la go pro, c est quoi ce binsss ...![]()
J aurai tant aimé voir le planté de bâton pour tourner et les cales pieds frotter.. brrrr ça fout les pétoches.
Bises à Pounette
![]()
Bises à toi également.... On pense à toi....
Vieux motards que jamais..... !!!
lechtiogars a écrit :super ton CR Fred, toujours aussi bien écrit et captivant.
Je suis seulement dégouté que t es raté la mise en route de la go pro, c est quoi ce binsss ...![]()
Bises à Pounette
![]()
Merci à tous!!!
Oui je comprends pas pour la go pro. je l'avais chargée toute la nuit et le matin je l'ai mise dans le top case. Et l'apres midi, au moment de l'installation et du démarrage, elle a marché 10 secondes, plus de batterie!!!! Soit elle s'est déchargée seule dans la moto, soit la batterie est naze, fait suer grave...
Je vais acheter une batterie de secours.
Quand au dvd, of course que je l'ai, mais chuuuuuut! mdr

Que veux tu mon Patou.... Sa Pounette n'était pas là pour faire les vérifications d'usage..... résultat.... pas de film !!!JOE21 a écrit :oui pour la Go pro suis un âne...trop c...désolé...Lanternier a écrit :Super Fred. Quelle expérience !!
Veinard, va !
Je suis content pour toi.
Je me suis fait cette réflexion, quand tu parlais des cales pieds qui frottaient, que tout comme toi, je manque de repère en ce qui concerne les limites de la moto que je conduis, quelle qu'elle soit. Et faute d'avoir la moindre idée du jusqu'où on peut pencher, et bien j'ai moi aussi des appréhensions. Et ces peurs peuvent mener tôt ou tard à un accident, une sortie de route de peur d'avoir penché dans un virage un peu plus courbe que ce qu'on avait prévu. ça m'est déjà arrivé une fois : virage en descente, à D, en léger devers. Arrivé un poil trop vite pour ma dextérité et zou... J'ai terminé sur l'autre voie. Coup de pot, il n'y avait personne. !
Ce qu'il me faudrait (de même qu'à d'autres à mon avis), c'est ce genre de stage de pilotage où on apprend à mener une moto et à en découvrir les limites. ça ne fera pas rouler plus vite, mais ça mettra plus de confiance et de sérénité dans la conduite.
Mais pour la GoPro, p..tain c'est dommage ! J'ai bien aimé voir ça et vivre ce moment "avec toi".
Et si tu nous organisais un tel stage, quand j'aurai ma 700X ?![]()
Bisouilles et bonne soirée
Pour ce que tu dis, j'ai ressenti ca aussi. Les peurs, les crispations, ca fait faire des conneries...Ca m'est arrivé d'aller tout droit dans un virage parce que je savais plus quoi faire, faut être nullos...manque d'experience et de reaction. C'est bizarre, j'ai pas de genre d'hésiation et d'apprehension avec une biere lol!
T'inquiète il filmera la prochaine fois.... Pas de soucis... j'ai hâte de grimper sur la bête derrière mon Winner pour voir l'évolution...
Euh ! frotter le cale pied.... ça fait longtemps que je n'ai pas connu ça !!! LOL ! J'étais jeune .... suis pas sûre que j'apprécierai à présent....
Vivement le beau temps pour profiter un peu plus.... Bises mon Patou
- Lanternier
Tu serais alors le 1er au MONDE à avoir fait une GoProscopie de son top-case !!JOE21 a écrit :.... Soit elle s'est déchargée seule dans la moto....

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Je n'en peux plus de rire !!!Lanternier a écrit :Tu serais alors le 1er au MONDE à avoir fait une GoProscopie de son top-case !!JOE21 a écrit :.... Soit elle s'est déchargée seule dans la moto....![]()
Il est trop fort mon Winner !

- Lanternier
JOE21 a écrit :Pffffffff....

Visualisez la carte des Varadéro.
Lanternier a écrit :JOE21 a écrit :Pffffffff....