Après les Côtes d'Armor (St-Brieuc, Ploufragan..) en vara (mai 2009, sous le soleil), quelques images d'un petit week-end moto dans le Morbihan avec ma SDS, à Vannes.
Vendredi soir :
Après plusieurs hésitations dans la semaine (on y va à moto ? oh non, trop long, trop froid, ce serait plus sur en voiture finalement.... pfff, oh et pis y'en a marre d'attendre le soleil, allez c'est l'occasion de rouler encore avant de changer mon pneu avant

Samedi :
Départ donc......à 13h30

Ciel gris, peu de degrés mais nous nous sommes bien équipés : jeans et pantalons grand-froid, pulls, tours de cou bien chauds jusque sur le nez, blousons et survestes étanches, gants et sous gants....bref, 2 bibendums en vadrouille

La bruine puis la pluie s'invitent rapidement mais c'est surtout la neige fondue qui calmera nos ardeurs et nous fera regretter pendant environ 80 kms le choix de la moto

Mon gant gauche fera office de balai essuie-glaces sur la visière toutes les 7 à 10 secondes grosso modo.
Une fois cet épisode terminé, nous nous arrêtons entre Le Mans et Laval pour nous réchauffer autour d'un grand café, un thé et quelques madeleines.
La suite du parcours se passera sans encombre, un fazerman m'accompagnera même de Rennes à Ploërmel, chacun prenant tour à tour le relais. Sympa ce motard

Arrivée sur le port dde Vannes un peu avant 19h.
Dimanche :
La suite en images, froid sec et grand beau temps !
https://picasaweb.google.com/1027198600 ... nnes925Kms#
Retour Lundi sans pluie mais sacrées rafales de vent par endroit !!!

925 kms de plus au compteur

Bonne semaine à tous !