Départ ce matin samedi 29dec2013 10h/10h30 rdv chateau de Versailles (l'espece de tas de briques avec qlqs dorures qui entour le tout)

Pour l'instant on est 4 partants , LoLo , Airborne , Laurent et moi
Modérateur : Groupe modérateurs
Ah mais meme occupé tu peux v'nirJOE21 a écrit :Merci de la proposition, c'est sympa, mais pas libre ce matin...désolé...
Elles on pas pris un coup de chaud tes huitres ??Did Cactus a écrit :SMS reçu pendant que j'étais en course, visite surprise de Loadplan et Varadrouille qui se trouvaient juste à coté de chez moi :
Pff, jamais content ces normands............nounours44ans a écrit :un peu tard le sms pour la sortie,hein loadplan,18heures ce soir pour dire que tu roules pas cool
nounours44ans a écrit :un peu tard le sms pour la sortie,hein loadplan,18heures ce soir pour dire que tu roules pas cool
loadplan a écrit :Une tite sortie a la montagne ce matin ?![]()
euuuhh a la campagne
(quoi , ca monte un peu a la roche guyon).
Départ ce matin samedi 29dec2013 10h/10h30 rdv chateau de Versailles (l'espece de tas de briques avec qlqs dorures qui entour le tout)
Tss tssss tsss : t'aurais pu mettre ta meule dans le bon sens :Loadplan a écrit :Cacdidtus disguise avatar
![]()
Non, pas encore pris la Versys à Pacy. Va falloir que je m'en occupe en rentrantloadplan a écrit :Fallait pas que ca saute trop au yeux![]()
Maintenant on est trois![]()
Bleu Blanc Rouge![]()
a qui l'prochain ? Jeguy ?
T'a pas pris la versys encore
Un monocylindre et 4, 3, 2, 1 !loadplan a écrit :Fallait pas que ca saute trop au yeux![]()
Maintenant on est trois![]()
Bleu Blanc Rouge![]()
a qui l'prochain ?
Bonnes vacances Did' et à l'année prochaine !Did Cactus a écrit : Non, pas encore pris la Versys à Pacy. Va falloir que je m'en occupe en rentrant
Mea culpa , j't'avais pas mis en "copy" dans la liste par sms lors de l'envoisJeguy a écrit : la prochaine fois, un petit sms la veille ou le matin pour l'après midi, mais pas a 14h30 pour 15h00
Pourquoi, tu serais venu ? t'aurais abandonné ton taf pour venir en balade ? BRAVOnounours44ans a écrit :soit content jeguy tu l as eu vachement tot ton sms pas comme moi
Je plussoie avec ça. Moi non plus je n'étais pas au courant, et ça m'aurait bien fait plaisir de roulernounours44ans a écrit :un peu tard le sms pour la sortie,hein loadplan,18heures ce soir pour dire que tu roules pas cool
Et je re-plussoienounours44ans a écrit :soit content jeguy tu l as eu vachement tot ton sms pas comme moi
L e week end precedent je t'en ai envoyé un sms pour rouler....resté sans reponsesvaraneko a écrit : Je plussoie avec ça. Moi non plus je n'étais pas au courant, et ça m'aurait bien fait plaisir de rouler![]()
Et je re-plussoie![]()
Rassures-toi nounours, moi aussi j'ai reçu un sms à 18h30 "c'était une bonne tite balade"
![]()
Ah bon ??loadplan a écrit :L e week end precedent je t'en ai envoyé un sms pour rouler....resté sans reponses![]()
![]()
seul jeguy etait ok pour sortir la bouée sous l'delugevaraneko a écrit :Ah bon ??loadplan a écrit :L e week end precedent je t'en ai envoyé un sms pour rouler....resté sans reponses![]()
![]()
![]()
![]()
Heureuse d'être au courant !
![]()
![]()
loadplan a écrit :seul jeguy etait ok pour sortir la bouée sous l'delugevaraneko a écrit :Ah bon ??loadplan a écrit :L e week end precedent je t'en ai envoyé un sms pour rouler....resté sans reponses![]()
![]()
![]()
![]()
Heureuse d'être au courant !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Jean-Marc !Varadrouille78 a écrit : Bonnes vacances Did' et à l'année prochaine !
Han chiotte...Did Cactus a écrit :merci Jean-Marc !Varadrouille78 a écrit : Bonnes vacances Did' et à l'année prochaine !
ça commence super bien : turbo explosé peu après Limoges
MerdouilleDid Cactus a écrit :merci Jean-Marc !Varadrouille78 a écrit : Bonnes vacances Did' et à l'année prochaine !
ça commence super bien : turbo explosé peu après Limoges
ben oui pour une fois que mon patron m avait donne mon WEloadplan a écrit :Pourquoi, tu serais venu ? t'aurais abandonné ton taf pour venir en balade ? BRAVOnounours44ans a écrit :soit content jeguy tu l as eu vachement tot ton sms pas comme moi
ah ben voila on finit l année avec la meme idée,celle de ronchonner ensemblevaraneko a écrit :Je plussoie avec ça. Moi non plus je n'étais pas au courant, et ça m'aurait bien fait plaisir de roulernounours44ans a écrit :un peu tard le sms pour la sortie,hein loadplan,18heures ce soir pour dire que tu roules pas cool![]()
Et je re-plussoienounours44ans a écrit :soit content jeguy tu l as eu vachement tot ton sms pas comme moi![]()
Rassures-toi nounours, moi aussi j'ai reçu un sms à 18h30 "c'était une bonne tite balade"
![]()
nounours44ans a écrit :ah ben voila on finit l année avec la meme idée,celle de ronchonner ensemble
T'inquiètes, l'année prochaine commencera mieux que la fin de celle-ci !Did Cactus a écrit :ça commence super bien : turbo explosé peu après Limoges
Oui, grâce à l'assistance, ça a été rapide (à peine 45 minutes d'attente) surtout que c'était assez paumé.Varadrouille78 a écrit :Bon ben comment dire, j'espère que tu arriveras à bon port par un autre moyen....
Ben, pas sûr, les réparations/changement de BAR, ça va grever mon budget pour une troisième motoVaraneko a écrit :T'inquiètes, l'année prochaine commencera mieux que la fin de celle-ci !
Bah tu revend la shiver et la versys , ca devrait te faire un p'tit budget pour reprendre une voitureDid Cactus a écrit : ça va grever mon budget pour une troisième moto
C'est gentil...........mais j'ai justement un scenic, donc je crois que j'irai voir une autre marqueSekril a écrit :à 3000 euros déjà si tu veux je te vends une renault mégane cabriolet, tu verras les cheveux au vent t'auras l'impression d'être en moto XD
Ouais, c'est clair que la dordogne en 2012 ne faisait pas bon ménage pour moiJeguy a écrit :Salut Did,
Je remarque que la region ne t'es pas tres favorable .... Quand c'est pas les guepes qui s'y mettent, c'est le turbo qui te lache ... Moi a ta place, avant de retourner dans le coin, je ferais l'inventaire de ce qui pourrai m'arriver .... Ou pas !
Nan, pas de mauvais plan avec une anglaise, j'veux rentrer sans trop de pbloadplan a écrit :Alors Did , tu rentres en train de Dordogne ou j'te ramene en Tiger![]()
Alalala Mr a besoin de son confort maintenantDid Cactus a écrit :loadplan a écrit : Nan, pas de mauvais plan avec une anglaise, j'veux rentrer sans trop de pb![]()