Bien dommage, j'aurais aimé vous retrouver pour... rouler un peu ensemble.
Bonne route les loulous !
Modérateur : Groupe modérateurs
ben oui, qu'elle vienne : Vincent se sentira moins seulDid Cactus a écrit :Hey !!! un Phineas !
Pas sur encore pour le midi : vous iriez où pour le gastro US?
Sur Mantes, je pense que je pourrai vous rejoindre au cas où.
Peut-être aussi avec ma fille (le resto US la motive
Vincent, c'est celui qui est, je cite, "trop chou" ?phineas a écrit :ben oui, qu'elle vienne : Vincent se sentira moins seulDid Cactus a écrit :Hey !!! un Phineas !
lui-mêmeDid Cactus a écrit :Vincent, c'est celui qui est, je cite, "trop chou" ?
OK pour le Mac à Mantes (angle rue de la Somme / rue de Lorraine), on vous dit quand on partDid Cactus a écrit :Vincent, c'est celui qui est, je cite, "trop chou" ?phineas a écrit :ben oui, qu'elle vienne : Vincent se sentira moins seulDid Cactus a écrit :Hey !!! un Phineas !
Y a un mcdo a Mantes et pour ceux qui ont RDV au pacha, ça vous fait une demi-heure environ. Idem de chez moi, donc on peut s'y retrouver.
PS: ne vous laisser pas retarder par un gus qui finalement aura piscine (indice : il roule...enfin se traine... en 3 pattes)
le mc do c est celui qui est a cote de l A13?Varadrouille78 a écrit :
OK pour le Mac à Mantes (angle rue de la Somme / rue de Lorraine), on vous dit quand on part
teteuf vient de rouen : ça lui fait 1h30 pour aller a Mantes. Donc faut mieux lui fixer un Rdv.Varadrouille78 a écrit :
OK pour le Mac à Mantes (angle rue de la Somme / rue de Lorraine), on vous dit quand on part
OK pour 13h là-bas.Did Cactus a écrit :teteuf vient de rouen : ça lui fait 1h30 pour aller a Mantes. Donc faut mieux lui fixer un Rdv.Varadrouille78 a écrit :
13h/13h15 au mcdo que tu as indiqué.
et une vara de plusCocoNuts a écrit :Yo ! Je vais essayer de vous rejoindre à Vernon à 14h 14h30 parking Leclerc
Ok, je t'ai envoyé un MP avec mon télCocoNuts a écrit :Yo ! Je vais essayer de vous rejoindre à Vernon à 14h 14h30 parking Leclerc
l'est encore passé par Amiens ?Did Cactus a écrit :SMS de Teteuf : petit pb de GPS (mais ça on a l'habitude) mais bien rentré.
Même pas et pourtant il est arrivéphineas a écrit :l'est encore passé par Amiens ?Did Cactus a écrit :SMS de Teteuf : petit pb de GPS (mais ça on a l'habitude) mais bien rentré.
Hey dit-donc ! Je suis normand aussi !Did Cactus a écrit : Les normands et Coconuts repartiront un peu avant les autres, vu qu'ils ont pas mal de route encore à faire. Puis le reste du groupe se sépare, il fait déjà nuit.
Merci à tous pour cette journée
Je suis impardonnablevaraneko a écrit :
une flute de champ' pour mon anniv
Normand....ok mais bon entre Gisors et Beauvais, c'est pas super précisCocoNuts a écrit :Bien rentré![]()
Je sors de table et je viens de démarrer mon ordi + le temps de lire les coms![]()
Aprem bien sympa pour ma part, toujours aussi bonne ambiance, et routes sympas, surtout avec le beau temps qu'on à eu.
Pour la petite histoire (oui je balance) teteuf avait plus de batterie sur son GPS, on a cru qu'on allait dormir sur place5 ou 6 rires plus tard, il réussi à l'aide de son téléphone à nous conduire à destination. Je quitte le convoi à hauteur de Vernon, nounours teteuf et les filles continuent direction Rouen et Dieppe. Merci à eux pour m'avoir accompagné comme la dernière fois, et merci à teteuf de faire le GPS (bah oui on va pas se plaindre en plus
) et toujours le sourire ces deux la
![]()
Bonne route !En attendant la prochaine fois
![]()
Hey dit-donc ! Je suis normand aussi !Did Cactus a écrit : Les normands et Coconuts repartiront un peu avant les autres, vu qu'ils ont pas mal de route encore à faire. Puis le reste du groupe se sépare, il fait déjà nuit.
Merci à tous pour cette journée
13 cylindres ???Varaneko a écrit :Je ne bouge plus, et 13 cylindres finissent par me rejoindre.
Affamé, pourtant, on avait bien mangé le midi......mais bon, c'est pas un petit Phineas pour rienphineas a écrit :bien rentré aussi ! (on à même déjà mangé : Vincent était affamé)
Tu connais un autre Jeguy ???phineas a écrit : en quittant Maintenon, on devait passer à une station service, qui pour vérifier la pression des pneus, qui pour faire le plein... mais, apparemment, Jeguy n'était pas au courant![]()
Pas étonnant, Varaneko au guidon d'une VFR elle dépose tout le monde !phineas a écrit : arrivés sur la N10, on a perdu Varaneko devant nous dans le flot des voitures (elle devait de toute façon prendre par la Vallée de Chevreuse arrivée à Rambouillet
RectifiéDid Cactus a écrit :
Normand....ok mais bon entre Gisors et Beauvais, c'est pas super précis![]()
Content de te savoir bien rentré
Did Cactus a écrit :A moins, qu'il n'y ait un tordu en 3 pattes !!!
Pas besoin d'une VFR pour ça !Did Cactus a écrit :Pas étonnant, Varaneko au guidon d'une VFR elle dépose tout le monde !
J'avais cru que tu étais déjà en VFR vu que tu étais juste derrière moi après avoir grillé tout le monde peu après Mantes (mais bon entre une vara bordeaux et un VFR bordeaux, y a pas beaucoup de différence... : pour moi, je ne les vois que dans mes rétrosvaraneko a écrit :Did Cactus a écrit :A moins, qu'il n'y ait un tordu en 3 pattes !!!![]()
![]()
Pas besoin d'une VFR pour ça !Did Cactus a écrit :Pas étonnant, Varaneko au guidon d'une VFR elle dépose tout le monde !![]()
![]()
(Tant que c'est pas sur l'autoroute...)
Did Cactus a écrit :J'avais cru que tu étais déjà en VFR vu que tu étais juste derrière moi après avoir grillé tout le monde peu après Mantes (mais bon entre une vara bordeaux et un VFR bordeaux, y a pas beaucoup de différence... : pour moi, je ne les vois que dans mes rétrosvaraneko a écrit :Did Cactus a écrit :A moins, qu'il n'y ait un tordu en 3 pattes !!!![]()
![]()
Pas besoin d'une VFR pour ça !Did Cactus a écrit :Pas étonnant, Varaneko au guidon d'une VFR elle dépose tout le monde !![]()
![]()
(Tant que c'est pas sur l'autoroute...)
)
Chiche , meme pas comme cap 'peri80 a écrit :Sympa votre Cr
la prochaine j'essaierai de me joindre à vous